Les discussions

Ouvrir les fichiers dans openoffice

 Résolu

Bonjour à vous ! Dans mon laptop HP EliteBook 8520p, 'Refurbished & Tested by Oxfam', j'ai déjà trois fichiers dans lesquels j'ai déjà travaillé. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Lokoro

Inclure une photo dans un texte

Bonjour, je souhaite connaitre le chemin dans LibreOffice afin d'inclure une photo dans un texte, celui-ci se disposant autour de l'image sans être m...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Panth33ra

Libre office comment sortir de la double affichage?

Bonjour, J'ai un prob dans libre office , je travailler et 2 pages sont cote a cote ca m'énerve je les veux une en dessous de l'autre comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
anaturelover

Quel cours pertinent pour openoffice calc?

Bonjour, Voilà depuis peu de temps je souhaite surveiller d'avantage mes dépenses et de ce fait je souhaiterais me créer un tableau afin d'y répe...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Libreoffice calc et writer

 Résolu

Bonjour. Petit problème que je n'arrive pas à résoudre avec LibreOffice 7. Je paramètre Calc (Outils/Options/chemins) pour qu'il m'ouvre automatiquem...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Pappy19

Libre office calc puce bordures

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau ... et ancien d'IBM (1964..1995) j'ai abandonné Lotus pour Excel puis Excel pour libre office sans regrets J'ai chargé la...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
amg77

Liste déroulante avec odt exportée en pdf

Bonjour, Pour gérer le covoiturage-collège de plusieurs enfants, j'ai réalisé avec odt un formulaire contenant des listes déroulantes, exporté ensu...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
OOoForum

Libre office android quelle sécurité ?

Bonjour, Je reçois un message de risque sécurité de la part de google avant l'installation de la version libre office 6100 sur mon galaxy s8. Est ...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
OOoForum

Ecrire une suite logique sous calc

 Résolu

Bonjour, J'ai installé la dernière version de LibreOffice et maintenant je ne peux plus écrire une suite logique sous Calc Je peux écrire la suite ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Roby12850

Ouverture open office/windos office

Bonjour, J'utilise Open office et choisis d'enregistrer le document soit sous Open office soit sous Windos office 2007 si je dois l'envoyer à des ge...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
zephyr1550

Fichier ods disparu

Bonjour. Je possède un pc windows 8 et je travaille régulièrement avec le logiciel de traitement libreoffice. Depuis quelques temps, j'ai remarqué ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2020 par
Redbart

Libreoffice calc se ferme brutalement

Bonjour et merci de m'accueillir, Calc se ferme brutalement sur un simple copier coller d'une cellule qui contient une formule. Je suis alors obligé...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
VictorJV1644

Ouvrir mes diaporamas

 Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs dizaines de diaporama créés depuis plusieurs années sur OpenOffiCeImpress. Ce matin, impossible de les ouvrir. Aucun messag...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
gertrude

Alimenter un tableau sans créer de lignes vides

Bonsoir, Je travaille sous LIBRE OFFICE et j'ai besoin d'alimenter un tableau à partir d'un autre, en "ramassant" les lignes pour ne pas avoir de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2020 par
OOoForum

Si un lien hypertexte contient un symbole

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une cellule contenant un lien hypertexte dans lequel j'ai un symbole supérieur ou inférieur, et j'aimerais appliquer un format...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
KingKong

Calcul libre office

Bonjour, impossible des faire des additions dans libre office! comment faire? merci

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2020 par
yclik

Trier un tableau avec open office

 Résolu

Bonjour, Pouvez m'aider a trier un tableau par nom prenom date et nom prenom date associée sur la même ligne du genre : PRENOM NOM DATES LIEUX PAG...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Raymond PENTIER

Discordance dates entre elements sur calc et son diagramme

 Résolu

Bonjour, Messieurs Dames comment pourrai-je resoudre une discordance dans les date entre les elements entrés sur calc en ligne 1 et l'insertion d'un...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2020 par
regul

Page writer open office se trouve à droite ,

Bonjour, ma page de writer se trouve à droite , la règle horizontale est inversée et le boutons des tabulation se trouve à droite aussi .j'ai ce prob...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Raymond PENTIER

Téléchargement du logiciel open office

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargée l'application "open office", mais pour finaliser il me faut envoyer un sms payant au 83020. Pouvez-vous me dire s'il est p...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2020 par
Solar38

Open office verrouillé

 Résolu

bonjour J'ai par inadvertance verrouillé open office en lecture seule . Comment le deverrouiller.? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
jmarion3

Marquer des lettres individuelles

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment dans mon texte écrit dans Libre Office Writer vous pouvez utiliser le clavier ou marquer des lettres indi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
eugene

Probleme mailing writer

 Résolu

bonjour à toutes et tous j'ai créé un mailing (publipostage) et rentré mes champs puis l'ai lancé hier, tout s'est bien passé. j'ai gardé ce doc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2020 par
Laurent118

Cellule

 Résolu

Bonjour, dans open office calc je voudrais renommer je pense que c'est cellules là ou c'est noter A B C je voudrais donner un titre au lieu la lettre ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
smokiemamour

Impossible de changer le format des pages sous openoffice

Bonjour, Je tente en vain de numéroter les pages de mon mémoire. Lorsque je tente de mettre les trois premières pages (page de garde et 2 pages de ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Natacha4401

Open office 415

 Résolu

Bonjour, J'ai open office 415, je voudrais mettre le détecteur de fautes ou le correcteur pour l'orthographe. Merci Xavier

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Xavier

Imbriqué si(estna(equiv sans la réponse "faux".

