Les discussions

Ardèches LibreOffice / OpenOffice

Installation openoffice

Bonjour, J'essaie d'installer openoffice.org version 3.0 alors que j'ai déjà la version 2.1 A chaque fois que j'essaie de l'installer, il est écri...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
taz067
les_sims_bis LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

Bonjour, Voilà je suis cher mon papi et je l'aide a se familiariser avec l'ordinateur, Il utilise OPEN OFFICE Et quand j'ai fait la mise a jour (2...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
les_sims_bis
libebcnofne LibreOffice / OpenOffice

C'est quoi openoffice

Résolu/Fermé

salut a chaque fois je lis sur internet OpenOffice . c'est quoi ça? qui me dire que ce qu'on font avec l'OpenOffice???

Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
pirmax
ludoh17 LibreOffice / OpenOffice

Open office calcul

Bonjour, je créer un planning pour mes horraires de travail jusqu'à là tout v a bien j'ai inséré mes formule de calcul pour calculer mes heures men...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
ludoh17
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Cases à cocher open office 3

Bonjour, comment faire pour mettre des cases à cocher et tant que puces dans un document Writer d'Open Office 3? merci d'avance --  Expert Windo...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
born in africa LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, Puis je ouvrir un document office 2003 avec openoffice et vice versa?

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Tuxie
planeurbzh LibreOffice / OpenOffice

Office 2007 et open office

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possbile de récupérer des fichiers créés en open office dans office xp? Si oui, comment faire? Car j'ai eu ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
pimprenelle27
iram17 LibreOffice / OpenOffice

Pb éditeur d'équation open office

Bonjour, La question concerne l'éditeur d'équation d'open office. Je n'ai aucun PB pour insérer une expression mathématique dans un texte. Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
OOoForum
brahimdz LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org

Bonjour, quel est le role de OpenOffice.org.est-ce qu'il remplace l'office? et quelle est la différence entre eux?

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
brahimdz
baby2109 LibreOffice / OpenOffice

Open office3

Bonjour,par mégarde j'ai supprimer open office2.2 et quant je veux installée la nouvelle version,on me dit qu'il manque le package d'installation open...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
OOoForum
Lucanus LibreOffice / OpenOffice

Open office 3 - macros ont disparu

Résolu

Bonjour, Mes macros ont disparu lors du passage à Open Office 3. Quelqu'un sait-il comment les retrouver ? En attendant votre réponse, Mes ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Lucanus
barrou5 LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, j'ai installer openofficie qui d'apres le site comment ça marche s'avere 137mo,apres installation il est marqué 338mo dans ajoute et spressi...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
RESTANQUE LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, pimprenelle m'a donné le site pour faire du publipostage pour mon association c'est super seulement je n'arrive pas à faire étape par ét...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
RESTANQUE
cc31 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, je me suis installé open office sur mon pc windows vista mais je ne peu plus ouvrir modifier mes dossiers comment faire est ce que open est...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
didy6392
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Openoffice - marges

Résolu

Bonjour, Avec OpenOffice Writer, il y a quatre lignes grises entoure la feuille pour délimiter les marges - donc elles ne s'impriment pas. Comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Non2
Tom1712 LibreOffice / OpenOffice

Open office et les tableaux

Résolu

Bonjour tout le monde. J'utilise depuis peu open office et j'ai été amenés à créer un tableau où dans les cases, je dois insérer des photos. Mon pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
OOoForum
ouf50cent LibreOffice / OpenOffice

Aide : creer site open office 3.0

Bonjour, Je n'arrive pas à creer un site avec open office 3.0, j'ai fait tous ce qu'il fallait mais je n'arrive pas à changer la barre d'adresse : C...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Raymond PENTIER
Tubiste LibreOffice / OpenOffice

Formule sur open office

Bonjour, Je débute sur Open Office. Et j'aimerai bien réussir à réutiliser certaine formule comme dans excel. Comment faire afficher la date du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
OOoForum
ALDIANA LibreOffice / OpenOffice

Openoffice.org

Bonjour, J'ai récemment télécharger OPENOFFICE.ORG qui me convient mais il faut que je convertisse au fur et à mesure tous les documents rédigés pr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
mvanessa
Max dépressif LibreOffice / OpenOffice

Openoffice 3.0 : quelques précisions

Bonjour, M***** ******,LOISIRS-FF6A267/Admin,loisirs-ff6a267,22.10.2008 16:25,file:///C:/Documents%20and%20Settings/Admin/Application%20Data/OpenOffi...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Max dépressif
nupsi LibreOffice / OpenOffice

Avec open office correcteur auto

Résolu

Bonjour, alors voila je suis en train d'écrire un texte, et la correction automatique est activée, et ça souligne tout les noms de ville et les préno...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
EminoMeneko
ptitemel2003 LibreOffice / OpenOffice

Tableur open office

Bonjour, je viens de créer une feuille de calcul sur classeur open office avec des formules. Le resultat apparait Mais lorsque je veux imprimer, c...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
stephdass
corbou LibreOffice / OpenOffice

Macro dans open office 3.0

Bonjour, Je suis enseignante dans une classe d'enfants non scripteurs et non lecteurs qui utilisent régulièrement le logiciel de création de diapor...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
UsulArrakis
BARNABÉ LibreOffice / OpenOffice

Open office est verrouillé

Bonjour, J'ai acquis en mars 2008 un imac Le vendeur m'a installé Open Office org 2.3. Je l'ai exploité sans problème et avec facilité. MAIS depuis...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
OOoForum
lolo LibreOffice / OpenOffice

Open office org.

Bonjour, J'ai actuellement open office et je voulais savoir si c'est mieux que word et surtout est-il lisible par tout le monde, c'est-à-dire lorsqu'...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
Jaff

Open office écrire

Bonjour, alors j'ai réouvert un texte sur lequel je travaille, et j'ai installé hier le dictionnaire, il y a un tas de truck que je dois corriger (Ox...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
OOoForum
drenek LibreOffice / OpenOffice

Open office 3.0

Bonjour, J'ai un souci avec open office dernière version : à chaque fois que je fais un lancement il se plante à la première touche appuyée !!! En ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
OOoForum

Avec open office corecteur?

Résolu

Bonjour, alors j'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment on active le correcteur automatique dans open office? pasqu'on m'a expliquer déjà mais ç...

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
riquepoca
Zebouchon LibreOffice / OpenOffice

Tirets open office

Bonjour, j'ai un gros problème. j'ai voulu faire énumération, jusqu'ici tout va bien, les tirets se faisaient automatiquement à chaque retour de li...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
zebouchon
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 9 641