Les discussions
Raccourcis clavier open office
Bonjour, Lors d'un précédent message, j'ai vu que pour insérer des caractère spéciaux sous open office avec des raccourcis clavier, il fallait fai...
Open office enregistrement automatique
Bonjour, quand j'utilise open office environ toutes les 5 minutes l'enregistrement ce fait automatiquement et cela me ralenti dans mon travail; serait...
Ouvrir un fichier toujours avec open office
Bonjour, J'aimerais que OpenOffice devienne le logiciel par défaut pour ouvrir les fichiers word que je reçois par courriel. Je ne vois pas commen...
Problème open office
Bonjour, Voilà j'utilise depuis quelques temps le traitement de texte Open office 3.2, mais j'ai utilisé un autre traitement de texte pour voir, mai...
Pack office à la place d'open office
Bonjour, Je souhaiterai installer le pack office 2007 à la place d'open office. J'ai le logiciel d'installation mais lorsque je lance la démarche...
Probleme pour installer open office
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à installer open office. A chaque fois, le message d'erreur suivant s'affice : "Installer integrity check has failed. C...
Récupération à chaque lancement d'open office
RésoluBonsoir, Je suis sous Vista et utilise la version OpenOffice 3.3. Hier, je travaillais sur OOwriter quand mon ordinateur s'est éteint (plus de batte...
Openoffice espace insécable
RésoluBonjour, je ne sais pas pourquoi les espaces insécables ne semblent plus marcher chez moi... :( C'est un espace qui s'obtient avec la combinaison d...
Formatage conditionnel sous open office calc.
Bonjour, Je travail avec Open Office avec windows7 comme système d'exploitation (je sais pas si c'est utile comme info... mais au cas ou...). J'ai...
Open office
Bonjour, J'ai remplacé Open office 3.1 par open office 3.3. Quand je travail sur une page ou que j'ouvre un dossier,une fenétre s'ouvre et me fer...
Open office supression de numerotation auto
Bonjour, j'ai recemment telechargé open office et ce logiciel est genial a part quand j'ecris des titres, en effet je prefere faire moi meme mes titr...
Saisie automatique tableur open office
Bonjour, Voilà, j'utilise Open office sur mon ordinateur, et je suis actuellement en train de faire un graphique. Cependant, à chaque fois que je...
Open office (désintaller)
Bonjour, je souhaiterais supprimer le programme "open office" de mon ordi comment dois-je faire ?? j'ai essayé avec supprimer un programme, mais i...
Mise en page sous open office
Bonjour, J'aimerais savoir comment se passe la mise en page d'un poème inséré dans un texte normal? Merci d'avance Configuration: Windows 7 x8...
Mettre des icones explicatives avec openoff
Bonsoir, J'aurai voulu savoir comment mettre des petites icones avec Open Office. Un peu ce que l'on retrouve dans les Nuls pour rendre plus clair ...
Fichier odf open office corrompu
Bonjour, Bonjour, suite à un problème d'ouverture de mon fichier, j'aimerais le mettre en .zip pour pouvoir suivre une manipulation, mais je n'y arri...
Open office calc et publipostage
Bonjour, j'ai un projet ambitieux pour mon métier ... peut-être trop pour mes compétences actuelles en bureautique. Etant enseignant, j'ai fais sou...
Openoffice vs windows 7
Bonjour, J'ai télécharger Openoffice (sur le site http://fr.openoffice.org/about-downloads.html), mais au moment d'executer le programme d'install...
Formule définir jour classeur open office
Bonjour, Je cherche la formule qui me permet de donner le jour d'une date déterminée au fil des années. Par exemple : si je donne en référence le ...
Série de bugs sur openoffice
RésoluBonjour, depuis peu, ma version d'OpenOffice présente une série de bugs, pas spécialement graves mais gênants (page centrale décalée, défauts dans...
Aller à la ligne dans open office calc
Bonjour, Est ce que quelqu'un saurait comment aller à la ligne dans une ellule avec open office calc? (comme quand on fait par ex sous excel: alt+...
Openoffice calc
Bonjour, je recherche une expression a taper sur Calc , je vous explique le truc : je lance Calc , je créée un tableau de 30*30 apres je sélectionne...
Openoffice : complétion automatique
RésoluBonjour Savez-vous comment on désactive la fonction d'auto-complétion dans open office c'est-à-dire cette fonction qui complète un mot qu'on est en t...
Arrondir des chiffres avec open office
RésoluBonjour, Je prépare un tableau sous open office. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une fonction capable d'arrondir les chiffres afin d'enlev...
Open office pour fichier pub : ça marche pas
RésoluBonjour, suite à une panne de disque dur j'ai perdu mon publisher, j'ai donc téléchargé open office.org 3.3 il ouvre bien les fichiers doc, xls et p...
