Les discussions

Openoffice impress

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement avec OOo Impress pour une présentation. Mais j'ai un problème......La "colonne" de gauche avec toutes les diapos...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
el_gringo

Open office calc 3

Bonjour, j'ai open office calc 3 en anglais et j'arrive pas a le métre en francais !! pouver vous me donner un site qui explique bien comment le métre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
OOoForum

Soucis avec open office

 Résolu

Bonjour, bonjour. Après avoir installé openoffice, j'ai constaté que, via l'icône qui figure en bas à droite dans la barre des tâches bouffait quas...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
timmyyy

Open office writer - bordure autour d'un mot

Bonjour, Dans word j'utilisais la formule suivante : {EQ \X()} et je tapais le mot entre les parenthèses pour mettre une bordure autour d'un mot....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2009 par
OOoForum

Tableur open office filtre pour ouverture

Bonjour, Utilisateur d'OPEN OFFICE . CALC celà fait plusieurs fois que voulant ouvrir des dossiers enregistrés sous calc refusent de s'ouvrir et impo...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
OOoForum

Erreur dans openoffice 3.0

Bonjour, je faisais une présentation avec Openoffice 3.0 quand le fichier c'est fermé, je lance la récupération qui ne marche pas et un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
dubcek

Imprimer une enveloppe avec open ofic

Bonjour, pouvez vous m'expliquer comment fait on pour imprimer une adresse avec une enveloppe à case

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2009 par
OOoForum

Plan dans writer (open office)

 Résolu

Bonjour, comme mon pseudo l'indique, je suis en mode "rapport de stage" que je dois rendre pour...demain soir. Le problème, c'est que je n'arriv...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
rapport2stage

Enregistrer un texte open office sur clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai installé open office sur mon ordi. L'autre jour, j'ai voulu enregistrer un document sur ma clé usb mais ça me dit que c'est protégé en ...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
transat

Pb openoffice

Bonjour, quand j'essaie de lancer un fichier avec openoffice, voila le message qu'il m'afiche : impossible de lancer l'application ! impossibl...

21 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
aimless

Open office impress mise en page diapo

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment changer le mode de mise en page d'une diapo (mode paysage/portrait) sans que cela ne s'applique à l'ensem...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
OOoForum

Bug open office writer : des pages en plus

Bonjour, Alors voilà, j'ai terminé un mémoire de 189 pages et juste au moment d'ajouter la touche finale, je me suis rendu compte que le nombre de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
OOoForum

Open office - graphismes

 Résolu

Bonjour, Open Office marche très très bien, mais les graphismes sont moins bons que dans le bloc-notes ou bien le WordPad de Microsoft. Quelqu'...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Lucanus

Pb avec open office...

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Open Office qd je veux revenir en arrière pour effectuer un changement, le texte que je rajoute efface le précédent, don...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Zoubibull

Installation openoffice sur disque dur extern

Bonjour, Alors voila j'ai acheter un disque dur externe justement pour pouvoir installer des logiciels comme open office. Donc au moment de l'inst...

18 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
cowelt

Problème d'installation openoffice

Bonjour, une amie voudrait installer openoffice. Elle a windows xp. Je lui ai envoyé un max d'infos pour le faire. Je lui ai conseillé d'install...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
PyNux

Open office/caracteres d'un texte selectionné

Bonjour, Je suis en galère!!! Au secours! J'aimerais pouvoir connaitre le nombre de caractères (espace et blancs compris) d'un texte selectionné...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
OOoForum

Open office

Bonjour, j'aimerais bien pouvoir télécharger open office 2.4 mais où??? car, il n'y a que le 3.1 final qui est en ligne sur le web. Où le télécharger...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
OOoForum

Je n'arrive pas à installer open office

Bonjour, je n'arrive pas à installer la suite Open Office sur mon nouvel ordinateur équipé de Windows Vista. Le téléchargement se passe bien, mais au...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
epitale

[openoffice] formule et condition

Bonjour, J'ai un petit soucis avec open office concernant une formule. Je vais mettre l'exemple c'est plus parlant. A1--------B1---------C1 René-...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2009 par
smartway14

Justifier notes sur open office

Bonjour, je n'arrive pas à justifier mes notes de bas de page sur open office. Je veux dire pas une à une (ça j'y arrive!) mais formater les notes de...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
sasana

Visualisation d'un fichier open office

Bonjour, Lorsque je souhaite visualiser un fichier OpenOffice via IE 6.0 j'obtiens l'erreur suivante "une erreur internet générale s'est produite"n...

15 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
OOoForum

Support cours open off writer initiation

Bonjour, Je suis formatrice et je cherche des supports de cours simples et avenants concernant Open Office Writer en initiation.

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
OOoForum

Problème avec open office 3.0

Bonjour, J'ai installé Open Office 3.0 ( vista premium) il y a déjà quelques mois et ceci sans problème. Mais à présent, je n'arrive plus à ouvrir ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2009 par
OOoForum

Où trouver le publipostage sur open office

Bonjour, je souhaiterai savoir où se trouve dans Open Office, la fonction du publipostage. Je vous remercie d'avance G.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
OOoForum

Office 2007 ou open office

Bonjour, J'ai le choix entre office 2007 professionnel plus et open office lequelle est le mieu ? Merci d'avance !

