PB d'impression de note Open Office Impress
Fermé
vincent12
-
6 mai 2009 à 20:18
tenremonde Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 13:48
tenremonde Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 23 sept. 2014 à 13:48
A voir également:
- PB d'impression de note Open Office Impress
- Spouleur d'impression - Guide
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Open office francais - Télécharger - Suite bureautique
- Telecharger office 2019 - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
Je sens comme de l'ironie...
Alors merci du conseil super rapide, mais...
Bizarrement, les "paramètres de la page" indique que je suis en mode paysage (avec par contre le dessin d'une feuille en portrait), je clique en mode portrait (le dessin se met en position paysage), bon.
Après validation, ma diapo et les notes se mettent en mode paysage (conforme au dessin donc) et ratatine tous les caractères... pas top à l'écran.
J'imprime, miracle, une page au format mode portrait s'imprime mais :
- toute ratatinée
- sur une demi page (en haut)
Vous avez aussi ce problème ???
Non résolu.
Vincent
Alors merci du conseil super rapide, mais...
Bizarrement, les "paramètres de la page" indique que je suis en mode paysage (avec par contre le dessin d'une feuille en portrait), je clique en mode portrait (le dessin se met en position paysage), bon.
Après validation, ma diapo et les notes se mettent en mode paysage (conforme au dessin donc) et ratatine tous les caractères... pas top à l'écran.
J'imprime, miracle, une page au format mode portrait s'imprime mais :
- toute ratatinée
- sur une demi page (en haut)
Vous avez aussi ce problème ???
Non résolu.
Vincent
Vérifiez dans le menu « Format », item « Page... », que le format du papier est bien « A4 » et pas « Utilisateur »
tenremonde
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2014
23 sept. 2014 à 13:48
23 sept. 2014 à 13:48
J'ai eu le même problème. C'était en effet le format de la page des notes qui était en "utilisateur" et non en A4. Une fois imposé le format A4, mon impression s'est passée correctement. Merci pour le tuyau.