Les discussions

Insertion de symbole automatique sur open off

 Résolu

Bonjour, Voilà j ai bien lu ce qui précédait mais ne trouve pas réponse Je voulais savoir s'il était possible de mettre directement un symbole ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
lormi

Probleme open office 3.3

Bonjour, ce n'est pas une question mais voila mon diapo sur la pollution de l'air (sujet de SVT) je l'ai fait sur ce logiciel mais le truc c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
mic13710

Supprimer mot de passe de open office de moi

Bonjour, J'ai mis un mot de passe dans open office mais j'arrive pas a l'enlevé . Merci de votre aide Bonne journé Configuration: Windows 7...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
whitedu92

Open office: nombre de caractères

 Résolu

Bonsoir, dites-moi... ;) Dans Open Office, à propos d'un document, lorsque je clique sur outils, puis statistiques, il m'indique le nombre de carac...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Nono99

Pour les pros de open office (pour un dégradé

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide =) Alors voilà, j'aimerai effectuer un dégradé d'une image dans open Office (Impress) dans une dia...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
pépé35530

Open office lecture seule

Bonjour Tout le monde, Voila j'ai découvert sur le forum la possibilité d'avoir open office gratuitement car je n'avais plus de licence microsoft o...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
hubertaaz

Open office ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai open office writer et je doit faire un rapport de stage sans fautes bien sur ..mais depuis 15 jours il ne veut que corriger ...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
tibert973

A quoi sert open office base?

Bonjour, Je me demandais à quoi servait le logiciel open office base. Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
Guerric76

Pb ouverture feuille de calcul openoffice3.2

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu ouvrir une feuille de calcul openoffice 3.2, que j'utilisais comme base de données de contact, or impossible de l...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
UsulArrakis

Bug de openoffice...

Bonjour, J'ai un petit problème avec OpenOffice, j'ai la version 2.4, j'ai fait un diaporama de 2 pages mais je ne peut pas le lire, l'ordi s'arêt...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Compte le nombre de max (open office)

Bonjour, J'ai un tableau avec 3 colonnes et 10 lignes. Je voudrais créer une 11e ligne qui renvoie le nombre de fois (parmi les 10) où le max d...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Vaucluse

Expressions regulières open office

Bonjour, Je me triture l'esprit et je n'arrive pas à trouver les expressions régulières qui me permettrait de trouver les mots écrits au pluriel e...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Openoffice.org 3: correcteur d'orthographe

Bonjour, Par faute d'avoir words pour les traitements de texte, j'ai OpenOffice. Je n'ai aucun moyen d'activer la correction automatique, ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
anonymous

Openoffice2.4 impossible d'ouvrir un document

Bonjour, après une longue galère avec mandriva, je me suis résolu à réinstaller la 2006 mais j'ai perdu mes logiciels. Bref, j'ai réinstallé ope...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
coco

Perdu un fichier open office

Bonjour, lors de la sauvegarde d'un fichier open office, j'ai remplacé un autre fichier car les deux avaient le même nom. Je voudrais savoir si il est...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Lyonnais92

Problème avec open office 3.3

Bonjour, ayant trop de problèmes avec la version 3.3 et personne qui n'ait visiblement d'idées ou de solution pour mon problème, pouvez-vous me di...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Pauline_764

Insertion d'un son dans openoffice impress

Bonjour, alors voilà, je fais un exposé en SVT sur nos habitudes de vie face au soleil. À chaque début de partie, une voix aiguë dit le nom de la part...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
OOoForum

Mettre unité open office calc.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais creer un tableau avec différentes températures mais je voudrais un moyen de ne pas reecrire "°C" dans chaque case comment...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Créer des colonnes dans open office

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la commande pour créer des colonnes dans Open Office texte. L'ai-je d'ailleurs déjà trouvée ??? Merci d'avance, gra...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
BmV

Open office n'enregistre plus et n'ouvre plus

Bonjour, j'ai un problème avec open office version 3.1 . je ne peux pas du tout ouvrir ou enregistrer un document. open office bloque et ne rép...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Patrick

Openoffice 3.3/diaporama "grisé" au lancement

Bonjour, J'ai un problème avec mon oOo... impossible de choisir l'option "présentation" pour faire donc un diaporama(vous vous en doutiez...) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
OOoForum

Correcteur d'otrhographe open office

Bonjour, je voudrais savoir comment activé le correcteur d'orthographe pour open office, en précisant que avant il y avait et que ma petite soeur a ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
OOoForum

Problemes avec open office

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir les dossiers. A chaque fois que je veux ouvrir un document une icone indique " L'opération demandée nécessite...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
Raymond PENTIER

Comment ouvrir un fichier xls avec open offic

Bonjour, comment ouvrir un fichier xls avec open offic

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
zipe31

Probleme open office numero page

Bonjour, Je rencontre un problème avec open office writter je souhaite numéroter mes pages mais celui ci n'en fait qu'à sa tête et au lieu de me m...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
transat

Aide diaporama open office

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour afficher ligne par ligne le texte que je mets sur une diapo ? Je me sers de open office pour faire m...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
mimi78

Bug diapo open office ...

