Open office écrire en couleur
emiliebehague
Messages postés
72
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,j'ai open office et je voudrais écrire en couleur mais je ne sais pas comment faire.pouvez vous m'aidez svp.merci d'avance.
A voir également:
- Libre office impress changer couleur texte
- Changer dns - Guide
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour écrire en couleur , il faut sélectionner sur la lettre A la couleur que l'on veut .
Pour vous faire voir , regardez ce lien https://www.cjoint.com/c/DICsGsyXuw8
Au milieu du carré rouge .
@+
Pour écrire en couleur , il faut sélectionner sur la lettre A la couleur que l'on veut .
Pour vous faire voir , regardez ce lien https://www.cjoint.com/c/DICsGsyXuw8
Au milieu du carré rouge .
@+
Ensuite , vous cliquez sur l'icone que j'ai encadré , et sélectionner la couleur .
Et la , normalement , ça fonctionne .
comment faite vous pour que ça fonctionne pas ?
Il faut bien sélectionner la carré avec la lettre , pas celui à coté .
Car celui à coté , oui il met en arrière plan .
Sélectionnez le menu Outils > Options.
Dans la boite de dialogue, sélectionnez le menu OpenOffice.org > Accessibilité.
Désactivez Couleur de police automatique pour l'affichage à l'écran.