Open office écrire en couleur

emiliebehague Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,j'ai open office et je voudrais écrire en couleur mais je ne sais pas comment faire.pouvez vous m'aidez svp.merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

emiliebehague Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai pas réussi mais merci quand meme.
1
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Une fois votre phrase écrite , vous sélectionnez les mots que vous voulez mettre de couleur .
Ensuite , vous cliquez sur l'icone que j'ai encadré , et sélectionner la couleur .
Et la , normalement , ça fonctionne .

comment faite vous pour que ça fonctionne pas ?
0
emiliebehague Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je marque ma phrase et je la sélection mais la couleur se mets en arrirère plan.
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Je viens de faire le teste , et c'est que vous devez sélectionner le moment "carré" .
Il faut bien sélectionner la carré avec la lettre , pas celui à coté .
Car celui à coté , oui il met en arrière plan .
0

Sinon , essayer cela :
Sélectionnez le menu Outils > Options.
Dans la boite de dialogue, sélectionnez le menu OpenOffice.org > Accessibilité.
Désactivez Couleur de police automatique pour l'affichage à l'écran.
0

je n'arrive pas
0

Bonjour,

Pour écrire en couleur , il faut sélectionner sur la lettre A la couleur que l'on veut .
Pour vous faire voir , regardez ce lien https://www.cjoint.com/c/DICsGsyXuw8
Au milieu du carré rouge .

@+
-2