Les espaces
Résolu
Je-ceii-pas
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila je n'arrive pas à écrire un mot normalement sur LibreOffice. Quand j'écrit un mot il se sépare automatiquement exemple si dessous:

Et je ne peut pas l'enlevé et appuyant effacer
Merci de m'aider à corriger ce problème S.V.P :)

Et je ne peut pas l'enlevé et appuyant effacer
Merci de m'aider à corriger ce problème S.V.P :)
A voir également:
- Les espaces
- Espaces insécables - Guide
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Remplacez le mot eget par le mot désire dans tout le texte. combien de caractères contient le document suite à cette modification (en incluant les espaces) ? ✓ - Forum Word
- En informatique, les informations sont codées par des 0 et des 1, appelés bits. un bit correspond à un espace mémoire. parmi les séquences ci-dessous, lesquelles occupent le moins d'espace en mémoire ? - Forum Programmation
- Réduire espace entre les mots word ✓ - Forum Bureautique
2 réponses
Bonjour.
Cela me parait au contraire tout-à-fait anormal.
Si tu nous envoies ton fichier, on essayera de découvrir la raison de cette anomalie.
Cela me parait au contraire tout-à-fait anormal.
Si tu nous envoies ton fichier, on essayera de découvrir la raison de cette anomalie.
Salut a toi Je-ceii-pas ,
Pour ma part j'utilise aussi libre office , ne tkt pas c'est normal que cela fasse des espaces , quand tu imprime le document tu n'a rien , mais sur l'ecran tu as un espace c'est tout a fait normal .
Pour ma part j'utilise aussi libre office , ne tkt pas c'est normal que cela fasse des espaces , quand tu imprime le document tu n'a rien , mais sur l'ecran tu as un espace c'est tout a fait normal .