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
OOoForum

Installation de openoffice 3.1

Bonjour, faut-il désinstaller la version 2.4 avant de télécharger la 3.1. Je ne vois pas de MAJ disponible. Par ailleur, lorsque je fait "outils" "op...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
marco

Champs date - access - open office

Bonjour, Je travaille actuellement sous access de Open Office et j ai un petit probleme. J'ai un champs date dans une de mes tables et je voudrais...

37 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Le Pingou

Conseil openoffice.org

Bonjour, je suis utilisateur de OpenOffice.org depuis quelques mois, je me pose souvent deux questions à son sujet. la première : y-t-il une exte...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
youri1

Pb pr création requêtes avec open office 3.0

Bonjour, J'utilise la base de donnée open office depuis peu (avant j'utilisais access) et là je suis complètement bloquée ! Alors en fait, je re...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
OOoForum

Pied de page sous open office 3.1

 Résolu

Bonjour, Je fais mon rapport de stage sous open office 3.1.0 et je souhaiterai insérer des pieds de page sur toute mes pages à partir de la 4ieme j...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
guillaumeG41

Insérer une vidéo dans open office

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à insérer une vidéo dans open office impress ,sa fait comme si il me manquait un plu-gin (il ya l'icône) e...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
OOoForum

Problème open office 3

Bonjour, j'ai un problème avec OpenOffice 3 : je ne peu plus sélectionner entre les lettres ! c'est très embétant, car une seule faute et je dois ret...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2009 par
Fileboss

Open office

 Résolu

Bonjour, bon alors voila : j'ai open office 3. J' aimerait dans le excel ( classeur pour open office ) faire la chose suivante : dans la cellule ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
NicoFire

Petit pb openoffice calc

Bonjour, Sur le logiciel Excel il y a une fonction qu'il est possible d'installer nommée "Utilitaires d'analyse" qui permet de faire des calculs stat...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
gbinforme

Utiliser une fonction sur open office texte ?

Salut à tous J'ai une colonne d'emails que je souhaite changer pour les avoir les uns après les autres, séparés par une virgule et un espace après ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Olalacalor

Openoffice 3 et boites dialogue windows

Bonjour, Depuis quelque temps, Open Office refuse d'utiliser les boites de dialogue de l'explorateur Windows pour ouvrir et enregistre les documents....

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
OOoForum

Open office - macro pour calcul simple

Bonjour, Je suis obliger de passer sous OPEN OFFICE moi qui est travaillé durant presque 10 ans sur EXCEL, certes c'est un logiciel libre (Youppi !...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Hadryan

Somme des cellules dans open office incorrect

Bonjour, J'ai un probleme avec open office, voila j'ai un certain nombre de donnees (par ext ville, pays, PBL, cout, station en colonne et sous tra...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
OOoForum

Table des matieres avec open office

Bonjour, je suis en train de rédiger une thèse avec open office et je voudrais constituer une table des matières. J'ai bien regardé les directives ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
choufleur00

Modele exel ou openoffice

Bonjour, Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de plannification d'atelier d'usinage , de type gantt . les seuls que je trouve ne fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
hich24

Openoffice- pages identiques

Bonjour, je dois créer un nouveau document texte sur open office. C'est un document que je dois faire sortir en deux exemplaires. Voilà il me se...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
helene56

Formatage conditionnelle open office calc

Bonjour, J'ai mis en place deux styles personnalisés : Bravo : couleur verte, police 20 Mince : couleur rouge police 20 Ensuite j'ai utilisé c...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
marchaiseng

Open office writer - style paysage

Bonjour, J'ai trouvé comment insérer une page en paysage dans un document (je crée un style paysage mais ce style n'est valable que pour le doc en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
zamette

Créer un graphe en 3d avec openoffice

Bonjour à tous, Je viens de faire une petite recherche sur le forum pour régler mon problème, mais je n'ai rien trouvé (et ça c'est bizarre..) donc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
shaine999

Créer un index sous open office

Bonjour, Je cherche à créer un Index (et non un sommaire) sous Open Office mais je n'y arrive pas. J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'entrer un...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Ohlala

Open offcie calc

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire pour que la date ne s'affiche plus dans les cellules de open office calc dés que je tape des nombre...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
angel_54

Une seule page en format a3 sur open office

Bonjour, je réalise un dossier et j'ai besoin d'insérer des cartes au format A3 paysage mais le problème est que , lorsque je change le format de la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
dubcek

Open office et l'impression = 2

 Résolu

Bonjour, jai un problème pour demin je doit rendre un raport et je lai fait sous open ofice le format odt le problème c est qu il refuse de me l'impr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
amilo38

Trouver le bon logiciel pour open office

Bonjour, j'ai télécharger open office writter mais cela ne marche pas car il y a un logiciel que je n'ai pas et que je ne trouve pas . Pouvez-vous...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
wadi59
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 9 400