Les discussions

novis LibreOffice / OpenOffice

Rectangle gris apparent

Bonjour, j'utilise open office pour mes textes et je ne comprends pas pourquoi sur certains textes et images un cadre gris apparait. Je pensais qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
little boy62
petitbasor LibreOffice / OpenOffice

Comment réparer openoffice 4.1.14

Bonjour,  OpenOffice ne répond plus. Window 10. On me parle de Apache. J'aime bien OpenOffice simple et texte imprimable.  Portez-vous tous bien. Me...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
yclik
kylejake LibreOffice / OpenOffice

Ecriture non conforme

Résolu

Bonjour, J'ai établi un tableau pour enregistrer une flotte autocars. Un modèle me pose problème, "MD_7" se transforme en "MD₇" sur libre office. J...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
kylejake
queleo LibreOffice / OpenOffice

Trier un tableau par formule

Bonjour, J'ai un tableau avec une première feuille formations où je place toutes les personnes. Je veux trier ce tableau et faire apparaître dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2023 par
yclik
Retraite6818 LibreOffice / OpenOffice

Tableau dépenses

Bonjour, Je voudrais composé un tableau de dépenses familiales. Maximum : 15 lignes et 4 colonnes Merci pour vos réponses  

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
Pierr10
dookie02 LibreOffice / OpenOffice

Formule sur libre office

Bonjour à tous  J'ai commencé à utiliser LibreOffice depuis quelques jours et jusqu'à présent, je n'ai pas rencontré de problème, mais la je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
DjiDji59430
pinup0367 LibreOffice / OpenOffice

Problèmes d'installation

Bonjour, je viens d'acheter un MacBook Pro version vantera 13.5.1 pas moyen d'installer open office je suis allée à confidentialité et sécurité j'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2023 par
trotte-menu
ya+ka LibreOffice / OpenOffice

J'ai un probléme avec libre office.

Bonjour, Lorsque j'utilise ce progiciel comme tableur CALC  le problème et le suivant lorsque je teins mes dépenses dans la col A, mes recettes dans ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
trotte-menu
tsing LibreOffice / OpenOffice

Changer de cellule avec les flèches ?

Résolu

Bonjour, Dans le tableur de Calc, les flèches du pavé numérique ne permettent plus de passer d'une cellule à l'autre ! Elles permettent de déplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2023 par
tsing
Nef LibreOffice / OpenOffice

Libreoffice buggé

Alors voilà, Récemment j'ai commencé à utiliser les tableaux Excel de LibreOffice pour faire mes fiches de jeux de rôles, j'ai apprit à l'utiliser ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2023 par
dubcek
YVESORIEN LibreOffice / OpenOffice

Open office writer point

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dans mes textes avec Open Office Writer : le point du pavé numérique est remplacé par une virgule. Je suis obligé d'utilise...

43 réponses Dernière réponse le 2 août 2023 par
Schnock
Horus-Sekhmeb LibreOffice / OpenOffice

Problème calcul openoffice

Bonjour, J'ai un problème de calcul de l'âge dans openoffice. Je suis débutant sur ce logiciel. J'utilise surtout excel mais là aussi de gros souci a...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2023 par
Raymond PENTIER
highlander58 LibreOffice / OpenOffice

Impossible modifier style dans calc

Bonjour, Impossible de modifier style créés dans calc, le bouton modifier ne fait aucune action et si je passe par propriétés, le bouton actualiser l...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2023 par
trotte-menu
jessy1943 LibreOffice / OpenOffice

Supprimer une ligne horizontale

Résolu

Bonsoir, Lorsque je colle un texte et que je fais entrée, une ligne horizontale se crée automatiquement au-dessous, et je n'arrive pas à la suppr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2023 par
grive76
Ramylou LibreOffice / OpenOffice

Libre office mac os 10.11.6

J'ai la version Mac OS 10.11.6 J'ai voulu télécharger la nouvelle version de libre office, n'ai pas fait attention qu'elle n'était pas compatible. J...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2023 par
trotte-menu
lulustucru LibreOffice / OpenOffice

Liste double clique

Bonjour Je souhaite changer les valeurs dans une liste avec un simple clic sur la cellule cible, ma liste étant déjà créée sur les cellules concernée...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2023 par
yclik
jeje LibreOffice / OpenOffice

Open office bloqué

Bonjour, J'ai téléchargé Open Office gratuit depuis quelques années et il ne s'ouvre depuis le 16/06/2023. Comment récupérer mon fichier? mail: ***@*...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2023 par
Panth33ra
Anselme_rlo LibreOffice / OpenOffice

Libre office ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai installé Libre Office j'arrive à l'installé mais après je n'arrive pas à l'ouvrir. Merci d'avance pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
trotte-menu
questioninfo1 LibreOffice / OpenOffice

Additionner ou soustraire date et heure

Résolu

Bonjour J'aimerai savoir comment faire un calcul de date et d'heures associées. Exemple 1    18 juin 2023 12H00 + 150 heures = Exemple 2     21 jui...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2023 par
questioninfo1
moon56 LibreOffice / OpenOffice

Fichier libre office corrompu

Bonjour à toutes et à tous,  Je suis très embêtée parce que je n'arrive pas à récupérer un fichier (tableur) sur libre office. Je travaille sur Mac. ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
trotte-menu
tsing LibreOffice / OpenOffice

[calc] autosaisie

Résolu

Bonjour, Dans LibreOffice Calc, je souhaiterais (ne pas) appliquer l'Auto-saisie seulement dans une colonne est-ce possible ? je passe actuellement ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2023 par
tsing
Miyake LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

Bonjour à tous et merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'utilise Open Office 4.1.5 et, aujourd'hui, il est de mauvaise humeur et ne veux pl...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
Miyake
emmma LibreOffice / OpenOffice

Enregistrer une photo

Bonjour, J'ai, sur OpenOffice, insérer 2 photos que j'ai groupé. Je l'ai fait sur Texte et Calcul . Je souhaiterais enregistrer cette photo et l'en...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2023 par
yclik
Résultats 401 - 450 sur un total de 9 641