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fait la formule suivante =SI(ESTNA(EQUIV(D13;Y3:Y22;0));"";Y1) j'obtiens finalement un résultat très proche de ce do...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
KingKong

Problème installation libre office 7.0 sous windows 7

Bonjour, Je viens d'installer Libre office 7.0 sur mon PC sous windows 7. Libre office se lance mais aucun mot ne s'affiche dans les menus , les ic...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
KingKong

Fusionner plusieurs tableaux libreoffice

Bonjour a tous J'ai créer des tableaux sur Libreoffice en writer (plusieurs collonnes /plusieurs lignes(Liste de mes 45trs ). Je voudrais les posit...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Raymond PENTIER

Mise en page/personnalisation tableau dynamique croisé

Bonjour, Je viens d'apprendre à créer des tableaux dynamiques croisés sur libreoffice calc et je souhaiterais savoir s'il est possible de personna...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
ChMaille

2 questions pour libreoffice

Bonjour, Je suis sur Mac et j'utilise Libre Office (version 5.2.7.2) pour faire un simple logo (dessin + texte) que je vais faire imprimer sur une...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Fabien G

Impossible d'installer open office sur mac os catalina

Bonjour a tous, voila je suis confronter a un pb. J'ai lancée la mise a jour de mac os catalina et voila que open office requiert une mise a jour. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
OOoForum

Récupération de document

Bonjour, il se trouve que j'ai imprimé un document et donc que je l'ai pas enregistré sur libreoffice pouvez vous m'aider à remettre la main dessus ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2020 par
madmyke

Calc : couleur d'un diagramme colonne en fonction de la valeur de la cellule

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai, dans ma feuille de calcul, une ligne dont les valeurs des cellules peuvent être négatives ou positives. J'ai inséré un diagr...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
tontong

Comment mettre un tableau fait en libre office dans un document word

Bonjour Est-il possible de mettre un tableau fait en libre office dans un document word ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
Raymond PENTIER

Ligne à supprimer

 Résolu

Bonjour, quand j'écris un texte, une ligne apparaît. Que puis-je faire pour la supprimer ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2020 par
JCB40

Fonction valeurs aléatoires dans calc

Bonjour, J'ai un tableau dans Calc pour un relevé de notes, il y a 5 colonnes qui correspondent à une note sur 3 et une sixième colonne pour le to...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
kinoba

Ouverture en lecture seule

 Résolu

Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriét...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
regul

Un peu d'aide pour une macro sous libreofficecalc

Bonjour, J'aurai besoin d'aide. Je ne sais pas réaliser de macro sous LibreCalc et je ne sais pas si ce que je demande est possible. Peut être qu'...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2020 par
OOoForum

Droit d'acces sur calc

 Résolu

Bonjour, comment sortir de l'acces verrouillé sur calc . j'ouvre uniquement en lecture seule pourtant la case n'est pas cochée dans les propriété...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
regul

Télécharger et installer police hébreu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment installer la police hébreu avec OpenOffice. Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
eugene

Formule libre office calc

Bonjour, je suis entrain de créer une feuille de calcul pour un jeu, je recherche à créer une case ou l'on je peut mettre que deux chiffres : soi...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Jimos

Libre office vs 7.0 sous w10

Bonjour, impossible de l'installer. Windows ne reconnait pas le package ! Que faire ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
95chris95

Lien vers une autre cellule dans même feuille

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, j'essaye d'utiliser une cellule comme liens pour me être rediriger vers une autre cellule dans la mê...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2020 par
KingKong

Débloquer en lecture seule

Bonjour, Tous mes nouveaux documents sont bloqués en lecture seule. comment faire pour débloquer d'une manière générale? déjà merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2020 par
JCB40

Renvoyer la valeur d'une cellule avec condition

Bonjour à tous, Je reviens à nouveau vers vous car je trouve pas la formule correcte. En E47 j'ai un nom, parfois en une ou plusieurs syllabes. ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
KingKong

Un document odt ne s'ouvre pas

Bonjour, Je veux ouvrir l'un de mes documents odt, mais dès que l'ouverture est lancée, OpenOffice "ne répond pas" et tous mes autres documents ou...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2020 par
OOoForum

Modifier la couleur d’arrière plan d'une cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je sais pas si c'est possible car j'ai beau chercher mais trouve pas l'option pour y parvenir. J'ai en J54 une cellule av...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
KingKong

Maj version 6.

Bonjour, Avant de procéder à la maj., j'utilisais "WRITE.odt" pour coller des images prélevées avec "Outil Capture d'écran". Après la maj. , j...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Pierr10

Besoin d'aide pour certaines fonctionnalités de libre office calc

Bonjour à tous, Après avoir cherché une matinée des réponses à mes questions, je viens vers ce forum en espérant trouver des solutions. J'ai cré...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Raymond PENTIER
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 9 409