Les discussions

Somme erronée

Bonjour, Lorsque je fais la somme de deux nombres pairs avec 2 décimales, j'obtiens un résultat impair. L'erreur est de 1 centime. Le résultat est id...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2024 par
georges97

Formule libre office

Bonjour, Je vous mets en capture une partie de mon tableau, s'il faut je peux rajouter une partie avec des pourcentages. Je vous explique, en fa...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2024 par
Raymond PENTIER

Tableau et jours scolaire sur 2 colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau ou j'aimerais mettre le congés scolaire mais vue qu'il est sur 2 colonne pour le jours j'ai du mal a le configuré. Pourrais...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2024 par
cs_val78

Reparer dossier libre office corrompu

Bonjour Est ce que quelqu'un pourrez me donner la marche à suivre pour réparer un fichier libre office corrompu. Merci d'avance. Bon dimanche

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2024 par
yclik

Rechercher un texte dans plusieurs feuilles libreoffice cam

Bonjour, Comment rechercher un texte dans plusieurs feuilles classeur libreoffice calc Merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2024 par
DjiDji59430

Buglibreoffice24.8

Bonjour* Celui-ci m'a fait un bug, je ne peux plus ouvrir mes fichiers. Je ne sais pas quoi faire Merci de votre aide. (Texte mis en minuscule par...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2024 par
trotte-menu

Application gratuite pour remplacer open office

bonjour, quelle application gratuite pour remplacer openoffice merci

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2024 par
trotte-menu

Calc libreoffice - 24.2.5.2 - pb insertion commentaire

Bonjour, j'ai un soucis, quand sur la version de CALC LibreOffice - 24.2.5.2, j'essaie de mettre un commentaire dans une cellule, la bulle s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2024 par
yclik

Problèmes d'impression dans calc

Bonjour J’ai un petit souci avec mes impressions dans Libre Office CALC J’utilise la dernière version de Libre Office 24,8 sous Windows 10 Si je n’...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2024 par
Pierr10

Libre office corrections automatiques

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver les auto-corrections sous Libre Office. J'ai décoché dans outils>autocorrection>pendant la frappe, mais rien n...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2024 par
VisonDangereux99

Alt gr affiche une fenêtre de collage plutôt que euro

Résolu

Lorsque je fais "alt gr e" une fenêtre de collage apparaît quelle que soit l'application utilisée : word, libreoffice, office ou le bloc notes Help !...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2024 par
Le Pingou

Taille des caractères avec open office

Résolu

Bonsoir,lorsque je remplis un tableau avec open office,je choisis la taille (par exemple 14 pour les titres et 12 pour le reste,après impression,la ta...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2024 par
yclik

Problème d'installation libre office

Bien le bonjours a tous j'aimerais installer libre office mais quand je lance le .exe un message d'erreurs s'affiche comme sur les photo ci-joint. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2024 par
Redbart

Open office me demande elevation?

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir des tableaux sur open office calc. Le site me demande élévation pour ouvrir mes tableaux. j'ai pourtant la derniè...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2024 par
yclik

Mise en surbrillance

Bonjour, utilisateur de open office 4.1.15 sous windows 11 Dans une colonne de nombres  je cherche a mettre en surbrillance ( température ) les vale...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2024 par
trotte-menu

[openoffice] laisser les 0 devant un nombre

Bonjour, J'aimerais entrer des références de produits sur open office 2.0, ces références chiffrées commencent toutes par des 0 ( exemple : 0001256...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2024 par
DePassage

Comment recuper un document libre office non enregistrer

Bonjour, Mon ordi s'est eteint alors que je n'avais pas enregistrer mon document et impossible de le retrouver, j'ai essayer la technique de outils, ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2024 par
trotte-menu

Ce document est ouvert en mode lecture seule.

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de certains fichiers, je reçois ce message :  Ce document est ouvert en mode lecture seule. Et je dois cliquer sur "Editer l...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2024 par
daddysnak

Libre office. dimensionnement diagramme

Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture d'un diagramme, celui-ci délimite les valeurs en prenant la supérieure et l'inférieure de la plage des données. Par exem...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2024 par
jicko

Message pour l'imprimante

Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture de certains fichiers Libre Office (calc ou writer) je reçois ce message : Attente de la connexion de l'imprimante ... ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2024 par
daddysnak

Plantage de libreofficedraw

Bonjour, Novice dans LibreOfice, j'ai voulu transformer un fichier PDF en formulaire avec LibreOfficeDraw. Tout se passait bien jusqu'à ce que j'insè...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2024 par
CatherineC

Supprimer le filigrane sur libreoffice writer

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer un filigrane déjà existant dans un fichier libreoffice, quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2024 par
Pierr10

Formule libre office

Bonjour, Alors voilà je cherche et je teste plusieurs formules, mais je ne parviens pas à trouver ce que je veux. Alors voilà, la formule à trou...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2024 par
trotte-menu

Documents s'ouvrent avec libre office draw

Bonjour, depuis quelques jours maintenant, tout les documents que je veux ouvrir s'ouvre avec libre Office draw et pas le libre Office writer, ce qui ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Louptranquille14

Calcul formule en dehors de la cellule de résultat

Bonjour, Comment calculer une formule du genre somme =somme - débit + crédit dans une cellule indépendante de telle sorte que le résultat soit dans s...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2024 par
Raymond PENTIER

