Les discussions

Modification de l'extention d'une photo ou de tout autre message

Comment peut ont changer l'extension d'une phot o par exemple de pps en jpeg , pour la travaillée avec photo filtre Ou existe t' il un logiciel sur l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
MrYAU31

Peut-on travailler avec les 2 composants ?

Bonjour, peut-on avoir sur son PC, MicrosoftOffice et OpenOffice sans qu'il n'y ai d'interférences ? merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
PapyLuc51

Retour ligne dans une cellule de classeur

 Résolu

Bonjour, dans une cellule d'un classeur (je souhaite utiliser les fonctions de tri...) je souhaite obtenir la présentation suivante: 1ère lign...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Vaucluse

Merci mon doc sur office open writer

Bonjour, merci de ta reponse c'est gentil mais je ne comprend pas car jai souvgarder comme tu dis a chaque 15 minsur le document donc doc il est la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Saisie texte en vertical sur open office apache

habitué avec illustrator pour ce type de saisie je souhaite pouvoir utiliser pleinement cette fonction sur open office

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
transat

Correcteur automatique

Mon problème est le suivant : (sous Windows XP) J'aie récemment changé de OpenOffice 2.4 vers 4.0.1 et si je veux vérifier un texte (fautes d'orto...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
John

Une solution pour ouvrir cet fichier ou pas ???

Bonjour, j'ai un tfe a la fin de mois de mars jai écris mon boulot sur open office writer qui a plus au moins 100 pages Jai mis bcp des photos etc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Probleme de sauvegarde

Bonjour, J'ai un problème je n'arrive plus a modifier et enregistrer les modifications de mes fichiers open office. Quand je modifie un fichier et q...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Melle.Anonyma

Supprimer deuxième page après un tableau

Bonjour, Je m'excuse de ré-ouvrir un sujet, mais j'ai essayé l'ensemble des solutions proposée en vain... Pourriez-vous m'expliquer comment s...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Pas d'affichage images lors publipostage par emailling sous ooo

Bonjour, Lors l'envoi par emailling sous ooo, les images se transforment en un carré et une croix. Je précise j'utilise l'assistant publipostage...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
happygolfeur

Non vide

 Résolu

Bonjour à tous, Je connais la formule = si(estvide(a1)... Mais quel est le contraire déjà ? si(estnonvide(a1) ? NE FONCTIONNE PAS ... Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Vaucluse

Problemes d'etiquettes avec publipostage

Bonjour, J'ai reussi a faire des etiquettes avec le publipostage de OpenOffice comme indiqué dans les tutoriels. Mais je n'arrive pas a faire centre...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
epoe

Combien coûte microsoft office ?

 Fermé

combien coûte microsoft office?

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
GrandCaribou

Temps entre deux horaires

 Résolu

Bonsoir à tous, Au secours, je voudrais savoir le temps entre deux horaires sous format : jj/mm//aa/hh/mm Admettons que A1 soit l'heure actuelle e...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
SOUBISIEN85

Quel est le meilleur process

Bonjour, J'ai besoin de sortir des étiquettes adresses et des destinataires de lettres. Pour cela quel fichier dois-je créer, le plus simplement...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
parisbrest49

Heures et décimales

 Résolu

Bonjour à tous, Exemple : j'ai en A1 , l'heure actuelle ( formule = maintenant) en A2 L'heure de mon rendez vous , je voudrais en A3 le délai entre...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
SOUBISIEN85

Problème avec le publipostage - erreur inattendue

Bonjour j'ai essayé de faire un publipostage en attendant l'assistant publipostage. J'arrive jusqu'à l'étape 6. Quand je clique sur "suivant", ope...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Béa annecy

Installation corrompue ?

Bonjour, ayant accepté sur la proposition de Libre Office, de télécharger leur dernière version-- ce qui vient d'être fait --, je me trouve maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
durup1928

Problème clavier

bonjour tout le monde j'ai un problème de la touche espace de mon clavier , quand je tape espace ça me donne un point.J'ai installé office 2010

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
lahnichi

Lien hypertex

comment crée des liens entre plage de cellules avec open office

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
OOoForum

Macros et autres rejouissances

Bonjour , je dois actuellement travailler sur OpenOffice calc , sur un tableau donc . Je suis une grosse debutante en la matiere , pour etre honne...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
OOoForum

Hauteur de ligne optimale

bonjour, je vous explique mon classeur première feuille => liste de produit deuxième feuille => devis troisième feuille => facture mon devis es...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
OOoForum

Aggrandir les caractères pour l'impressio

 Résolu

Bonsoir, je crois que je n'ai pas été assez clair dans mon appel du 13/02/14 car je n'ai reçu aucune réponse. Je modifie ma question : après avoir pré...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
^Abel^

Séparer une cellule en 2

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un planning-calendrier qui me sert pour des réservations de cures. Les départ et arrivée se faisant le samedi toutes les 3...