Pagination sur open office?
Bonjour, je cherche à numéroter mon mémoire et j'ai des problèmes avec la pagination... Je voudrais rajouter des parties après impression. Donc je...
Open office et mise en page
RésoluBonjour, je suis en train de taper une lettre de motivation et je bute sur un élément de mise en page. Je dois mettre le nom, l'adresse, etc.....
(open office impress) image arrière plan
RésoluBonjour, Je souhaite mettre une image en arrière plan sur mon diaporama mais je sais pas comment faire, quelqu'un peu m'aider ? J'ai essayée en...
Open office org : installation files
RésoluBonjour, J'ai installé il y a un an ou deux Open Office Org. Lors de l'installation, il a crée sur le bureau un dossier Installation Files. Depuis j...
Openoffice
Bonjour à tous J'ai un gros soucis, j'ai un fichier opnoffice et je n'arrive pas à l'enregistrer sous excel, est ce possible Par avance, merci ...
Enregistrement présentation open office
Bonjour, Je teste pour la premiére fois le mode présentation de office , mais je n'arrive pas a le mettre en route mode diapo . Il m'ouvre le...
Open office : fichier corrompu : help !
Bonjour à tous, J'ai un gros soucis avec le fichier Open Office de mon mémoire de 4ème année, j'ai environ perdu 1 semaine de travail acharné et je...
Problème addition avec open office.org (calc)
Bonjour, je n'arrive pas à faire des additions avec calc, si je mets des chiffres dans plusieurs cellules contigues, puis dans une autre cellule je f...
Recherche conditionnelle sous open office
Bonjour, J'ai open office V3. J'utilise la fonction RECHERCHEV mais quand la valeur n'a pas été trouvée je veux affecter une autre cellule, du st...
Page de garde open office writer ?
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir s'il était possible de télécharger des pages de garde préconçues, pour Open Office, à remplir soi-même ensuite ? O...
Création d'étiquettes sous open office
Bonjour, Je m'acharne depuis trois heures à créer des étiquettes sous Open Office. j'y suis presque mais réside un problème... J'ai bien c...
Macro open office calc
Bonjour, j'ai réalisé un tableau de bord sur open office calc avec un système de bouton qui permettent de naviguer d'une feuille à une autre. ...
Open office
RésoluBonjour, jai chargé open office sur mon mac je lai dans telechargement il me demande une application pour louvrir laquelle faut mettre merci au seco...
Aide open office
Bonjour, j'ai mis une image en tant que "fond d'écran" sur une page texte OpenOffice. J'aimerai ajouter du texte sur cette image, et que ce texte ...
Assisrant cv sur open office
Bonjour, je veut savoir si il y a un assistant cv sur open office merci!
Open office m'a planté, grand besoin d'aide !
Bonjour, J'ai grand besoin de votre aide ! J'écrivais un devoir important sur Open Office et celui-ci m'a planté en plein milieu ! J'avais déjà e...
Open office, correction
Bonjour, J'utilise "Writter" de Open Office, et suite à une mise à jour, je m'aperçois que lorsque j'effectue un clic droit sur un mot (dans le but ...
Open office: remplacement guillemets
RésoluBonjour, Comment on fait pour désactiver les fonctions qui mettent automatiquement - un lien sur une portion de texte qui ressemble à un chemin de ...
Open office calc
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment transformer la formule d'une cellule par son résultat de façon à pouvoir garder la cellule si je supprime les cell...
Calculer une moyenne avec openoffice classeur
Bonjour, je souhaiterais calculer une moyenne générale (bulletin de collège) en utilisant le classeur d'OpenOffice.org. Donc si j'ai bien compri...
Conversion texte en nombre dans open office
Résolubonjour je voudrais essayer Open Office à la place de EXCEL. je copie sur le web des listes de nombres au format texte que je place dans un c...
G open office mais je veux creer en.doc
Bonjour, voila j'ai works mais wks tout le monde ne peut pas l'ouvrir donc g télécharger open office seulement voila lorsque j'envoi des documen...
[openoffice]macro efface cellules de données
Bonsoir, Je fonctionne sous OpenOffice.org et je souhaite créer (ou plutôt compléter) une macro afin d'effacer des cellules contenant des données....
Je n'ai pas open office
Bonjour, je n'ai pas le pack office ,je n'arrive pas a ouvrir mes pièces jointes comment puis je faire ? MERCI DE M'AIDER ET DE VOTRE GENTILLESSE. ...
Comment fonctionne open office
bonjour à tous et à toutes, pourriez-vous me dire comment à partir d'open office je peux élaborer un diaporama . Merçi pour l'aide que vous m'apporter...