Les discussions

Pied de page libre office

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous. Si je me permet de créer un topic ce soir, c'est parce que c'est assez urgent, et que les réponses que je trouve sur diver...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Document open office mysterieusement disparus

Résolu

Bonjour, J'avais rédigé un document sous format Open Office, et ce matin impossible de le réouvrir. Il m'aparait en format "fichier". Impossible d...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
helpsvp

Insérer une vidéo avec openoffice ?

Bonjour , voilà mon problème : j'utilise actuellement openoffice 4.0.1 et je n'arrive point à insérer une vidéo dans mon diaporama. J'ai essayer d...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
OOoForum

Retour automatique en fin de document

Bonjour, à chaque fois que j'insère une photo dans mon tableau OPEN WRITER, le curseur automatiquement se positionne en fin de document, ce qui pose p...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
OOoForum

Gnumeric

Bonjour, pour faire un fichier il y a une ruse pour rentrer une formule que je ne connais pas dans gnumeric car ce n'est pas comme exel. En vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
OOoForum

Écrire un livre.

Bonjour ! J'ai 10 ans et je souhaite écrire mon premier roman pour enfants. Le problème, c'est que je ne trouve aucune idée de départ. Pourriez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Comment faire un schéma sur open office ?

Résolu

Bonjour à vous, Comme le titre l'indique, je ne sais pas comment faire un schéma sur Open Office ? Je déteste Open Office mais je n'ai pas le choi...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
transat

Tapé la clé de produit

Fermé

j'ai téléchargé Microsoft office2010 on me demande de taper la clé de produit

Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
glg29

Publisher

Bonjour, je veudrais les etapes pour faire carte professionnelle sur publisher . ne peut pas faire ca merci d avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Openoffice.org (writer) ne s'ouvre plus!

Résolu

Bonjour, me voilà plongée dans la bureautique toute l'après midi pour mon travail en compagnie d'OpenOffice.org, quand à l'instant, je souhaite ro...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ciseaux à copier

Résolu

bonjour ...Comment puis je insérer une paire de ciseaux avec pointilles dans libre office merci de votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
PapyLuc51

Problème de pagination openoffice

Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sujet à propos de la pagination, mais malgré mes efforts désespérés je n'en ai trouvé aucun cas similaire au mi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
^Abel^

Imprimer un pdf 4 fois par page avec division

Bonjour, comment imprimer un fichier pfd 4/page avec division comme l'image si-joint merci

^Abel^

J'ai besoin de scanner un (des) document(s) urgents

je dispose d'un mac book air d'une imprimante epson SX525WD, je ne sais rien faire à part mettre le document dans la photocopieuse !! merci marizoun...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
billmaxime

Filigrane

Bonjour, comment faire un filigrane avec open office Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0

^Abel^

Publisher soucis de mise en page

Bonjour à tous voilà, j'ai un petit soucis avec publisher que je n'ai pas encore reussi à régler seule. En effet, j'utilise Publisher pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
OOoForum

Remplacer mon système d'exploitation

comment remplacer mon système actuel par celui que je veux télécharger

eriiic

Aide pour ponctuation

Bonjour, j'ai tape un texte avec open office wirter et au moment de taper le point il y a la virgule qui apparait comment retrouver le point . merci ...

OOoForum

Un renseigenement svp

sur openoffice quand je veux envoyer un fichier document il est en odc ? et je voudrais que tout redevienne comme avant et mon ...

OOoForum

Windoows 8

le programme fonctionne t'il sur Windows 8 merci pour l'info djobain

durock

Probleme de pagination avec open office

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec open office, pour paginer. J'ai réussis a mettre un pied de page à partir de la 2eme page comme je le voulais m...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
OOoForum

Probleme texte openoffice

bonjour je viens d ouvrir un doc excel sur openoffice et dans mes cellules le texte se repete plusieurs fois je voudrais connaitre l option a cocher ...

Raymond PENTIER

Problème de séléction sur open office

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec open office. Je n'arrive plus à sélectionner les phrases, ou même les mots. Dès que j'essaye, sa me sélectionne une ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Groomfleet

Inserer une video

Bonjour, Je voudrais sur une diapo avec open office télécharger une video et la mettre sur un diapositive mais mon ordi dit :"Le format du fichier s...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
kikilefada2000

En tête différent

Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir ce qu'on fait pour rédiger une article avec en tête différent! J'ai déjà éssayé le saut de page mais j'arrive pas à av...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
nfkos

Tableur

Résolu

Bonjour j'ai besoin sur open calc de faire un tableau avec des formules comment faire pour que le calcul se fasse automatiquement. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Moyennes

Bonjour, je sais calculer la moyenne sur une ligne, disons de A1 à A10. comment calculer les moyennes sur chaque ligne: B1 à B10, puis C1 à C10, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Calculs de remplissage et lien avec le 3d

Bonjour, je suis tout nouveau ici je ne sais pas où poster. J'ai été sur open office, le tableur afin de calculer le meilleur remplissage d'un para...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
nico844

Comment utiliser open office

Bonjour, comment retirer les points entre chaque mots

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
Chris 94

Insertion de lignes dans une somme

Résolu

Bonjour, Je vais poser une question probablement élémentaire, mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse. Sur Calc, j'ai une colonne remplie...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
ciseur68

Désinstaller ms office avant openoffice ?

