Les discussions

Calc d'open office, pbm de mot de passe

Bonjour à tous, j'ai protégé plusieurs document sxw avec un mot de passe que j'ai "evidement" perdu. commen faire??? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
OOo Forum

Problème avec openoffice

Bonjour, je souhaite ouvrir un doc mais open office writer annonce une erreur de lecture. j'ai vraiment besoin de ce document. Comment puis je fa...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
gnr-1

Vba open office - bouton macro comprend rien

Bonjour, dans notre société des plus en manque de tunes est utilisé OPEN OFFICE la version gratuite d'OFFICE. Perso j'ai envi de créer un bouton...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
ickyknox

Table des matiers/open office

Bonjour, Voila je n'arrive pas a faire ma table des matieres sous open office j'ai fas insertion/index/index j'ai tous reglé comme jle voulais et q...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
cythonas

Openoffice.org

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer OpenOffice. Aprés l'avoir téléchargé et lors de l'installation, je n'arrive pas à terminer l'installation ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
UsulArrakis

Ouvrir fichiers .xls avec open office

Je ne peux pas ouvrir un fichier Xls avec open office dernière version. Pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
OOo Forum

[open office calc] aller à la ligne

Bonjour, alors voilà j'ai fait un modele de facture/devis pour mon pere qui n'est pas tres doué voir pas doué du tout avec le pc ^^ donc pour lui sim...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
bonaparte 62

Open office et enregistrement lecture seul

Bonjour, Je travaille depuis peu avec Open office, et n'arrive pas à enregistrer mon document (open writer) en lecture seule. J'ai beau aller dans ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
OOo Forum

Impression diaporama sous open office.

Bonjour, je viens d'installer open office depuis peu et souhaite savoir si on peut imprimer un diaporama avec plusieurs diapo par page (ce qui se fait...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
nanou

[openoffice.orgbase]

 Résolu

Salut ! J'ai installé la suite Open Office 2.0. Tous les modules fonctionnent mais j'ai un problème avec le module de base de données. Je crée une ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
eviac

Open office ou exel

salut j aimerais savoir comment remplacer la la virgule par defaut sur exel ou open office par un point pour eviter la majuscule merci de ta repons...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
OOo Forum

Passage adobe reader open office

 Résolu

Bonjour, j'ai un logiciel sous adobe reader et j'aimerais l'ouvrir avec open office. mais quand j'essaye de l'ouvrir, ca me fait comme si c'était c...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2008 par
madmyke

Problème requete sql et open office base

J'ai cree un formulaire open office base et j'ai inserer une requete SQL dans un champs et je voudrai ds cette requete une comparaison entre une chain...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
OOo Forum

Open office writer

Bonjour, J'utilise open office pour le traitement de texte et depuis quelques temps, j'ai perdu des informations. j'avais des problèmes de micro ...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
nanobis

Open office

Bonjour, c est pour savoior comment on met la correction automatique sur open office written c es urgent s il vous plait paske j ai un rapport de stag...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
indy502

Open office graphique

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourait m'aider pour faire un graphique avec open office : je voudrait obtenir un graphique avec trois courbes de va...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
OOo Forum

Publipostage avec openoffice writer

Bonjour,tout le monde, Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire un publipostage en prenant comme référence une requète SQL et non pas u...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
poyoland

Open office et vista

Bonjour, Je suis avec vista depuis une semaine et je voudrai faire du traitement de texte mais j'ai téléchargé open office 2.3.1 et je ne peux pas ré...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
OOo Forum

Numéro de pages open office

Bonjour, je voudrais numéroter les pages de mon document sous open office. Jusque là tout va bien, j'arrive à mettre des numéros mais le seul souci...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
OOo Forum

Openofficecalc et la touche $

 Résolu

Bonjour, Sur excel il est possible de bloquer les coordonnées d'une cellule avec $, exemple : $A$2 ou $A2 ou A$2 pour faire défiler les différente...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
5 bien bas

Numérotation automatique sur openoffice base

Bonjour, pourquoi les valeurs automatique ne s'affiche t elle pas dans l'ordre 1, 2, 3 ? comment y remédier 5 bien bas

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Non2

Ouverture openoffice(writer) avec ie

Bonjour,tout le monde Je voudrais savoir s'il est possible que je puisse ouvrir un document OpenOffice ( WRITER ) avec Internet Explorer ou Mozil...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
poyoland

Desinstaller un dictionnaire open office

Bonjour, je voulais installer les dicos open office pour la correction d'orthographe français, anglais et allemand, mais en fait il y a pratiquemen...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Farliec

Solution sous open office.calc svp

Bonjour à tous, je voudrais savoir s'il est possible (et comment) de retirer le cadrage sous openoffice et s'il est possible d'ajouter des tableaux à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
OOo Forum

Quelle extension pour open ou star office

Bonjour, Pour utiliser les traitement de texte gratuits comme open office ou star office je voudrais connaitre quelle extension ils ont ou sont-il com...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
fanzi