12 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Sylviane17

Quelles sont les étapes de bases pour créer un logo

 Fermé

bonsoir je suis un élève de premier et j'aimerai connaitre les différents étapes pour réaliser un logo c'est pou un devoir

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Je veux installer office word mais se ne fonctionne pas

Bonjour, je voudrais installer open office mais il me dise que je peut pas et il me mette se message " L'installation ne peut continuer car un fich...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Calmacona

Prix horaire

 Résolu

Bonjour , J'ai un calcul tout simple sur open office qui m'agace ! j'ai par exemple en A1 une heure de départ, En B1 une durée (Résultat de l'he...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
soubisien85

Open office 4.0.1

 Résolu

Bonjour ! tout le monde !! existe-t-il une version française de ce logiciel; mon anglais m'ayant lâchement abandonné ( perfide Albion!) en chemin!!! ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
66Malparit77

Office 2013

bonjour , je viens de changer windows 7 pour windows 8.1 , j'avais office 2013 (word , exel , outlook etc) et après le passage a windows 8.1 , je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ZakiC

Convertir fichier xls en csv

Bonjour, Je désire importer un fichier qui est au format xls dans une base d'email et il n'accepte que le format csv donc pouvez-vous m'aider à con...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Mytå

Insertion formule

 Résolu

bonjour, j'utilise oppen office 4.0.1. et lorsque je veux insérer une formule, je n'ai plus la boite d'outils qui permet de sélectionner les formul...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecrire un unicode comprenant une lettre dans le code.

Bonjour, je souhaiterai insérer le symbôle attention (c'est à dire le point d'exclamation dans un triangle) pour rédiger un dossier que je dois re...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Mytå

Désinstaller ulead photo express 6

je tente vainement de désinstaller ulead photo express 6 mais j'ai comme réponse qu'il y a un problème peux-t-on m aider afin de résoudre celui-ci mer...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Phènix 64

Calculer le nombre de cellules remplies

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait , pourriez vous me dire la formule pour compter par exemple , sur une plage de A1:A20, le nombre de cellules remplies , av...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
PapyLuc51

Open office calc: étirer une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau open office calc qui déconne depuis hier: une formule toute simple (sous Excel elle marchait très bien) marche mais lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Vaucluse

Formule dans un cellule

Bonjour, Je voudrais créer un document tableur dans open office version 4.0.1. Pour un capital donné, avec taux d'intérêt constant. Titre de deux c...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Vaucluse

Cellule vide

 Résolu

Bonjour à tous, Sous open office calc La formule =si(estvide(A1) par exemple , ne fonctionne pas quand cette même cellule contient une formule ? Com...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Patrice33740

Calcul du chiffre d'affaires avec open office calc

Bonjour Comment faire une somme automatique entre deux colonnes comme dans l'exemple de cette photo suivante où je souhaite que le chiffre d'affair...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
PapyLuc51

Rar

bonjour, j'ai fait un gros travail sur mes documents, j'ai enregistré ensuite j'ai ouvert un deuximème dossier que j'ai voulu enregister sur le premie...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Blockiestbeatle

Utilisation d'un "filtre" sur un planning

Bonjour! J'ai un soucis dans la réalisation d'un de mes fichiers Calc pour mon club.. Je vous explique très simplement : - je gère un plann...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Vinc

Cellules vides

Bonjour à tous, Par exemple , j'ai dans ma colonne A, de A1:A20 une formule , après les criteres , il en sort que 4 noms, soit des noms en A2; A5,...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
soubisien85

Cartes de visite

Bonjour, Comment faire des cartes visites avec OpenOffice . merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
tidus

Calculer des valeurs texte

 Résolu

bonjour, Sous open office calc Exemple , en A1, j'ai "blanc", A2 "noir",A3 "noir" quelle formule dois je mettre en A4 pour compter combien de cell...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Vaucluse

Classement

 Résolu

Bonjour, Comment s'il vous plait , attribuer un no de classement à une colonne de note par exemple , sans faire de tri... SI par exemple : C1=12;C...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Vaucluse

Modifier la casse

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait une base de donnée, du style , annuaire, avec pas mal de criteres, par contre quand je fais des recherches, si je ne remp...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
soubisien85

Formule

Bonjour à tous, Je voudrais trouver une cellule parmi toute une plage de cellules. En supposant que ma colonne 1 soit des noms propres et que ma c...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Vaucluse

Viber et skype

bonjours je voudrai savoir la différence entre viber et skype .merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cellule texte en nombre

 Résolu

Bonjour à tous, Voici un exemple de formule , j'ai 12 en A1 et 15 en B1. Je voudrais qu'en C1 soit indiqué la cellule AI (soit 12) si A1 est inféri...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Vaucluse

Openoffice. org calc

 Résolu

Comment peut-on figer la 1er ligne dans Open Office.org cal. merci pour la répopnse

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
romain7254

Pourquoi mon fichier open writer s'est mis en fichier h ??????

Bonjour, J'ai fait un document que j'ai nommé M.H et je n'arrive plus à ouvrir mon travail.... Celui-là s'est mis en fichier h ?? c'est quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Pierrecastor
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 9 409