Les discussions

nalexan LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Résolu

Bonjour, c'est encore moi , j'ai fait un tapé une feuille de calcul et je voudrais inseré un graphique et dans la barre d'outils j'ai pas l'icone "as...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
nalexan
rachel35 LibreOffice / OpenOffice

Problème avec open office

Bonjour, Depuis 2h, j'essaie d'installer openoffice.org sur mon ordi mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Avec ou sans java, c'est la meme chose. Une f...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
peterwaradin
Arnoo13c LibreOffice / OpenOffice

Open office impress diapo

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer un diaporama fait à partir de Open Office impress et le graver sur un cd-rom pour qui soit lisible sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
OOoForum
byzance LibreOffice / OpenOffice

Numéroter les pages sur open office

Bonjour, Une amie m'a installé open office dont je me sers depuis.A la suite d'une coupure de courant, la numérotation qu'elle m'avait faite, par ex....

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
UsulArrakis
auriane35 LibreOffice / OpenOffice

Telechargement open office

Bonjour, je n'arrive pas a installer open office sa me met que la destination est mauvaise... merci pour à tout ceux qui pourront m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
BenJb
coco LibreOffice / OpenOffice

Openoffice majuscule

Bonjour, Lorsque je tape un texte dans une cellule de calc, il remplace automatiquement la majuscule que je tape par une minuscule !!! Je suis allé...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Sloubi76
bat1 LibreOffice / OpenOffice

Help open office!!

Résolu

Bonjour, voila je tape mon rapport de stage actuellement et je voudrais l'enregistrer comme je fait d'habitude en cliquant sur la disquette et il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
bat1
daniellechtmi LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour, Après la version microsoft office, j'ai acquis un nouvel ordi avec la version vista. Dans un 1er temps j'ai copié mes tableaux de l'ancien a...

14 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
*casimir007*
titidodo LibreOffice / OpenOffice

Open office fin de ligne

Résolu

Avec word ou d'autres logiciel de traitement de texte il est possible : soit de faire "envoi" pour une fin de paragraphe soit "envoi+Alt ( ou Ctrl ...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Draven
supertwix LibreOffice / OpenOffice

Problème open office

Résolu

Bonjour. Voila je viens vous demander de l'aide car je suis en train de rédigé mon CV et le soucis c'est que j'ai repris un ancien CV et dès que j'...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
laetlastar
Pageb LibreOffice / OpenOffice

Affichage barre texte open office

Bonjour, A la suite d'un mauvais pointage du curseur sur la barre des menus d'open office writer , la "barre de texte" a disparu. Je la récupère par...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2008 par
Pageb
yas1217 LibreOffice / OpenOffice

Open office réinstallation

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai voulu mettre a jour ma version d'open office mais il ne veut plus se réinstaller. Un message d'erreur apparait: ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
OOoForum
stargate LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour,comment faire sur open office.Pour remplir une feuille de donner divers avec plusieur lignes de renseignement et les transferer sur des feuill...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
OOoForum
toto LibreOffice / OpenOffice

Mise à jour openoffice

Résolu

Bonjour, J'utilise OpenOffice version 2.0 mais je constate que la version la plus récente est 2.0.2. Néanmoins, je ne vois pas d'outil permettant de...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
UsulArrakis
vaya76 LibreOffice / OpenOffice

Open office

Bonjour, je viens de télécharger open office par votre biais mais je narrive pas à lactiver.quand je louvre jai toute une suite de données et de fich...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
sebsauvage
Lotus72 LibreOffice / OpenOffice

Traduction open office

Bonjour, Après téléchargement de Open Office, je m'aperçois que tous les menus sont en anglais. Pourriez-vous m'indiquer le moyen de faire la trad...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
OOoForum
Utilisateur anonyme LibreOffice / OpenOffice

Petit problème avec open office ..

Résolu

Bonjour, Voilà avant j'arrivais à bien installer "Open Office" comme je voulais, mais vu que mon ordi c'est fait réparer, le logiciel n'y est plus,...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Utilisateur anonyme
Carlos LibreOffice / OpenOffice

Numérotation page sur open office

Bonjour, j'aurai aimé savoir si c'est possible (ça m'arrangerai d'ailleurs) de pouvoir numéroter les pages d'un document sur open office writer. Mais...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
hervéO7
pat2008 LibreOffice / OpenOffice

Image dans openoffice.org

Bonjour, J'ai inséré des images dans un fichier OpenOffice Writer 2.4 et aujourd'hui elles ont disparu, le nom de l'image par contre, apparaît. or,...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
tuxedo
gejepil LibreOffice / OpenOffice

Openoffice autocorrection

Bonjour à tous, Jai besoin de changer de disque dur et de sauvegarder le fichier d'autocorrection d' OpenOffice avec le quel je travaille. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
amjahed
Mr G LibreOffice / OpenOffice

Open office 2 et photoshop

Bonjour tout le monde, Voilà je viens de passer à OOo 2 pour la premiere fois, je cherche, je tâte et peut etre petit à petit je vais délaisser offic...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
augustinbis
popaul0 LibreOffice / OpenOffice

Au secours requête openofficebase

Bonjour, J'ai créé une base de données open office de neuf champs dont l'un "extraits" contient des textes. Je voudrais extraire tous les champs conc...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Popaul0
Fabinoush LibreOffice / OpenOffice

Problème de suvegardeopen office

Bonjour , un problème s'est présenté aujourd'hui sur OpenOffice. Lorsque j'enregistre sous un nouveau document, il se présente ensuite sous forme...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
Fabinoush
la nulle de l'iformatique LibreOffice / OpenOffice

Open office en anglais...galère

Bonjour, voila je suis en BTS assistant de direction. Le problème, c'est que je n'avais ni excel ni access sur mon ordi. ma prof me dit mais pourquoi...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
fetchiz
uluru LibreOffice / OpenOffice

Excel, word et open office

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer open office sur mon ordi qui dispose déjà des programmes Excel et word 2003. Lorsque maintenant je veux ouvrir mes fich...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
OOoForum
vacelus LibreOffice / OpenOffice

Open office

Résolu

Bonjour,Voila sur mon pc j'ai Abdobe et je me depmandais si il n'était pas mauvais de charger OFFICE en meme temp.Merci --  PC de marque SPIRE ,...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
vacelus
lali LibreOffice / OpenOffice

Openoffice

Bonjour, J'ai créé un document dans openoffice.calc. quelques temps plus tard j'ai voulu ouvrir ce document avec excel et maintenant il apparaît plei...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
stajem
bob8365 LibreOffice / OpenOffice

Open office et microsoft office

Bonjour, j'ai open office sur mon ordinateur, j'ai envoyé un mail avec un dossier joint (avec open office) et le destinataire n'arrive pas à l'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Grunt
mat27 LibreOffice / OpenOffice

Correction open office

Bonjour, Problème de base sur open office; je rédige mon mémoire et dès que je veux revenir faire une correction sur mon texte comme rajouter une let...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Remad
leasau LibreOffice / OpenOffice

Open office ??

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site puis je télécharger open office gratuitement ? Merci de vos réponses,

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
S3rval
Résultats 9151 - 9200 sur un total de 9 641