Copier/coller ne fonctionne plus
Bonjour, quand je veux faire un copier/coller sur un site ou une page - je tape sur la toucheimprécrSyst puis sur une page d'OpenOffice je fais colle...
Bonjour, quand je veux faire un copier/coller sur un site ou une page - je tape sur la toucheimprécrSyst puis sur une page d'OpenOffice je fais colle...
Bonjour, je viens de changer d'ordi, je suis maintenant sur win 11 et mon libre office est flou/pixelisé. J'ai déjà essayé de le réinstaller sans suc...
Bonjour, Je souhaite faire un saut de page manuel Open Office Word mais quand je vais dans insertion/saut manuel, saut de page est grisé, je ne peux ...
Bonjour, depuis peu quand je place la souris et tape la touche espace, il veut bien avancer à l'écran... mais d'un seul espace et puis après, la touc...
bonjour, pouvez vous me donner le lien pour telecharger open office. merci
Bonjour, Dans un fichier Calc de 11 colonnes et 140 lignes, je veux trier le tableau sur base de 2 colonnes : 1° la colonne Rubriques (nombres de...
Bonjour, Connaissez-vous un programme similaire à Publisher mais gratuit? D'avance, je vous remercie. Audrey
bonjour à tous et toutes; cela fait des heures que j'essaie d'imprimer un tableau d'une page sur open office CALC 14 et il me sort une trentaine de p...
Bonjour, Comment faire pour créer des en-têtes différentes à chaque page ? L'aide sur Open Office ne concerne que les pages de droite et de gauche...
pour envoyer des textes à un éditeur, faut'il choisir free office, ou libre office ? merci
Bonjour J'ai des problèmes avec Open Office depuis la dernière mise à jour, c'est à dire aujourd'hui. Depuis aujourd'hui les cases de mon tableur son...
Bonjour, Je viens de télécharger la dernière version d' Apache open office (site officiel) sur windows 10. je n'arrive pas à enregistrer un document ...
J'ai essayé d'installer "Open Office" , ça n'a pas abouti (code d'erreur 2503) On m'a conseillé "libre office" , même résultat , pourtant j'y ai cru ...
Bonjour, Je voudrais désactiver l'autocorrection dans LibreOffice 7.5.9.2. Sur le web, on lit Outils -> Auto Correction -> Options d'autocorrection,...
Bonjour,En faisant un copier-coller d'une adresse URL pour l'imprimer via Libre Office et la sauvegarder il m'est impossible de l'ouvrir plus tard san...
Bonjour, comment mettre LibreOffice 7.6 is up to date, en français ? Pour l'ancienne version, il n'y avait pas de problème, avec le package langue, ...
Bonjour, sur ubuntu, les applications tableur (calc / .ods excel etc...) défilent en continu vers la droite dès l'ouverture.... du coup impossible d...
Bonjour, pouvez vous svp me donner le bon lien pour telecharger open office. merci
Bonjour, j'utilise LibreOffice Calc pour tenir mon budget. J'ai créé un classeur en 2018, et je rajoute une feuille pour chaque mois, en copiant et r...
Bonjour, depuis un certain temps, peu être a cause d'une mauvaise manipulation, je ne peux plus imprimer des enveloppes. quand je vais sur insérer la...
Bonjour, Dans Libreoffice calc, je voudrais que le nombre 9999,99 apparaisse sous la forme monétaire 9 999.99€ Mais je n'y arrive pas. J'ai entré pl...
Bonjour, Je suis sous windows 11. Je travaille avec Calc de Libre Office. Hier soir, j'ai travaillé sur un fichier important (j'y travaille souvent...
Bonjour, Est-il possible de traduire un texte Anglais en Français avec Libre Office (comme avec Word)?
Bonsoir, Lorsque j'utilise plusieurs couleurs pour les bordures de mon tableau, les propriétés des bordures verticales l'emportent toujours sur celle...