Bonjour, depuis l'utilisation de Shortcut Module, je n'ai que des problèmes à accéder à mes applications MS Office. Je vais donc installer OpenOf...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
tribun

Texte dans sommaire automatique

Résolu

Bonjour, J'ai créé un sommaire automatique sous open office writter. Problème, certaines parties de mon texte apparaissent dedans. La hiérarchisat...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
doubinette

Ouvrir correctement openoffiche 4.0.0

Bonjour, j'ai faits un constat. Soit à cause du gros virus, Heartbleed, qui court ou d'une mise à jour non faisable d'office, mes documents office ne ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
gbinforme

Comment remplacer google deskotp

Résolu

Bonjour, Comment avoir un bloc note sur le bureau pour les rendez vous et l'actualité de la presse. Merci d'avance. Configuration: Googl...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
ciseur68

Musique sur diaporama

Résolu

Bonjour, est-il possible de mettre de la musique sur OpenOffice Impress ? Merci

ciseur68

Clé de produit

Bonjour, j'ai téléchargé office publisher,version évaluation pour l'installation je n'ai aps de clé produit 25 caractères, que dois-je faire? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
bolide

Document openoffice verrouillé et impossible à ouvrir

Bonjour, J'ai un soucis avec un document OpenOffice. J'ai toujours sauvegardé mon fichier, sauf que j'ai eu un soucis et mon ordinateur à planté. J...

@xavier

Open office ne s'installe pas

Bonjour, J'ai téléchargé Open Office plusieurs fois et il y a toujours un fichier corrompu qui empêche l'installation. Que faut_il faire ? Conf...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
@xavier

Numérotage des pages open office

Bonjour, cela fait plusieurs MOIS que j'essaie de numéroter les pages des documents office que je créé, en mettant un "pied de page standard", mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
Intxixu

Convertir .jpg en .odt

Bonjour, je voudrait savoir comment convertir un fichier .jpg (ou .jpeg) en format .odt svp?? si possible en ligne merci de vos réponses C...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
brupala

Table des matières sur libre office

Bonjour, je viens de créer une table des matières sur LibreOffice au dessus de mon introduction, j'aimerais faire commencer mon intro sur la page suiv...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
OOoForum

Problème sur open office

salut a tous, j'ai un petit problème sur mon logiciel open office writer. Lorsque je me sert de mon open office, il est affiché en dessous de chaque m...

OOoForum

Probleme d'insertion dans un diapo (que le son)

Bonjour, J'ai un problème pour insérer une vidéo dans open office impress car quand je clic sur "insertion" puis "vidéo et son" et que je sélectionn...

OOoForum

Créer un bouton macro permettant de coller une cellule mise en f

Bonjour amis de CCM, Tout est expliqué dans le titre... Je voudrais créer un bouton macro afin de pouvoir coller directement une cellule mise en fo...

OOoForum

Mettre une image sous un texte ....

bonjour , je voudrais mettre une image sous un texte,avec Libre Office Writter ,sous Ubuntu..Quelqu'un peut il me venir en aide ,je suis complètement...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
^Abel^

Impress d'open office

Résolu

Bonjour, J'ai créé un diaporama avec ce logiciel et il propose de l'enregistrer en PPT. Y a t-il un moyen pour l'enregistrer en PPS, svp ? ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Mémé Berni

Supprimer toutes les lignes contenant le mot "aspirateur"

Bonjour à tous et toutes ! Dans Open Office calc, j'ai un fichier de 1800 lignes. Je souhaite supprimer toutes les lignes contenant le mot "aspirat...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
eriiic

Insertion photo dans open office impossible

Bonjour, Je suis sur mac j'ai installé il y a quelque temps open office, Tout allait bien je pouvais écrire des textes et inserer des photos dedans ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
OOoForum

Impossible d'installer open office 4.0.1 (windows 7)

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et il m'est impossible d'installer la dernière version d'Open Office (4.0.1) malgré mon bon réflex : ne télécharge...

OOoForum

Erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier .ods. Le message suivant s'affiche "erreur de format dans le fichier du sous-document content.xml à l...

OOoForum
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 9 580