Création de jeu de carte

arham11 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
Je voudrais créer un jeu de cartes
Il ne sera pas public c'est juste pour jouer a 4 jusqu'a 10 personne
Le jeu s'appelle Seka c'est un jeu russe
Et je ne le trouve pas sur internet pour jouer est-ce possible de créer ?
Genre en ligne ou est-ce possible de le faire avec visual basic 2010 ?

Merci de vos réponses

2 réponses

1. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Salut

"Et je ne le trouve pas sur internet pour jouer est-ce possible de créer ? "
    Oui si tu as les connaissances nécessaires.

"Genre en ligne ou est-ce possible de le faire avec visual basic 2010 ? "
    Les deux sont possibles, tout dépend des besoins et de tes capacités de développeur.
    0
    1. arham11 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tu veux dire quoi par la ?
      0
    2. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547

Quelle réponse n'as-tu pas compris ?
      0
    3. arham11 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais je demandais pour créer le jeu toi tu me dis qu'on peut le faire mais comment?
      0
    4. dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 547 > arham11 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je répondais à la question initiale "est-ce possible de créer ?".
      Evidemment je ne peux donner que les grandes lignes.

Habituellement pour créer un programme, il faut définir :
      - les besoins : ce que tu veux dans ton jeu,
      - écrire les spécifications : comment tu comptes programmer ton jeu.
      Et enfin se mettre à la programmation ;)
      0
    5. arham11 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > dsy73 Messages postés 9003 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui mais comment je fais pour créer ?
      0
  2. Utilisateur anonyme

salut

je me trompe peut être , mais je crains que Seka soit plus fort que toi !

--
    0