Les discussions
Note de bas de page openoffice
Bonjour, j'ai un petit soucis dans mon traitement de texte open office. En bas de page, j'ai bien réussi à numéroter les pages, par contre je voudrai...
Open office
RésoluBonjour, j'ai télécharger open office, taper une lettre enregistrer dans documents quand je veux l'ouvrir impossible je me retrouve sur Internet Exp...
Impossible d'installer open office sous vista
Bonjour, J'essaye en vain d'installer open office sur mon pc. Je suis sous vista home premium 64 bits et mon pc est neuf (moins d'un mois). Donc...
Open office ne marche pas
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème a traiter au plus vite. J'ai un ordi où microsotf office 2007 était pré-installé. Ne voulant pas payer pour une c...
En-tête openoffice
Bonjour, Comment puis-je procéder pour que l'en-tête n'apparaisse que sur la première page d'un document ? Merci pour votre réponse
Problème installation openoffice
Bonjour, Je viens d'intaller openoffice3.1 et on me demande un code que je n'ai pas alors auriez vous ce code.
Oppen office 3.1.0 ne marche pas avec vista
Bonjour, j'ai téléchargé le dernier open office 3.1.0 mais losrque qu'il fini d'ètre décompressée il me dit qu'il y a une version plus récente sur mon...
Open office writer
Bonjour, lorsque je crée un document avec open office, l'extension est odt et lorsque je l'envoie par mail impossible pour le correspondant d'ou...
Publipostage open office
Bonjour a tous, J'ai un petit soucis, j'espère que quelqu'un aura la réponse: J'ai créée une base de donnée sous Open Office Base, dans ma base ...
Animé des mots'open office)
Bonjour, je voulais savoir comment fait-o, avec open office pour que les titre écrit sur une diapo arrive en saniment ? merci de votre réponse
Open office
Bonjour, je voudrai savoir si open office prend en charge les fichier office 2007 et 2009 et aussi les pdf... merci pour vos future réponse...
Open office
Bonjour, ma copine a 1 pc tout neuf avec vista, mais impossible de lui installer open office... qulequ'un pourrait me donner 1 conseil...? merci
Nombre de pages word/open office
Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi le nombre de pages d'un document (texte) change en fonction de s'il est ouvert en Word ou en Open Office. J'ai ...
Openoffice drawn probleme
Bonjour, Je doit faire un exposé pour Vendredi prochain et je dois faire un diapo. J'utilise OpenOffice Drawn. Logiciel pour diaporama, etc.. Mais c...
Problème avec utilisation d'open office 2.4
RésoluBonjour, j'ai installé avec succès open office 2.4 mais je n'arrive pas à y accéder et commencer mon traitement de texte?!à moins que je ne sais pas ...
Lotus symphony ou open office
Bonjour, J'ai la suite open office, j'ai vu qu'IBM avait sorti la suite lotus symphony, j'aimerais savoir ce que celle ci apporte de plus?? Est-elle...
Configurations d'open office
Bonsoir, Je m'adresse dans ce sujet au utilisateur d'Open Office particulièrement, travaillant et connaissant suffisamment le logiciel pour pouvoi...
Open office org ne répond pas
Bonjour, je ne peux pas faire de copier-coller d'un texte sur open office org writer, à chaque fois je suis bloqué, open ne répond pas. alors que ...
Open office formules en anglais
Bonjour, je travaille depuis longtemps, à mes heures perdues, sur une feuille de calcul permettant de calculer les déperditions thermiques d'une mais...
[openoffice] classement d'un tableau
Bonjour, J'ai un tableau avec des éléments qui disposent tous d'un score respectif. J'aimerais tout simplement recréer à côté dans le tableur, un ...
À propos d'open office
RésoluBonjour, Je ne sais pa ce que veux dire le "org" dans "open office.org" , ce n'est pa une extension, est ce pr dire que cet office sert au traiteme...
.doc open office
RésoluBonjour, j' ai Word 2003 et je recois des fichiers .doc provenant d'un utilisateur d'OPEN OFFICE quel logiciel dois-je charger pour pouvoir lire ...
Mfc sur open office
RésoluBonjour, je narrive pas à utiliser la MFC de open office bien qu'ayant coché calcul auto dans contenu cellule je n'ai pas accès au style qui; com...
Problème pour lire pps avec open office
RésoluBonjour, J'ai un problème : j'ai téléchargé open office, mais malgré avoir téléchargé la visionneuse de power point, impossible d'ouvrir ces fichus p...
Open office - installation
Bonjour, J'ai insttallé la nouvelle version de Open Office puis j'ai essayé de l'exécuter. La boite de dialogue me demande un code et dit ''Envoyez u...
