Motisma

wawaz31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrai savoir si quel qu'un pourrait m'enchanger un motisma contre un arkeus ou un celebi

MERCI DE ME REPONDRE RAPIDEMENT

1 réponse

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Ca y est, j'ai répondu rapidement (2mn environ !).

Les réponses sont données gratuitement par des personnes bénévoles selon leurs compétences et le temps dont elles disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.

0
wawaz31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est marrant
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > wawaz31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas du tout....
0
wawaz31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu a un motisma ou pas
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > wawaz31 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non...

Ma première réponse est un sujet que je livre à ta réflexion.
0