Les discussions

WNES LibreOffice / OpenOffice

Works

Bonjour, works ne fonctionne plus sur windows 10

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
eugene-92
herve2956 LibreOffice / OpenOffice

Fichiers illisible

Bonjour a tous j ouvre mes fichiers avec open office et certains fichier anciens ne sont plus lisible exemple gÆ#'DÒîÏeíÿ#ÇF¡x# et cela sur...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
OOoForum
omalex59 LibreOffice / OpenOffice

Probleme macro libreoffice calc

Bonjour, J'ai crée un fichier client sur Calc où sur mon premier onglet j'ai toutes les infos d'un client que je sélectionne au préalable (par di...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2021 par
dachiasse
joyce87 LibreOffice / OpenOffice

Open office s'arrête brutalement

Bonjour, je travaille avec open office et depuis quelques jours, il s'arrête sans arrêt, avec un message d'erreur. Comment puis-je y remédier. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
trotte-menu
bobby LibreOffice / OpenOffice

Tablette android 8.01 libreoffice

Bonjour, Je possède une tablette travaillant sous Android 8.01 sur laquelle j'aimerais charger libre office, Je n'y arrive pas ! Aucune des opti...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
bobby
DZMAN77 LibreOffice / OpenOffice

"erreur de lecture" libre office

Résolu

Bonjour Je suis en train de faire mon rapport de stage et j'ai intégrer une image dedans mais je viens de l'ouvrir et il y écrit dans le cadre "Err...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
DZMAN77
bleuvert9 LibreOffice / OpenOffice

Repérage de lignes dans writer

Bonjour, Y'a t'il une astuce pour repérer la ligne que l'on est en train de lire, modifier etc...Comme pour les gestionnaires de textes ? (surlign...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
OOoForum
armel LibreOffice / OpenOffice

Angle

Bonjour, je n'arrive pas à faire le chapeau de l'angle sur le B sur LibreOffice 7.1 cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Pierr10
hereth LibreOffice / OpenOffice

Reproduire un texte avec ocr

Bonjour, chers amis. Aidez moi s'il vous plait. Je suppose pour vous c'est banal mais moi je suis et je reste ignorant cc. toute électronique. J'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
jee pee
jeanjean LibreOffice / OpenOffice

Remplacer le texte d'une colonne

bonsoir. je met a jour mon listing de produit sur libre office en format csv je rencontre une difficulté + ennuyeuse qu'autre chose.. en fonc...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
OOoForum
Bernie35_76 LibreOffice / OpenOffice

Pb ouverture libreoffice 6.4

Bonjour, Je rencontre un problème d'ouverture de LibreOffice 6.4 (version anglaise) sous Mac. Lorsque je lance l'appli, j'ai le message suivant : "S...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
Bernie35_76
bertal1 LibreOffice / OpenOffice

Récupérer un dossier

Bonjour, j'ai un problème pour ouvrir un dossier dans l'état ou je l'ai enregistré. J'ai fais un tableau dans lequel j'ai inscrit des donnés chiffrés,...

bertal1
NicoFire LibreOffice / OpenOffice

Open office image arriere plan

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre sous open office une image en arriere plan pour pouvoir ecrire du texte par dessus comment faire ? cordialement, NicoF...

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
lecon
Alex LibreOffice / OpenOffice

Copier coller rapide

Bonjour, J'ai des fiches de révisions à faire et pour cela je surligne en jaune sur un document pdf le texte qui m'intéresse et je le copie/colle s...

georges97
angeleylou LibreOffice / OpenOffice

Calcul sur calc

Bonjour, Je cherche à calculer la somme de cellules vide, si celle avoisinante est pleine. Sur mon exemple, Je souhaite additionne les cellules vi...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
angeleylou
andre_b22 LibreOffice / OpenOffice

Saut de page

Résolu

Bonjour, J'utilise Open Office 4.1.2. Je voudrais bien effectuer des sauts de pages dans Calc surtout pour imprimer. Mais je n'ai rien trouvé dans l...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Zidehufo
baptbapt LibreOffice / OpenOffice

[open office] problème avec images

Bjr ou Bsr, Je viens de migrer sous Open Office, et je n'arrive pas à afficher des images, il y a l'emplacement avec le nom de la photo mais pas de p...

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Titi
ARENA LibreOffice / OpenOffice

Open office plante

Bonjour, Tous mes fichiers textes se sont dérangés et sont soulignés en rouge, alors que mon texte est en français et que j'ai opté pour la langue f...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
ARENA-DUMAS
Jo LibreOffice / OpenOffice

Fonction amorlinc

Résolu

Bonjour, J'utilise EXCEL pour faire ma comptabilité. J'ai fait basculer mon programme sur Libre Office Calc. Tout et exact sauf la fonction amorlin...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Raymond PENTIER
MaGil4452 LibreOffice / OpenOffice

Quel logiciel choisir

Résolu

Bonjour à vous tous, Ayant eu un énorme problème Windows, je fus obligée de réinitialiser mon pc portable Lenovo à "départ usine". Du coup, beaucou...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MaGil4452
SebSagone LibreOffice / OpenOffice

Raccourci pour écrire des fractions

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait s'il existe un raccourci pour écrire une fraction? Je suis enseignant en cm2 et lorsque je prépare des exer...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Abdelkader
tontong LibreOffice / OpenOffice

Arrondi des secondes extraites

Bonjour, Certains arrondis obtenus avec Calc LibreOffice ne sont pas tout à fait justes. 12/05/99 10:10:00 donne 10:09:59 quand on veut extraire l'...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Patrice33740
ossecour LibreOffice / OpenOffice

Espaces insécables

Résolu

Bonjour, je pense que l'image jointe se suffit à elle même, merci si vous pouvez m'aider.

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ossecour
Didith97263 LibreOffice / OpenOffice

Formatage conditionnel calc

Résolu

Bonjour, Je vais essayer d'être Claire. Jai en D4 une date. Je voudrais que cette case soit rouge si cette date est dépassé et que la case E4...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
Didith97263
asterix04 LibreOffice / OpenOffice

Créer un compte

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur depuis 2 mois , j'ai téléchargé la suite gratuite libre office, j'usqu"a ce matin ; je voulais l'utilisais, et en h...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
asterix04
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 9 642