Soulignage orthographe

IXEM Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
IXEM Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Pour ma part, je ne suis pas loin mais j'ai ce problème de soulignage orthographique essentiellement avec Calc. Toutes les manip n'y ont rien fait.

Est-ce qu'il y a du neuf ? Je suis en Mac 10.6, je ne peux pas passer à Ooo 4.1 et le problème est le même sous LibreOffice.

merci de votre aide (potentielle !)

2 réponses

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Et si on remet les mots dans le bon sens , ça donne quoi comme question ?
Ça manque de claire-té votre sujet .

@+
1
IXEM Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je comprends : J'ai répondu à un message ancien et ça a ouvert un nouveau sujet, désolé mais je ne suis pas concepteur du forum.

Donc : J'ai un problème de correction orthographique avec Open Office et Libre Office et apparemment je suis loin d'être le seul !

J'ai tout essayé, mais je suis sous Mac et je ne peux, apparemment, effacer certaines configurations.

Tout la linguistique est paramétrée en Français-France et, par exemple en copiant-collant du texte dans une feuille Calc, l'anglais est la langue par défaut.

À moins de corriger mot à mot ("le mot est en français"), il n'y a rien à faire.

Est-ce que c'est plus clairetifié comme ça ? ;-)
0