PB d'impression de note Open Office Impress

Fermé
vincent12 - 6 mai 2009 à 20:18
tenremonde Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 13:48
Bonjour,

Sous Open Office Impress (version 3).

Je souhaite imprimer mes diapos avec les notes en dessous en mode portrait (afin d'occuper toute la page).

Or au lieu de cela, je me trouve en mode paysage avec diapos et notes sur la moitié à gauche (demi page) et du vide sur la demi page de droite.

J'ai essayé avec PDF Créator et l'imprimante : le résultat est le même.
C'est donc un problème d'Open Office et je ne trouve pas la solution dans "Outils/Option/Impression" qui donne peut de possibilité ni dans "Fichier / Impression / Propriétés"

Au secours !!!

Merci
A voir également:

3 réponses

Je sens comme de l'ironie...

Alors merci du conseil super rapide, mais...

Bizarrement, les "paramètres de la page" indique que je suis en mode paysage (avec par contre le dessin d'une feuille en portrait), je clique en mode portrait (le dessin se met en position paysage), bon.

Après validation, ma diapo et les notes se mettent en mode paysage (conforme au dessin donc) et ratatine tous les caractères... pas top à l'écran.

J'imprime, miracle, une page au format mode portrait s'imprime mais :
- toute ratatinée
- sur une demi page (en haut)

Vous avez aussi ce problème ???
Non résolu.

Vincent
8
Vérifiez dans le menu « Format », item « Page... », que le format du papier est bien « A4 » et pas « Utilisateur »
3
tenremonde Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
23 sept. 2014 à 13:48
J'ai eu le même problème. C'était en effet le format de la page des notes qui était en "utilisateur" et non en A4. Une fois imposé le format A4, mon impression s'est passée correctement. Merci pour le tuyau.
0
Kel dommage qu'OOo ne t'ait pas eu en beta-testeurs !

et dans Format->Page... il n'y a rien qui puisse t'aider ?
0