Les discussions

Sunner91 LibreOffice / OpenOffice

Open office : dictionnaire

Résolu

Bonjour, J'ai tenté de chercher une réponse dans les anciens messages sur ce site mais ils datent de 1-2 an minimum (ou alors j'ai mal cherchée) et...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Sunner91
SINAGO LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, je cherche un tutoriel pour open office traitement de texte pour débutant , simple, c'est juste pour écrire du courrier ....... bonn...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
transat
scoubi72 LibreOffice / OpenOffice

Open office habituellement en azerty

Résolu

Bonjour, j'utilise open office. org3, mon clavier est en AZERTY est jusqu'à présent ce dernier fonctionnait très bien. J'ai dû faire une mauvaise ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
prypiat_child
Wennedy LibreOffice / OpenOffice

Accolade open office

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour obtenir une accolade verticale regroupant plusieurs lignes d'un seul côté ( gauche ), dans le logiciel Op...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
transat
Dragana LibreOffice / OpenOffice

Open office 2010

Bonsoir, Voilà j'ai acheté le Pack Open Office Famille et étudiant 2010 (3 postes)... J'ai un petit pc sans lecteur, c'est pourquoi il y a avai...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Mstr
Justdance2 LibreOffice / OpenOffice

Problème odt d'open office

Résolu

Bonjour tout le monde, j'écris parce que j'ai un problème avec un de mes dossiers open office qui s'ouvre avec plein de #, il n'y a plus aucun texte, ...

21 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Justdance2
viognier98 LibreOffice / OpenOffice

Barre d'outils open office classeur

Résolu

Bonjour, comment ajouter les signes + - = / * somme etc à la barre d'outils du classeur open office. Dans "personnaliser la barre d'outils" je ne t...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Raymond PENTIER
mehdi_84 LibreOffice / OpenOffice

Probleme de sauvegarde open office

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de sauvegarde avec open office hier j'ai travaillé sur un fichier (tableur) j'ai donc sauvegardé mes modification à la fin...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
GAYA327
PONCHENES LibreOffice / OpenOffice

Calculs dans open office base

Bonjour, Comment faire des additions et des soustractions dans une requête ou un formulaire dans Open Office Base? Je sais faire dans Access mai...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
merci mais
craft93 LibreOffice / OpenOffice

Mise en page sur open office

Bonjour, Je souhaite inserer une sorte de deco qui parcours les bord de ma feuille. Comment faire svp? Configuration: Linux / Firefox 3.6.17

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
tyranausor
leobapt LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, comment resoudre le probleme suivant sous open office nombre de piece de 2€: 1 2 3 4 nombre de billet de 5€ total 97€ je ne trouve pa...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
leobapt
Pierre092 LibreOffice / OpenOffice

Open office caractères

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Open Office lorsque je j'écris un texte : Si je reviens en amont et que j'écris un nouveau texte, le texte en av...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Chuckman
*estelle* LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour , j'ai fais un montage photo avec open office mais je ne sais pas comment le mettre en fond d'écran . Merci de me répondre

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
*estelle*
splint33 LibreOffice / OpenOffice

Réparer fichier open office .odp

Bonjour, J'ai créer une présentation .odp open office, mais quand je veut l'ouvrir, il me met fichier corrompu. J'ai l'option réparer, mais il m'af...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
splint33
marv123 LibreOffice / OpenOffice

Coller une image dans open office

Bonjour, voici mon problème, quand j'essaie de coller une image dans open office, elle se colle mais ensuite quand je ne peut que la déplacer de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2011 par
Raymond PENTIER
corpoe LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème par rapport a mon notebook. J'ai sur ce notebook Microsoft office 2010 mais également open office. Seulement quand...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
corpoe
Mimille LibreOffice / OpenOffice

Raccourcis clavier open office

Bonjour, Lors d'un précédent message, j'ai vu que pour insérer des caractère spéciaux sous open office avec des raccourcis clavier, il fallait fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Mimille
Mia LibreOffice / OpenOffice

Problème open office

Bonjour, Voilà j'utilise depuis quelques temps le traitement de texte Open office 3.2, mais j'ai utilisé un autre traitement de texte pour voir, mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2011 par
ricco114
nono971 LibreOffice / OpenOffice

Probleme pour installer open office

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à installer open office. A chaque fois, le message d'erreur suivant s'affice : "Installer integrity check has failed. C...

Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
bkamal21
EminoMeneko LibreOffice / OpenOffice

Openoffice espace insécable

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi les espaces insécables ne semblent plus marcher chez moi... :( C'est un espace qui s'obtient avec la combinaison d...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
lolikj
Mahonias LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, J'ai remplacé Open office 3.1 par open office 3.3. Quand je travail sur une page ou que j'ouvre un dossier,une fenétre s'ouvre et me fer...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
OOoForum
paumafo LibreOffice / OpenOffice

Open office (désintaller)

Bonjour, je souhaiterais supprimer le programme "open office" de mon ordi comment dois-je faire ?? j'ai essayé avec supprimer un programme, mais i...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
paumafo
arm57 LibreOffice / OpenOffice

Mise en page sous open office

Bonjour, J'aimerais savoir comment se passe la mise en page d'un poème inséré dans un texte normal? Merci d'avance Configuration: Windows 7 x8...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
pépé35530
quentin76460 LibreOffice / OpenOffice

Fichier odf open office corrompu

Bonjour, Bonjour, suite à un problème d'ouverture de mon fichier, j'aimerais le mettre en .zip pour pouvoir suivre une manipulation, mais je n'y arri...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Raymond PENTIER
universalR LibreOffice / OpenOffice

Open office calc et publipostage

Bonjour, j'ai un projet ambitieux pour mon métier ... peut-être trop pour mes compétences actuelles en bureautique. Etant enseignant, j'ai fais sou...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Raymond PENTIER
biouf LibreOffice / OpenOffice

Openoffice vs windows 7

Bonjour, J'ai télécharger Openoffice (sur le site http://fr.openoffice.org/about-downloads.html), mais au moment d'executer le programme d'install...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
gbinforme
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 9 540