Instal openoffice
Bonjour, je viens de télecharger Openoffice 3.1, en l'installant sur mon ordi, il me demande un code par sms, le problème s'est que j'habite à Mada...
Format de l'heure dans tableau avec open offi
Bonjour, Sous Open Office, lorsque je tape une heure sous le format 12:34, dans un tableau, automatiquement les secondes s'ajoutent sous le format ...
Problème openoffice
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec openoffice, alors voila, j'ai essayer de copier/coller un long texte trouver sur internet, à openoffice, seuleme...
Open office et ses caprices
Bonjour, Depuis quelques temps j'observe qu'open offce a un comportement bizarre : tout d'abord il me demande de choisir une option de filtre ACS...
Open office: calc
RésoluHello à tous, J'ai une amie qui travaille sur 2 pc, une mini avec un OS que je connais pas (propre a aspire je crois) et un ordi de bureau. Le p...
Annotation dans open office !
Bonjour, J'aimerai pouvoir désactiver l'option d'annotation automatique qui me fait de file de 1) 2) 3) Et j'aimerai le desactiver car ça me bour...
Etiquette sur open office
Bonjour, j aimerai realiser des etiquettes depuis une base de donnée mais je ne sais pas comme,t faire depuis open office base de données. Quelqu'un ...
Passer de open office 3.0 a 3.1
Bonjour, J'ai téléchargé il y a peu de temps la version Linuxmint Gloria qui utilise par défaut Open Office 3.0 Je suis novice sur Linux. Comment ...
Présentation sur open office
Bonjour, Je dois faire une présentation powerpoint mais sur open office pour mon oral et j'aimerai faire une présentation interactive... Es que vou...
[openoffice calc] formatage automatique
Bonjour, voilà j'utilise depuis peu OpenOffice.org 3.0.1, plus précisément Calc. Je le trouve très bien, seulement il me formate automatiquement c...
Impossibilite de telecharger open office
Bonjour, Je désire télécharger open office mais quand j'arrive à la fin du téléchargement le systéme me répond que cela est impossible à cause de l...
Petit problème pour désinstaller openoffice 3
Bonjour, j'utilise Open Office et je souhaite le désinstaller. J'ai tenté de le faire en utilisant CCleaner, par le programme de désinstallation et ce...
Problème pour désinstaller openoffice 3
Bonjour, j'utilise Open Office et je souhaite le désinstaller. J'ai tenté de le faire en utilisant CCleaner, par le programme de désinstallation et ce...
Ouvrir .doc avec openoffice 3
RésoluBonjour, Je viens d'installer OpenOffice 3, mais je ne peux plus ouvrir les documents que j'avais fait avec OpenOffice 2 qui sont en .doc. J'ai ess...
Open office - présentation - numérotation
Bonjour, Je suis en train de faire un diapo et je souhaiterai les numérotés dans ce style : / Je sais mettre le numéro d'un diapo automatiquement...
J'ai oublié mon mot de passe openoffice
FerméBonjour, J'ai malheureusement oublié le mot de passe de mon document Openoffice, et j'ai essayer des dizaines de possibilité ! Mais je n'arrive...
Open office insérer une vidéo . quel format ?
Bonjour, Je dois creer absolument un diaporama sur open office impress avec vidéo, J'ai ma vidéo en avi je veux l'insérer, impossible, le format n'...
Rendre invisible les cellules sur openoffice
Bonjour, Comment faire pour rendre invisible à l'écran les cellules sur openoffice? Comme une page texte... Merci d'avance!
Openoffice
Bonjour, Comment remplace-t-on office de microsoft par Openoffice. J'ai des dossiers sous office, word et exel, comment peut-on les passer et enr...
Installation open office
Bonjour, J'essaye d'installer open office mais au moment de lancer install, le message suivant s'affiche: trouvé une version antérieure, désinstaller...
Open office calc - calcul de données
RésoluBonjour, J'ai un tableau répertoriant toutes mes commandes passée. A chaque commande correspond un fourniosseur. J'aimerais pouvoir compter le nomb...
Open office.org
Bonjour à tous, Configuration : WINDOWS XP PRO, WINDOWS INTERNET EXPLORER 7 . Actuellement j'ai installé la version d' OpenOffice.org 3.1.0 . ...
Graphique sous open office
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur le forum, j'ai un gros problème , je n'arrive pas a créer un diagramme sous open, j'ai un tableau avec 3 simul...
Cmnt inserer ds fonts ds openoffice.org 3.1
RésoluBonjour, récemment j'ai télécharger des fonts sur un site et je voudrais les insérées dans openoffice.org 3.1. si une personne connait la procéd...
Open office calc -
Bonjour, J'ai un tableau : - une colonne avec nom de client - une ligne avec les numéros des semaines J'aimerais pouvoir programmé les visites a...