Soulignage orthographe
IXEM
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
IXEM Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
IXEM Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour ma part, je ne suis pas loin mais j'ai ce problème de soulignage orthographique essentiellement avec Calc. Toutes les manip n'y ont rien fait.
Est-ce qu'il y a du neuf ? Je suis en Mac 10.6, je ne peux pas passer à Ooo 4.1 et le problème est le même sous LibreOffice.
merci de votre aide (potentielle !)
Pour ma part, je ne suis pas loin mais j'ai ce problème de soulignage orthographique essentiellement avec Calc. Toutes les manip n'y ont rien fait.
Est-ce qu'il y a du neuf ? Je suis en Mac 10.6, je ne peux pas passer à Ooo 4.1 et le problème est le même sous LibreOffice.
merci de votre aide (potentielle !)
A voir également:
- Soulignage orthographe
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Ne mangera pas à la cantine orthographe - Forum Réseaux sociaux
- Wordpad correcteur orthographe - Forum Word
- Correcteur orthographe messenger ✓ - Forum MSN / WLM
2 réponses
Bonjour,
Et si on remet les mots dans le bon sens , ça donne quoi comme question ?
Ça manque de claire-té votre sujet .
@+
Et si on remet les mots dans le bon sens , ça donne quoi comme question ?
Ça manque de claire-té votre sujet .
@+
Je comprends : J'ai répondu à un message ancien et ça a ouvert un nouveau sujet, désolé mais je ne suis pas concepteur du forum.
Donc : J'ai un problème de correction orthographique avec Open Office et Libre Office et apparemment je suis loin d'être le seul !
J'ai tout essayé, mais je suis sous Mac et je ne peux, apparemment, effacer certaines configurations.
Tout la linguistique est paramétrée en Français-France et, par exemple en copiant-collant du texte dans une feuille Calc, l'anglais est la langue par défaut.
À moins de corriger mot à mot ("le mot est en français"), il n'y a rien à faire.
Est-ce que c'est plus clairetifié comme ça ? ;-)
Donc : J'ai un problème de correction orthographique avec Open Office et Libre Office et apparemment je suis loin d'être le seul !
J'ai tout essayé, mais je suis sous Mac et je ne peux, apparemment, effacer certaines configurations.
Tout la linguistique est paramétrée en Français-France et, par exemple en copiant-collant du texte dans une feuille Calc, l'anglais est la langue par défaut.
À moins de corriger mot à mot ("le mot est en français"), il n'y a rien à faire.
Est-ce que c'est plus clairetifié comme ça ? ;-)