Les discussions

pegpeg82 LibreOffice / OpenOffice

Récupération d'un fichier svp

Bonjour à Tous,  Je n'arrive plus à ouvrir un fichier. Voici le code erreur qui s'affiche : "Erreur de format de fichier à la position SAXParseExc...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2025 par
trotte-menu
superbarnis LibreOffice / OpenOffice

Libre office 25.2 fonctionne pas

Bonjour, je viens de telecharger libre office 25.22 il ne fonctionne pas ne démarre pas du tout . j'ai retélécharger la 24.8 elle, elle fonctionne ....

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2025 par
dubcek
Kate7754 LibreOffice / OpenOffice

Quizz libre office impress

Bonjour, J'aimerais faire un quiz sur Libre Office Impress avec comptage des points, est-ce que c'est possible ? Merci pour vos réponses. Catherine...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2025 par
Kate7754
Metz-Tessy LibreOffice / OpenOffice

Recherche de mots

Bonjour, je souhaiterai connaître les modalités pour retrouver un mot dans un texte sous Openoffice inclut dans un cadre. Merci déjà à ceux qui prendr...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2025 par
baladur13
jl47400 LibreOffice / OpenOffice

Echec ouverture base acess

Bonjour, Windows 11 sur ordinateur de bureau J'ai 20 ans de ma compta perso en bases Microsoft Access écrites en VB3 Cherchant à ouvrir une de ces ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2025 par
luckydu43
isagala LibreOffice / OpenOffice

Libre office en français

Bonjour, je viens de télécharger libre office sur macbook air M1 mais tout est en anglais. Quelqu'un sait il comment le passer en français? Je suis...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2025 par
trotte-menu
Ninnou44 LibreOffice / OpenOffice

Non si le résultat est négatif

Résolu

Bonjour, J'ai fait un tableau, j'aimerai que dans une cellule, si la somme obtenue dans la cellule par exemple A26 est négative ça affiche NON si ell...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2025 par
PapyLuc51
questioninfo1 LibreOffice / OpenOffice

Utilisation de la dictée avec writer

Bonjour, J’essaie d’utiliser la dictée dans Writer. Pour démarrer je fais touche Windows+H. J’obtiens un micro tout en haut de l’écran avec le message...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2025 par
Pierr10
BousierPlaisant85 LibreOffice / OpenOffice

Modifier le fond d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la dernière version d'O.O. et à partir de là, le fond d'écran, sur Writer comme sur Calc est sombre, ce que je déteste. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2025 par
BousierPlaisant85
Shance- LibreOffice / OpenOffice

Logiciel indésirable

Fermé

Bonjour ! et merci de votre présence et de vos bonnes réponses, collaboratives. lorsque s'ouvre Libre Office j'ai une fenêtre qui s'ouvre il est écri...

Dernière réponse le 1 mars 2025 par
Xileh
marikavert LibreOffice / OpenOffice

Libeoffice en français

Bonjour, J'ai téléchargé libreoffice sur Mac. ilets en anglais. je souhaite avoir la version en français. Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2025 par
MPMP10
kirabelle LibreOffice / OpenOffice

Problème openoffice et microsoft

Résolu

Bonjour, mon pc est sur windows 10. Je viens d'essayer de le remettre comme à la sortie usine, sans vraiment réussir....Bref, j'ai installé OpenOffice...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2025 par
kirabelle
adele LibreOffice / OpenOffice

Installer une appli simple d'usage

Résolu

Bonjour* quelle version de Libre office installer sur un nouveau PC Acer Windows11 ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2025 par
adele
giadou LibreOffice / OpenOffice

Titre des colonnes avec libre office

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver la solution pour voir les titres uniquement de mes colonnes de mon fichier calc créé avec Libre Office pour les...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2025 par
giadou
olliane LibreOffice / OpenOffice

Comment cocher une case deja créer ?

Bonjour, comment cochée un case carré et ronde sur libre office, je l'ai créer mais je n'arrive pas à la cocher. J'ai également une autre question, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2025 par
HelpiOS
Riri LibreOffice / OpenOffice

Open office et libre office

Bonjour, ma question est simple est-ce que sur un même pc (windows11) on peut installer open office et libre office, est-ce qu'on peut avoir les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
Raymond PENTIER
rakatamouche LibreOffice / OpenOffice

Texte brut dans libre office

Bonjour, Par défaut, Libre Office Calc met la première lettre d'une case en majuscule, et certains caractères déforment les autres ( _8 met le 8 en t...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2025 par
brucine
jeanochev LibreOffice / OpenOffice

Problème cotation avec draw

Bonjour, Les cotes justes et bien visibles dans la barre inférieure de DRAW ne s'affichent pas sur les lignes de cotes. Merci pour vos réponses. Ve...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2025 par
jeanochev
Merlin0001 LibreOffice / OpenOffice

Changer l'entête sur les pages paires

Bonjour à tous, J’écris un livre sur LibreOffice avec en entête sur les pages impaires le titre du livre et sur les pages paires le numéro et le titre...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2025 par
luckydu43
Papyli LibreOffice / OpenOffice

Dégrouper le texte

Bonjour, j'ai saisi la discographie de Brassens dans un fichier .doc avec libreoffice writer. je cherche à transférer mes données dans un fichier exce...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2025 par
yclik
ya+ka LibreOffice / OpenOffice

Impossible imprimer tableau libre office

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer certains de mes tableaux créés par Libre office. s'agit il d'une valeur de version car pour les tableaux créés r...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2025 par
Raymond PENTIER
Résultats 151 - 200 sur un total de 9 641