Les discussions

nfkos LibreOffice / OpenOffice

Numerotation des pages

Résolu

Bjr à vous tous! J'utilise libreoffice et après avoir tapé tous les textes que je voudrais enregistrer, j'avais un problème à propos de la numerotati...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
maxou24
arthelo LibreOffice / OpenOffice

Word 2013 dangereux?

Résolu

Je souhaite télécharger gratuitement open office et word 2013 mais mon ordi bloque les logiciels et me préviens que ces programmes peuvent endommager ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
jeannets
johncarre LibreOffice / OpenOffice

Open impress / libre impress .

Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une présentation je vais utiliser libre impress et à un moment de ma présentation je vais sortir du diaporama pour montre...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
le druide
ilugar LibreOffice / OpenOffice

Open office writer

Open office Writer a été installé sur mon ordinateur, et j'étais habitué à "Micosoft Word" : ici, je ne parviens pas à faire apparaître le format A4 s...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
OOoForum
CocoStalker LibreOffice / OpenOffice

Open office a planté sans enregistrer

Résolu

Bonjour, je faisais un travail sur open office et il a planté sans que je puisse enregistrer. Donc au redémarrage d'open office ça m'a mit le truc de...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
CocoStalker
Hubert68 LibreOffice / OpenOffice

Ouverture de libreoffice portable.

Bonjour. à chaque utilisation, je suis obligé de télécharger LOP. vu que mis automatiquement dans le dossier "téléchargement". Existe t'il un moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
OOoForum
marcdu27240 LibreOffice / OpenOffice

Faire part

Résolu

Bonjour, Je vient de crée un faire part sous openoffice, mais pour des moyen plus simple, je voudrai s'avoir si il etait possible de l'enregistré en...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
marcdu27240
david411 LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice

Bonjour a tous , voilà , j'ai un rapport de 80 page a faire , j'ai plusieurs chapitre et j'aimerais mettre un nom a chaque chapitre ; en gros ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
OOoForum
lili90300 LibreOffice / OpenOffice

Oppen office beug

Bonjour, mon système d exploitation est windows 8 tout fonctionne normalement mis a part oppen office qui s installe mais quand je souhaites l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
OOoForum
chris25 LibreOffice / OpenOffice

Impression d'étiquettes

Bonjour, J'ai un fichier OpenCalc en ODS et je voudrais imprimer des étiquettes à partir de celui-ci. Quand je vais dans "fichier-nouveau-étiquet...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
KX
Peter@1985 LibreOffice / OpenOffice

Probleme sur mon mac

Bonjour, je viens vers vous car je ne parviens pas a installer office pour mac 2011 sur mon ordinateur c'est un Ibook et le Systeme est mac OSX 10.5.8...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Peter@1985
labelleaichadelyon LibreOffice / OpenOffice

Transformer des fichiers word en office

Bonjour, Comment transformer des fichiers word en office? Je n'ai plus de word maintenant mais office et j'aimerais récupérer mes fichier et ouvrir...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
labelleaichadelyon
paula LibreOffice / OpenOffice

Open offi ce

Bonjour, est ce que le fait de charger open office et quelle version n'est pas dangeueux

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
lexus95 LibreOffice / OpenOffice

Probleme telechargement

bonjour, j ai telechargé plusieurs fois Libreoffice, mais je n arrive pas a l ouvrir, ca me marque "erreur fatale" !! Avez vs une idee, qq un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
OOoForum
ladondaye LibreOffice / OpenOffice

Logiciel zunz

Résolu

j ai un telephone windows et un pc qui a windows 8 comm faire pour avoir le logiciel zune

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
jc80
rogeri64 LibreOffice / OpenOffice

Installationn de programme

Résolu

Bonjour, Est-il prudent sinon recommandé de désinstaller Microsoft office expiré, avant l' installation de Open Office sur un nouveau PC ? Ceci afin ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
rogeri64
mimi3164 LibreOffice / OpenOffice

Office 2010

Bonjour à tous, j'ai un mac avec parrallèlles et sur ça j'ai windows 7 et windows xp Malheureusement mon office 2010 est sur XP comme je veux me dé...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
eriiic
LOULOUTE2479 LibreOffice / OpenOffice

Sos tableau

je suis en train de faire un tableau pour calculer mes heures ex: j'ai mis sur la 1er ligne debut fin amplitude-65% cond. travail...

PapyLuc51
26jeano LibreOffice / OpenOffice

Mise en page open office

Bonjour, J'ai "Open Office 4.1.0 Quand j'ouvre Open, j'ai une page qui s'ouvre, je clique sur texte, la page est à droite de mon écran, , je cl...

OOoForum
yvets LibreOffice / OpenOffice

Fax

j'ai windows 7 edition familiale puis je envoyer un FAX avec mon Pc mon logiciel est open office 4 mais je n'ai pas word où alors je ne le trouve pas ...

OOoForum
cam260394 LibreOffice / OpenOffice

Open office est en anglais

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai acheté aujourd'hui un MacBook Pro et installé OpenOffice. Le problème est que celui-ci est en anglais. Le texte que j'écris ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
bazfile
Ext-azii62 LibreOffice / OpenOffice

Problème barre d'outils

Bonjour, mon voila mon problème est que ma barre d'outils sur open office est assez large ce qui me prend de la visibilité sur l'écran et je doit donc...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Ext-azii62
ATPR LibreOffice / OpenOffice

Clé d'activation office

Bonjour à tous, je ne sais pas comment retrouver la clé d'activation office de mon ordinateur que j'ai acheté il y plus de six mois. Est -ce que qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
madmyke
Nathalie LibreOffice / OpenOffice

Image flou

Bonjour, Lorsque je fais des insertions dans le logiciel OpenOffice (je fais insertion/image/à partir d'un fichier) mes images sont flous. Elles s...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Raymond PENTIER
tarek012 LibreOffice / OpenOffice

Csv file

Bonjour, Comment je peut organiser un fichier CSV exporté dans les correctes colonnes ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
OOoForum
gwenno_ou LibreOffice / OpenOffice

Audio powerpoint version antérieure

Bonjour, je réalise un diaporama sous powerpoint 2013 dans lequel j'ai inséré un clip audio de 30 secondes. Le souci est que l'ordinateur sur lequel j...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Raymond PENTIER
julie0664 LibreOffice / OpenOffice

Impossibilité de lire un fichier word

Bonjour A l'ouverture d'un fichier en extension .docx j 'ai le message Impossible d 'oouvrir le fichier Open XML J'ai essayé de changer et ouvrir a...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
titi ami de toto LibreOffice / OpenOffice

Soulignage des mots

Résolu

Bonjour, comment souligner les mots. après 3 jours de recherche je n'ai rien trouvé help! ah toi qui sait la réponse Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
jocelette
hokydoky LibreOffice / OpenOffice

Instance openoffice

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le message suivant qui s'affiche sur le bureau à chaque fois que j'allume mon pc... Ce n'est pas un grave pb ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
dubcek
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 9 641