Les discussions

Ptitnovice LibreOffice / OpenOffice

Symbole sur open"

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de faire ce symbole : http://img15.hostingpics.net/pics/248792fleurchapter.png sur Open Office, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par tyranausor
airelle LibreOffice / OpenOffice

Date automatique

Bonjour, Comment obtient-on un format de date qui s'affiche automatiquement en tapant juste le jour ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
OOoForum
The-shadowscream LibreOffice / OpenOffice

Musique en fond diaporama

Bonjour, J'aimerait mettre une musique au debut de mon diaporama et qu'elle diminue au bout d'un certain temps pour s'estomper totalement et qu'une mu...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
OOoForum
soubisien85 LibreOffice / OpenOffice

Formatage conditionnel

Bonjour à tous, Voilà le problème que je rencontre sur open office calc ... Prenons un exemple... J'ai un budget de 4500 € en A1 , en A2 J'ai 3 (m...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par cogito74
duck88 LibreOffice / OpenOffice

Forme conditionnel

Bonjour, j ai cree une forme conditionnelle basic comme suit: 1er condition: inferieur ou egal $Feuille1.$A$25 avec zone de remplissage 2e conditi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par cogito74
LUCIO LibreOffice / OpenOffice

Document

JE CHERCHE DES DOCUMENT QUI PEUVENT M'AIDER A MIEUX RPARER LES LES TELEPHONE SVP AIDEZ MOI

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
piquesous
stachemou22 LibreOffice / OpenOffice

Compatibilité

Bonjour, Je travaille avec office 2003 sur un autre ordinateur de configuration semblable et je dois intervenir sur des documents .docx. Certains d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par framsy52
fleostef LibreOffice / OpenOffice

Fusion de cellules par colonnes

Résolu

Bonjour, Je travail dans un collège et je suis souvent amené à faire des liste d'élèves, or je commence à en avoir un peut marre de personnalis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par fleostef
abdobobchlef LibreOffice / OpenOffice

Convertie word

bonsoir je veux convertie une image jpg vers un document word svp

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par Pixcell
Essod LibreOffice / OpenOffice

Désactiver la lecture seule

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mes documents OpenOffice. Oui, je sais que cette question a déjà été posée, j'ai lu tous les topics corresponda...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par Essod
Twitter LibreOffice / OpenOffice

Remplacer un mot qui contient @

Résolu

Remplacer un mot qui contient @ Messagepar Twitter » 17 Mai 2014 22:51 Bonjour à tous. Suite à multitudes recherches sur google et forums depu...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
transat
nat7272 LibreOffice / OpenOffice

Lire un document open office

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus les lire certains documents .odt de ma clé . Lorsque je les ouvre, il me met "option de filtre ASCII". Si je valide, il me...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par nat7272
Philippe LibreOffice / OpenOffice

Somme

Bonjour, Y-a-t-il une icône pour la fonction SOMME ? Merci pour une réponse. Philippe Configuration: Windows / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Raymond PENTIER
Hache17 LibreOffice / OpenOffice

Musique diaporame (impress)

Résolu

Bonjour, Quand je met un hyperlien pour pouvoir mettre une musique d'internet sur un diaporama quand je clique sur l'hyperlien rien ne s'ouvre ! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
OOoForum
juli LibreOffice / OpenOffice

Numérotation sommaire

Bonjour, J'ai un petit souci. j'ai inséré 3 pages en style standard avant mon introduction. j'ai numéroté mes pages du coup l'intro devient la numér...

OOoForum
papy17 LibreOffice / OpenOffice

Impossible d'ouvrir libre office

Résolu

Bonjour, suite à une invitation de libre office d'effectuer une mise à jour , il m'est impossible d'ouvrir mes dossiers . Un tableau s'affiche sur l'é...

OOoForum
Lino LibreOffice / OpenOffice

H non trouvé

Bonjour, Je viens de télécharger le nouveau OpenOffice 4.10 et je ne peux pas l'installer il m'envoie le message que il ne trouve pas l'H et je n'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
OOoForum
Hache17 LibreOffice / OpenOffice

Diaporama (impress)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de mettre sur chaque diaporama une musique sans devoir mettre un lien de Youtube par exemple. C'est à...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
le druide
nfkos LibreOffice / OpenOffice

Numerotation des pages

Résolu

Bjr à vous tous! J'utilise libreoffice et après avoir tapé tous les textes que je voudrais enregistrer, j'avais un problème à propos de la numerotati...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
maxou24
arthelo LibreOffice / OpenOffice

Word 2013 dangereux?

Résolu

Je souhaite télécharger gratuitement open office et word 2013 mais mon ordi bloque les logiciels et me préviens que ces programmes peuvent endommager ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jeannets
johncarre LibreOffice / OpenOffice

Open impress / libre impress .

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une présentation je vais utiliser libre impress et à un moment de ma présentation je vais sortir du diaporama pour montre...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
le druide
ilugar LibreOffice / OpenOffice

Open office writer

Open office Writer a été installé sur mon ordinateur, et j'étais habitué à "Micosoft Word" : ici, je ne parviens pas à faire apparaître le format A4 s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
OOoForum
CocoStalker LibreOffice / OpenOffice

Open office a planté sans enregistrer

Résolu

Bonjour, je faisais un travail sur open office et il a planté sans que je puisse enregistrer. Donc au redémarrage d'open office ça m'a mit le truc de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
CocoStalker
Hubert68 LibreOffice / OpenOffice

Ouverture de libreoffice portable.

Bonjour. à chaque utilisation, je suis obligé de télécharger LOP. vu que mis automatiquement dans le dossier "téléchargement". Existe t'il un moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
OOoForum
marcdu27240 LibreOffice / OpenOffice

Faire part

Résolu

Bonjour, Je vient de crée un faire part sous openoffice, mais pour des moyen plus simple, je voudrai s'avoir si il etait possible de l'enregistré en...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par marcdu27240
david411 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice

Bonjour a tous , voilà , j'ai un rapport de 80 page a faire , j'ai plusieurs chapitre et j'aimerais mettre un nom a chaque chapitre ; en gros ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
OOoForum
chris25 LibreOffice / OpenOffice

Impression d'étiquettes

Bonjour, J'ai un fichier OpenCalc en ODS et je voudrais imprimer des étiquettes à partir de celui-ci. Quand je vais dans "fichier-nouveau-étiquet...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
KX
Peter@1985 LibreOffice / OpenOffice

Probleme sur mon mac

Bonjour, je viens vers vous car je ne parviens pas a installer office pour mac 2011 sur mon ordinateur c'est un Ibook et le Systeme est mac OSX 10.5.8...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par Peter@1985
labelleaichadelyon LibreOffice / OpenOffice

Transformer des fichiers word en office

Bonjour, Comment transformer des fichiers word en office? Je n'ai plus de word maintenant mais office et j'aimerais récupérer mes fichier et ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par labelleaichadelyon
paula LibreOffice / OpenOffice

Open offi ce

Bonjour, est ce que le fait de charger open office et quelle version n'est pas dangeueux

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par Utilisateur anonyme
lexus95 LibreOffice / OpenOffice

Probleme telechargement

bonjour, j ai telechargé plusieurs fois Libreoffice, mais je n arrive pas a l ouvrir, ca me marque "erreur fatale" !! Avez vs une idee, qq un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
OOoForum
ladondaye LibreOffice / OpenOffice

Logiciel zunz

Résolu

j ai un telephone windows et un pc qui a windows 8 comm faire pour avoir le logiciel zune

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
jc80
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 9 564