La musique sur open office...
RésoluBonjour à tous :) En gros, je dois faire une présentation en diaporama... jusque là tout va bien... Mais quand vient la question de la musique... ...
Bonjour à tous :) En gros, je dois faire une présentation en diaporama... jusque là tout va bien... Mais quand vient la question de la musique... ...
Bonjour, je dois numéroter un document sachant que ma numérotation doit commencer à la page 4 avec la numérotation 8 et que certaine pages sont comp...
Bonjour, Voilà, vendredi au collège j'ai du imprimé une page, sur mon document open office, il y avait 3 pages, je voulais que la 3ème, donc j'ai sé...
Bonjour, Je souhaite savoir comment diviser une ancienneté par deux pour l'ajouter ensuite au résultat d'une première ancienneté. Dans les fa...
Bonjour, J'ai créé une présentation de diapos de textes avec Openoffice Impress, mais j'aimerais que mes diapos apparaissent avec une partie du te...
Bonjour, HELP, Je suis en train d'établir une feuille de calcul excel . Colonne D : un prix ( exemple: 300 ) Colonne F : je cherche à inserer une ...
Bonjour, j aimerai savoir comment faire des en tête et des pieds de page toujours différents sur 40 page avec open office .merci d'avance Con...
Bonsoir, Je travaille depuis un moment sur un fichier, celui-ci me servant à extraire et réorganiser les données avant application pour mon site, m...
Bonjour, je souhaite travailler sur une base de données ACCESS (extension .mdb) sur un réseau dont les postes sont équipés access pour les uns et op...
Bonjour, J'utilise le tableur d'Open Office, et j'ai une liste considérable de choses inscrites auxquelles j'ai utilisé des couleurs pour les diff...
Bonjour, je n'arrive pas à automatiser des données avec la formule BDLIRE(nom de la base; "nom du champ"; critère de recherche). En fait, je dois f...
Bonjour, J'ai un gros problème : j'ai installé Open Office sur mon ordinateur et comme une imbécile j'ai cliqué sur oui quand ils m'ont demandé si...
Bonjour, voila mon problème, je dois changer le style d'un titre mais quand je le change c'est le texte en entier qui se tranforme, je ne comprend pas...
Bonjour, En fait j'ai deux problèmes, je suis sur openOffice mais je n'arrive pas à créer une table des matières automatique, c'est-à-dire que je va...
Bonjour, En essayant dêtre clair, dans un tableur d'open office que j'ai fait : je tape sur la touche numérique "2" et cela me rentre "20/40", je...
Bonjour, Comment ouvrir un fichier odt en double cliquant dessus autrement qu'en lecture seule? Je sais que l'on peut l'enregistrer sous, mais je...
Bonjour, J'écris ce petit message à toute personne qui pourra m'aider. Suite surement à une mauvaise manipulation, ma feuille de calcul sur open ...
salut Je m'appelle Mama et j'ai 15 ans. Jai un blème avec open office world: Comment fait-on après avoir insérer un photo pour tapez un texte ...
Bonjour, je sollicite votre aide pour résoudre un problème qui me persécute depuis maintenant quelques temps, et dont j'ai besoin de régler avant une ...
Bonjour, j'ai un petit souci lorsque je veux entrer une date dans une cellule en format 01/01/1991 il me marque 01/01/91 hors je veux le siècle com...
Bonjour, avec OpenOffice3.3.0, puis-je souligner une phrase et que cela fasse en sorte que le soulignement soit en "zigzag", en vague? merci ...
Bonjour, Mon problème est le suivant. Je dois rédiger un mémoire et on me demande de mettre le numéro de page en haut à droite de chaque page. J'a...
Bonjour, cela fait deux mois que j'essaie vainement de télécharger Open Office 3.3 sur mon ordinateur mais à chaque fois Windows Installer m'affiche...
Bonjour, J'ai travaillé sur un document Open Office d'une vingtaine de pages dans le train. J'avais branché mon ordinateur sur la prise à ma place...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je peux obtenir une majuscule après une parenthèse/guillemet/chiffre suivi à chaque fois d'un ...