Bonjour, Je viens à peine de terminer un long diaporama sur open office, et tout à coup, la fenêtre devient toute blanche et il m'écrit en haut ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
OOoForum

Open office gratuit windows 7

Bonjour, J'ai des problème de correcteur orthographique avec open office, et vous ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
gbinforme

Openoffice txt et tab

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est-ce que je peut faire d'autre a part des lettres et des textes, peut t-on faire aussi des tableau avec une utilis...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Sabrina

Bloquer cellules openoffice

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer plusieurs colonnes sous oppenoffice, avec "$" ? Merci d'avance ! Configuration: Windows XP / Fire...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
gbinforme

En tête open office

Bonjour, J'ai un article de Journal à rédiger pour un écrit d'invention, et j'aimerais en en-tête donner un thème. Du Genre : --------------Littératur...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
OOoForum

Probleme de justification de texte sous open office.org

Bonjour, je voudrez justifier mon texte qui est sous open office , mais lorsque je clique sur l'icone "justifier" dans la bare de tache , il me di...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
OOoForum

Paragraphe solidaire sur open office

Bonjour, Je dois créer un document sur open office. Donc en fait j'ai des images mais le paragraphe auquel elles se rapportent se trouvent sur l...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
OOoForum

Retour à la version 2 de open office

Bonjour, J ai installé la version 3 de Open Office (sans désinstaller la version 2) pour ouvrir des documents en docx mais ça n a pas du tout marc...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
OOoForum

Works modifié pour open office

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et maintenant je me sers de iOpen Office et je ne peux plus lire mes dossiers enregistrés avec Works. Quelle ...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
OOoForum

Bloquer plusieurs colonnes sous openoffice

 Résolu

Bonjour, b

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Vaucluse

Ecrire un livre open office avec des photos

Bonjour, Je raconte ma vie, pour mes enfants et petis-enfants. J'insère des photos, et je veux enrégistrer sous PDF. J'ai redimensionné mes photos...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
bricolheur

Texte en diagonale openoffice calc.

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour insérer un texte en diagonale sur OpenOffice calc. Merci d'avance (: Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
openview

Regroupement de données dans openoffice

 Résolu

Bonjour, Voilà au boulot j'ai openoffice et je voudrais trouver une formule qui pourrait résoudre cela. je cherche mais je ne trouve pas. alors...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
openview

Classez de a à z sur openoffice

Bonjour, J'ai une serie de liste sur une feuille d'openoffice que j'aimerai classer de A à Z. SVP comment m'y prendre? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
openview

Problème avec open office

Bonjour, J'ai téléchargé openoffice 3.3, dont j'étais très content jusqu'à présent. Je me servais du tableur ce matin, lorsque mon clavier est pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
openview

Plus de correcteur dans open office

Plus de correcteur dans Open Office Bonjour, J'ai un souci: je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai désactivé le correcteur de Writer d'Open...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Licorne rose

Problème démarrageopenoffice"session windows"

Bonjour, Voila, J'ai un probleme pour démarrer Open office, il m'affiche "Fatal Error Impossible de lancer l'application [context= "user"] caught ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Hugs

Formules fichier openoffice calc

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu un fichier .ods pour analyse. Cependant, il m'est complètement impossible de voir les formules qui s'y trouvent. Pourtant, je su...

14 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
SilverM-A

Probleme avec openoffice

Bonjour, j'ai un probleme avec openoffice je vous explique j'ai un pc de bureau sur lequel j'utilise open office. j'ai dernièrement fait un cv dessu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
gruissan

Openoffice présentation mettre un son

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 Je dois faire un diaporama sur une dissection de poisson, et je dois utiliser openoff...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
leptitdoue

*¤¤* !! |#| sommaire open office |#| !! *¤¤*

Bonjour, j'ai créé un sommaire dynamique sur Open Office, c'est à dire avec des liens cliquables. Le problème est que je dois maintenir Ctrl pour cl...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Koopalmiex

Moitiés open office

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une mariage mais j'ai des probléme J'ai open office et rien que trouvé le moitiers de la page je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
transat

Open office calc

Bonjour, Je cherche comment faire pour que une case compte combien il y a de case bleu (par exemple) dans une colonne, comment faire ? Merci . ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Vincentttt

Aide pour tableau openoffice writer

Bonjour, Voilà mon souci : j'ai créé un tableau de x lignes et 2 colonnes. je voudrais mettre une couleur unie ET PERSONNALISEE sur la ligne du haut...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
siaskia
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 9 409