Les discussions

Blastoramax LibreOffice / OpenOffice

La musique sur open office...

Résolu

Bonjour à tous :) En gros, je dois faire une présentation en diaporama... jusque là tout va bien... Mais quand vient la question de la musique... ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
Blastoramax
melissa LibreOffice / OpenOffice

Numérotation des pages sur open ofice

Bonjour, je dois numéroter un document sachant que ma numérotation doit commencer à la page 4 avec la numérotation 8 et que certaine pages sont comp...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
librequetucrois
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Problème open office impression !

Bonjour, Voilà, vendredi au collège j'ai du imprimé une page, sur mon document open office, il y avait 3 pages, je voulais que la 3ème, donc j'ai sé...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Clo LibreOffice / OpenOffice

Soustraction sous open office

Bonjour, HELP, Je suis en train d'établir une feuille de calcul excel . Colonne D : un prix ( exemple: 300 ) Colonne F : je cherche à inserer une ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Raymond PENTIER
Jak LibreOffice / OpenOffice

Open office lecture seule

Bonjour, Comment ouvrir un fichier odt en double cliquant dessus autrement qu'en lecture seule? Je sais que l'on peut l'enregistrer sous, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
tyranausor
Malibou129 LibreOffice / OpenOffice

Problème open office/image + texte

salut Je m'appelle Mama et j'ai 15 ans. Jai un blème avec open office world: Comment fait-on après avoir insérer un photo pour tapez un texte ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
Robiins
23guimauve LibreOffice / OpenOffice

Soulignement openoffice

Bonjour, avec OpenOffice3.3.0, puis-je souligner une phrase et que cela fasse en sorte que le soulignement soit en "zigzag", en vague? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Raymond PENTIER
liligirls46 LibreOffice / OpenOffice

Fichier open office corrompu2

Bonjour, J'ai travaillé sur un document Open Office d'une vingtaine de pages dans le train. J'avais branché mon ordinateur sur la prise à ma place...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
allucard09
léa LibreOffice / OpenOffice

Open office point majuscule

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je peux obtenir une majuscule après une parenthèse/guillemet/chiffre suivi à chaque fois d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
la vrille
Cramuel LibreOffice / OpenOffice

Décimale open office.

Résolu

Bonjour, je cherche a calculer un "Ratio" pour ceux connaisse le terme, donc je rentre dans ma cellule ceci : =QUOTIENT(F4;G4) F4 = 45 G4 = 55 ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Cramuel
E-delweiss LibreOffice / OpenOffice

Droits d'administrateur open office

Bonjour, J'ai un problème qui je ne parviens pas à résoudre qui empêche l'installation d'Open Office. J'ai Windows 7. = quand j'ouvre le fichier O...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
E-delweiss
Sunner91 LibreOffice / OpenOffice

Open office : dictionnaire

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de chercher une réponse dans les anciens messages sur ce site mais ils datent de 1-2 an minimum (ou alors j'ai mal cherchée) et...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sunner91
SINAGO LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, je cherche un tutoriel pour open office traitement de texte pour débutant , simple, c'est juste pour écrire du courrier ....... bonn...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
transat
scoubi72 LibreOffice / OpenOffice

Open office habituellement en azerty

Résolu

Bonjour, j'utilise open office. org3, mon clavier est en AZERTY est jusqu'à présent ce dernier fonctionnait très bien. J'ai dû faire une mauvaise ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
prypiat_child
Wennedy LibreOffice / OpenOffice

Accolade open office

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour obtenir une accolade verticale regroupant plusieurs lignes d'un seul côté ( gauche ), dans le logiciel Op...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
transat
Dragana LibreOffice / OpenOffice

Open office 2010

Bonsoir, Voilà j'ai acheté le Pack Open Office Famille et étudiant 2010 (3 postes)... J'ai un petit pc sans lecteur, c'est pourquoi il y a avai...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Mstr
Justdance2 LibreOffice / OpenOffice

Problème odt d'open office

Résolu

Bonjour tout le monde, j'écris parce que j'ai un problème avec un de mes dossiers open office qui s'ouvre avec plein de #, il n'y a plus aucun texte, ...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Justdance2
viognier98 LibreOffice / OpenOffice

Barre d'outils open office classeur

Résolu

Bonjour, comment ajouter les signes + - = / * somme etc à la barre d'outils du classeur open office. Dans "personnaliser la barre d'outils" je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Raymond PENTIER
Breiz8520 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office...

Bonjour, J'ai une présentation (diaporama) à faire. Pour cela, j'utilise depuis toujours Powerpoint pour ce genre de document. Or, le matériel que...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
transat
mehdi_84 LibreOffice / OpenOffice

Probleme de sauvegarde open office

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de sauvegarde avec open office hier j'ai travaillé sur un fichier (tableur) j'ai donc sauvegardé mes modification à la fin...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
GAYA327
PONCHENES LibreOffice / OpenOffice

Calculs dans open office base

Bonjour, Comment faire des additions et des soustractions dans une requête ou un formulaire dans Open Office Base? Je sais faire dans Access mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
merci mais
craft93 LibreOffice / OpenOffice

Mise en page sur open office

Bonjour, Je souhaite inserer une sorte de deco qui parcours les bord de ma feuille. Comment faire svp? Configuration: Linux / Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
tyranausor
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 9 641