Bonjour, Quand j'ouvre un nouveau fichier writer, il apparait systématiquement un cadre. Copmment peut-on supprimer ce cadre? Merci de votre aide
bonjour j'ai fait un tableur avec open office quand j'imprime j'ai les cases avec le s textes mais pas les cases avec les sommes idem avec libre ...
Bonjour, Quand j'écris du texte sur open office, celui-ci est encadré (ligne par ligne) je cherche désespérément à l'enlever mais je ne trouve rien s...
Bonjour à tous, J'espère que vous allez tous bien. J'ai besoin de changer le type d'apostrophe de OpenOffice. Jusque là le logiciel ne me sort que le...
Bonjour, Lorsque j'imprime mon document(Open office) certaines phrases sont imprimer ( canon MG5752) avec un effet ombre qui n'apparait pas à l'aper...
Bonjour, j'essaye de réaliser une commande SI sur calc, seulement j'ai une erreur 509 et je n'arrive pas a la trouver voici ma commande : =SI(ET(B...
Bonjour , j’ai créé un fichier dans libre office avec des images , j’insère des flèches , des numéros que j’ai entouré dans une bulle … forcément j’en...
Bonjour, J'essaye de calculer un délai de traitement. Je n'arrive pas à trouver la bonne formule. D11=Date de réception du ticket X11=Date de trans...
Bonjour, Je fais de la transcription et la personne qui me donne du travail m'a envoyé son gabarit. Or, moi, je l'ouvre avec Libre Office mais il sem...
Bonjour à tous, Je rencontre un souci avec Open Office Writer quand j'ajoute une note en bas de page: une fois la note ajoutée, j'y colle, dans mon c...
Bonjour, bien que j'aie signalé ce sujet comme résolu, je reviens vers la communauté pour donner un élément important. Après un examen attentif du ...
Bonjour, comment enlever lecture seule sur un texte avec open office writter apache ? merci de votre réponse
Bonjour, Comment insérer une case cochée dans une page de Libre Office Writer svp? J'ai fait : Affichage / Barre d'outils / Contrôle de formulaire ...
Bonsoir Mes fichiers libre office Writer ont disparu ; j'ai essayé la récupération comme indiqué mais ils sont vides et indiqués comme distant? Comm...
Bonjour, Dans open office comment bloquer la mise en page d'un texte avant envoi à plusieurs personnes ? Merci
bonjour, Open office Writer est réglé sur TIMES.. Comment faire pour imposer définitivement ARIAL, car à chaque document, je suis obligé de changer ...
Bonjour, Existe-il une formule pour calculer un nombre d'heure entre 2 jours différents ? Exemple : calculer le nombre d'heures entre 22h45 et 03h00...
Bonjour libre office calc sur windows 11
Bonjour, Par suite d'une fausse manip j'ai désinstallé Microsoft Office Famille et Etudiant 2010. J'ai essayé de le réinstaller avec ma disquette et...
Bonjour, J'essaye de faire un calcul mais libre office refuse de m'afficher les nombre négatif et me renvoie une error 509 dans la case. J'ai essayé...
Bonjour, je crois que le titre est assez parlant. Sur un document libreoffice calc j'ai créé une table dynamique, tout fonctionne sauf les cellules da...
Bonsoir, Je souhaitais savoir s'il y avait une méthode, à peu près simple et gratuite, pour pouvoir lire des fichiers .doc qui sont corrompus. Je sai...
Bonjour, Je me permets de vous soumettre un petit truc bien utile pour les fainéants comme moi et pour gagner du temps qui concerne les tableurs. Voi...
Bonjour,j aimerais pouvoir calculer le prix de revient d une recette par rapport a une liste de matieres premieres et de prix deja definis dans d aut...
Bonjour, Je dois télécharger des documents de mon ordi HP vers un dique dur externe
Bonsoir, J'utilise OppenOffice4 pour le traitement de texte, le tableur et je souhaiterais utiliser la Base de données et on me demande d'installer J...
Questions et réponses sur la suite OpenOffice.org