Conversion documents word pour mac
maureenxx
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'explique mon problème. J'ai un macbook air et donc Open Office. Les professeurs nous envoient des documents (diaporama power point, etc) et quand j'ouvre le document, il n'est pas du tout compatible avec mon ordinateur. En effet, les polices dépassent du diapo, les "décos" sont des fois centré en plein milieu du texte, les images montent sur le texte, etc.
Y'a-t-il un logiciel afin de convertir ces documents pour que je puisse les voir correctement ? ou une autre solution qu'un logiciel ?
Merci d'avance !
J'explique mon problème. J'ai un macbook air et donc Open Office. Les professeurs nous envoient des documents (diaporama power point, etc) et quand j'ouvre le document, il n'est pas du tout compatible avec mon ordinateur. En effet, les polices dépassent du diapo, les "décos" sont des fois centré en plein milieu du texte, les images montent sur le texte, etc.
Y'a-t-il un logiciel afin de convertir ces documents pour que je puisse les voir correctement ? ou une autre solution qu'un logiciel ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Conversion documents word pour mac
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Espace insécable word mac - Guide
- Tableau word - Guide
- Adresse mac - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
2 réponses
"J'ai un macbook air et donc Open Office" Pourquoi "donc"?
Tu peux toujours acheter le pack office pour Mac...
Tu peux toujours acheter le pack office pour Mac...
Il n'y a pas de logiciel capable de garder la mise en forme à ma connaissance. Il faut voir si en enregistrant en format Open à partir du pack office ça marche. Dans ce cas, peut être essayer de demander à quelqu'un de te l'enregistrer...