Supprimer l'affichage arrière plan

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre le traitement de texte Open Office, l'affichage de la nouvelle page est toujours surmontée d'un choix d'arrières-plans. Qui p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2024 par
Beuzette

Libre office

Bonjour, Voilà mon problème est tout simple, mais je ne trouve pas de réponse à ma question. Dans mon tableur libre office, j'ai voulu protéger ma...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
yclik

Probleme de disparition pictogramme dans open office calc

Bonjour, Dans un fichier calc j utilise des pictogrammes pour faciliter la lecture de certain résultats . Mais à l ouverture du fichier certain picto...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2024 par
yclik

Grandeur des polices

PC sous W10 a jour,canon pixma 3600 pilote récent,Libre Office dernière version. Problème: un texte ODT érigé avec par ex. 12 Pt est imprimé en grand...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
Pierr10

Comment désactiver les suggestions de mots

Bonjour, je ne sais pas comment supprimer des mots proposés dans les barres de recherches sur certains sites. est-ce possible de fair cela si oui ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2024 par
brucine

Verrouillage tableau calc

Bonjour, Je rencontre un souci avec la création de mes tableaux sous calc. lorsque je veux le réutiliser, il m’indique que le tableau est verrouillé...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
luckydu43

Insérer un mail dans une cellule calc libre office

Bonjour, je me permets de vous de vous contacter dans le cadre d’une urgence professionnelle.  je dois créer une base de données dans laquelle je doi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
luckydu43

Créer,modifier,imprimer mes docs libreoffice depuis androîd

Bonjour, Je me posais la question : si je ne peux plus utiliser mon PC, il est possible apparemment de travailler sur mes documents via mon nouveau s...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
BettyM22

Problème avec fichier libre office calc

bonjour j'ai créé un fichier calc avec 14 onglets et de nombreux calculs internes. j'ai fait l'erreur de sélectionner la fonction "partager le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
trotte-menu

Edition en pdf

Bonjour, J'ai Open office 41.15 j'utilise texte pour les lettres et classeur pour les tableaux que je conserve sur clé USB. Or quand je branche ma c...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2024 par
dubcek

Libreoffice pour mac

Résolu

Bonjour, Mon frère a un Mac et souhaite télécharger LibreOffice en français. Ses tentatives se sont soldées par des versions en anglais. Quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2024 par
Raymond PENTIER

[libreoffice impress] exporter les images

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai plein de diaporamas dont j'aimerais récupérer les images séparément. Pour ce faire, je dois pour l'instant cliquer sur chaque...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2024 par
yclik

Impossible doter la protection sur un document openoffice

Bonjour, Je ne parviens pas à enlever la protection sur mon document openoffice writter pour qu'une autre personne le modifie, je ne suis pas en lect...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2024 par
Raymond PENTIER

Probleme de calcul sur calc

Résolu

Bonjour, J aurai besoin de votre aide pour résoudre une condition sur calc je souhaite dans une cellule avoir la condition suivant: si cellule I44 es...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
enyx210

Trier un tableau entre deux dates

Bonjour, Je cherche en vain à trier un tableau à l'aide d'une formule. J'ai un tableau (feuille nommée TABLEAU) avec diverses colonnes (dates, heure...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
yclik

Nouvelle présentation page libre office writer

Résolu

Bonjour, Dernière mise à jour la page de mes documents ne se présente plus de la même façon et je ne trouve pas comment la remettre normale. En effe...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2024 par
BettyM22

Impression de document

Je veux imprimer un document de 249 pages en recto/verso. Après quelques pages imprimées, j'ai constaté que le texte dépassait la page à droite. J'aim...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2024 par
Raymond PENTIER

Macros dans une base de données libre office

Bonjour, J'ai du créer une MACRO dans ma base de donnée OFFICE afin de pouvoir gérer mes fenêtres et impressions sous LINUX et çà fonctionne très bie...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2024 par
DUME06

Comment faire correctement un tableau dans open office

Bonjour J'essaie de faire un tableau , un peu complique, avec libre office calq, Un collegue m'a brievement montré, mais lorsque je veux me debrouil...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
PapyLuc51

Comment mettre des numéro de paragraphe hors marge sous open

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire étape par étape comment faire pour mettre des numéros de paragraphes hors marge, sous open office ? J'ai cherché ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
Awdeline

Ouvrir des documents de même type

Bonjour, Y a-t-il une extension permettant de ne voir que les fichiers du même type (fichiers writer lorsqu'on est dans Writer, fichiers calc lorsqu'...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
eriiic

Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office writer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à taper un texte dans libre office Writer, aucun texte n'apparait. Sur PC Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2024 par
martina16

Afficher deux pages dans draw

Bonjour, Je voudrais afficher deux pages côte à côte pour travailler dans Draw, le volet "pages" ne me suffit pas, j'ai besoin que les deux pages soi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2024 par
Raymond PENTIER

Marges libreoffice writer

Résolu

Bonjour, Je débute sur libreoffice. Lorsque j'ouvre un nouveau document, les marges sont systématiquement de 2cm à gauche et à droite. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
Adibelle

Phrase en courbe

Bonjour à Tous comment écrire une phrase en en courbe sur libre office. Merci de me transmettre votre savoir. 2535 CALUDINE

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
yclik
Résultats 151 - 200 sur un total de 9 598