Les discussions

James LibreOffice / OpenOffice

Logiciel libre office

Bonjour  Je possède 1 PC HP / 16 Go / 64bits et Windows 11 et j'aimerais savoir si le logiciel Libre Office est pratique à utiliser ? Ressemble t il...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par georges97
Killerzork123 LibreOffice / OpenOffice

Bloqué sur libreoffice calc

Résolu

Bonjour, Je me trouve dans une impasse, je suis sur LibreOffice Calc, et je n'arrive pas a trouver une condition qui fonctionne pour mon fichier, je ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2024 par
Killerzork123
dvd126 LibreOffice / OpenOffice

Retour à la ligne sur open office

Résolu

Salut tout le monde!! J'ai un petit soucis avec Open Office (version 3.0.1); il fonctionne niquel la plupart du temps mais parfois, pour une rai...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par Coucoucestmoi
minusette54 LibreOffice / OpenOffice

Guillemets français sur libre office

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer le réglage à faire pour obtenir de façon définitive les guillemets FRANÇAIS sur Libre Office ? Cordialement Confi...

21 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par JL
chris281 LibreOffice / OpenOffice

Plantage openoffice 4.1.16

Résolu

Bonsoir , Depuis la derniere mise a jour 4.1.16 une fois sur deux il plantage je suis obliger de fermer mon pc et ralllumer autrement il fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
chris281
e.d.g.a.r. LibreOffice / OpenOffice

Libre office version 7.6

Bonjour, A la suite       d'une alerte sécurité Windows,             j'ai récemment téléchargé Libre Office 7.6 , A cette occasion, CCleaner m'indiq...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Pierr10
rabaloum LibreOffice / OpenOffice

Conversion devises libre office

Bonjour à tous, je souhaite convertir en euros une somme dans une devise étrangère. j'entre un montant dans une case A et une autre case B possède un...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2024 par rabaloum
Technoinfo LibreOffice / OpenOffice

Ajouter une page dans libre office

Résolu

Bonjour. Je sais que cette question à deja été posée plusieurs fois(Mais je n' arrive pas à le faire) Comment ajouter une page dans LibreOffice. J'...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par Natat
anbaud LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, ma base de données open office me réclame JRE. Pourquoi celui n'est plus dans mon PC. Comment le rétablir?

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2024 par
trotte-menu
mchotard LibreOffice / OpenOffice

Calcul automatique

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps dans une feuille de calcul, il me faut attendre quelques temps pour passer à la cellule suivante. Et je vois en fait qu...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2025 par mchotard
letmoi LibreOffice / OpenOffice

Formule tableur fausse

Résolu

Bonjour je souhaite faire une formule avec la fonction SI sur tableur libre office. Il faut qu'avec "oui" c'est 1 "demi" c'est 0,5 "non" c'est  0 ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2025 par
yclik
giadou LibreOffice / OpenOffice

Icônes de libre office

Bonjour, Avec la dernière version de Libre Office, comment avoir la partie supérieure où se trouvent les icônes en mode sombre ? Merci pour votre ai...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2025 par brucine
alsthorma LibreOffice / OpenOffice

Conditions libre office

Bonjour, J'ai créé un fichier sur Libre Office calc avec des diagrammes. Ces diagrammes reflètent une activité commerciale mensuelle. Chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
MPMP10
Yannick-Claude LibreOffice / OpenOffice

En-tête se répète sur toutes les pages

Résolu

Bonjour, dans un courrier écrit dans Libre Office, j'ai un en-tête que je voudrais voir apparaître uniquement sur la première page, mais l'en-tête app...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par Yannick-Claude
BettyM22 LibreOffice / OpenOffice

Problème couleur image sur facebook

Bonjour, Je suis en train de finaliser une petite pub pour un ami et au moment où je passe l'image sur facebook, le fond rose pâle apparaît en jaune....

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2025 par
OOoForum
daddysnak LibreOffice / OpenOffice

Couleur de fond des feuilles

Bonjour, Je voudrais remplacer la couleur de fond ( blanche) des feuilles par une couleur douce (bleue, verte) Est-ce possible ? Comment faire ?  ...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2025 par brucine
max-1234 LibreOffice / OpenOffice

Taquet de tabulation

Bonjour, Dans lequel des menus de cette fenêtre de caractères spéciaux d'OpenOffice ci-jointe puis-je trouver les taquets de tabulation ? Merci d'av...

21 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2025 par
max-1234
gmariez LibreOffice / OpenOffice

Mettre libre office en français

J'ai téléchargé Libre Office pour remplacer Open office qui n'existe plus pour mon Mac Book air Séquoia. Je n'arrive pas à le mettre en version frança...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2025 par
trotte-menu
Résultats 151 - 200 sur un total de 9 563