Urgence tpe open office

Bonjour, je dois passer mon TPE mardi, j'ai fait un diaporama, mais je l'ai fait avec powerpoint, puis modifié avec open office car je n'est plus pow...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
yanis

Open office

Bonjour, je n'arrive pas à incorporer de la musique ou des chansons sur une présentation de diaporama avec open office org. Comment faut-il procéde...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
OOo Forum

Ouvrir un fichier open office

Bonjour, J' ai suivi vos conseils et j' ai téléchargé open office pour ouvrir un fichier exls. Tout à très bien fonctionné, j' ai pu le lire et re...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
dubcek

Office 2000 et open office 2.3

Bonjour, J'ai posté ma question dans le forum windows sans avoir vu qu'il y avait celui-ci, sans doute plus adapté. La revoici donc : Je fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2008 par
damsfrench

Soulignement dans open office writer

Bonjour, Je travaille avec WRITER d'Open Office et je ne peux obtenir automatiquement le soulignement lorsque je fais des fautes de frappe, volontai...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
BmV

Problème raccourci clavier openoffice !

Bonjour ! J'ai un problème de raccourcis clavier sur openoffice 2.0. En effet quand je crée un macro contenant une configuration de clavier et qua...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
kakichips

Open office et c-dex ne se téléchargent pas

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà. J'ai téléchargé Open Office; mais celui-ci ne s'installe pas sous prétexte que j'ai déjà une autre version qu'il me faut sup...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
zebarb

Logiciel libre "open office"

Bonjour, je cherche l'instalation du logiciel libre "open office"

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
slim

Impression de zéros dans openoffice calc

Bonjour, dans une facture créée avec open office calc, lorsque le résultat du calcul est 0,00 cela s'imprime alors qu'à l'écran cela n'apparaît pas (...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
llacta

Bonjour, besoin d'aide (open office portable)

Bonjour, Prémière fois que je me sert du forum de comment sa marche donc j'ai peut-être pas assez chercher ou que je me trompe de forum mais bon :-...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
charlie

Probleme avec open office incertion de z d te

 Résolu

Bonjour,bonjour a tous, bonne année j'ai un probleme pour incérer une zone de texte aprés avoir scané mes dossier je suis pas doué en informatique

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
OOo Forum

Open office - microsoft word

Bonjour, J' ai 2 ordinateurs sur un ordinateur je viens de me mettre sur open office et sur l' autre je suis rester sur microsoft words j' ai pris un ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
OOo Forum

Procédure pour téléchargement openoffice

comment puis je procéder pour faire passer le logiciel gratuit openOffice.org à ma cousine qui n'a pas accès à internet ? J'ai un ordi avec le systèm...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
dubcek

Open office

Bonjour, En faite c'est quoi le open office, je voulais en savoir car ça me tape la mot et je suis curieuse de savoir c'est quoi. Merci et bon...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
BmV

[openoffice] calc : fonction rechercher

 Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur d'Open Office calc, j'ai besoin d'utiliser la fonction ''rechercher & remplacer'', dans une feuille de calcul, pour des MO...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
UsulArrakis

Telecharer open office dans vista

Bonjour, j ai achete un portable avec vista. (quelle m.... ! merci le vendeur) j avais ancien ordi (en panne) avec WINDOWS XP contenant WORD et ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
manubouv

Open office calc

 Résolu

Bonjour, je cherche à obtenir la valeur d'une cellule d'un fichier fermé et dont le nom dépend de cellules du fichie en cours. par exemple : en A1...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
OOo Forum

Openoffice

Bonjouret meilleurs voeux à toutes et tous les chouchous de CCM, En 1er en grand merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide plus que judicieuse et...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
cagalere

Openoffice.org calc, doc excel et accents

Bonjour Quand j'importe dans OpenOffice.org Calc le fichier excel des mouvements de mon compte fourni en ligne par ma banque, les caractères accentué...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jjdk

Retour à la ligne sur openoffice (base)

Salut tout le monde je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème que je n'arrive point à résoudre peut être pourriez vous m'aider à le résou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pas de son avec open office

Bonjour, je n'ai pas de son avec open office

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
OOo Forum

Open office et microsoft office

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le fait de télécharger open office remplace microsoft office ou si on peut utiliser les deux. Merci

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
petite fleur

Publipostage évolué avec openoffice

Bonjour, Je cherche un moyen de faire du publipostage à partir d'OpenOffice plus élaboré qu'un simple mailing : Utiliser des champs qui ne soient p...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
dubcek

Open office

Bonjour, comment fait-ont pour faire un diaporama aec open office ?

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
OOo Forum

Prob installation open office

Bonjour, je n'arrive pas à installer Open Office 2.3, le téléchargement se passe sans prob mais l'installation bloque, il ne se passe rien, à quoi ce...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
dubcek
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 9 409