Bonjour, est-ce vous savez comment on fait pour créer des boutons d'actions sur open office impress?? J'ai réussi à créer un 'lien" : quand je cl...
Bonjour, je cherche a calculer un "Ratio" pour ceux connaisse le terme, donc je rentre dans ma cellule ceci : =QUOTIENT(F4;G4) F4 = 45 G4 = 55 ...
Bonjour, J'ai un problème qui je ne parviens pas à résoudre qui empêche l'installation d'Open Office. J'ai Windows 7. = quand j'ouvre le fichier O...
Bonjour, J'ai tenté de chercher une réponse dans les anciens messages sur ce site mais ils datent de 1-2 an minimum (ou alors j'ai mal cherchée) et...
Bonjour, je cherche un tutoriel pour open office traitement de texte pour débutant , simple, c'est juste pour écrire du courrier ....... bonn...
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, sur lequel chez essayé de télécharger openoffice.org.3.3.0 ; apparement l'installation s'est bien...
Bonjour, j'utilise open office. org3, mon clavier est en AZERTY est jusqu'à présent ce dernier fonctionnait très bien. J'ai dû faire une mauvaise ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour obtenir une accolade verticale regroupant plusieurs lignes d'un seul côté ( gauche ), dans le logiciel Op...
Bonjour, J'ai installé openoffice 3.3 depuis quelques jours et je n'arrive plus à numéroter mes pages. Jusqu'à présent, j'insérais un pied de pag...
Bonjour, je viens de télécharger "OpenOffice.org" pour palier à l'absence de word excel sur mon ordinateur, mais je ne le vois pas dans mes programm...
Bonsoir, Voilà j'ai acheté le Pack Open Office Famille et étudiant 2010 (3 postes)... J'ai un petit pc sans lecteur, c'est pourquoi il y a avai...
Bonjour, J'essaie d'ouvrir mes documents dans Open Office et l'accès m'est bloqué par une demande d'enregistrement. «Bienvenue dans OpenOffice....
Bonjour, Toute nouvelle sur le site et je suis vraiment en peine. J'avais une version d'open (3.2) mais qui était en anglais.Vraiment pas pratique ...
Bonjour tout le monde, j'écris parce que j'ai un problème avec un de mes dossiers open office qui s'ouvre avec plein de #, il n'y a plus aucun texte, ...
Bonjour, comment ajouter les signes + - = / * somme etc à la barre d'outils du classeur open office. Dans "personnaliser la barre d'outils" je ne t...
Bonjour à tous, J'ai besoin de dire à mon tableur si Hx et Ix = Ay et By alors Ky = Jx avec a, b, h, i, k, j, les colonnes et x et y deux ligne dif...
Bonjour, En temps normal, j'aurais cherché, car le sujet doit être courant, mais là, j'ai un travail de technologie à rendre pour demain, et je su...
Bonjour, voila ma question est peut etre bete mais comment puis je faire pou que mes valeurs ont des exposant a la place de 0.00000025548564 par exem...
Bonjour, J'ai une présentation (diaporama) à faire. Pour cela, j'utilise depuis toujours Powerpoint pour ce genre de document. Or, le matériel que...
Bonjour, j'ai un problème de sauvegarde avec open office hier j'ai travaillé sur un fichier (tableur) j'ai donc sauvegardé mes modification à la fin...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire "vieillir" (c'est à dire rendre le paier légèrement jaune, comme si il datait d'assez longtemps) un document...
Bonjour, Comment faire des additions et des soustractions dans une requête ou un formulaire dans Open Office Base? Je sais faire dans Access mai...
Bonjour, Je souhaite inserer une sorte de deco qui parcours les bord de ma feuille. Comment faire svp? Configuration: Linux / Firefox 3.6.17
Bonjour, J'aimerais ne pas numéroter la page 6 d'un document. Après plus de 30 minutes de recherche, je ne parviens pas à trouver comment faire...
Bonjour, sous vista, on m'a installé open office 3.3 pour ouvrir mes pps, çà fonctionne, mais je n'ai pas de son. peut-on m'aider. merci d'avance ...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org