Répondez-moi vite svp :|
capuc59
-
MechiSims Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MechiSims Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment se connecter sur l'ordinateur car je joue au sims avec mon portable et pour une mission je dois me connecté sur l'ordinateur.
Je voudrais savoir dans quels paramètre nous savons notre identifiant et mot de passe merci.
Je voudrais savoir comment se connecter sur l'ordinateur car je joue au sims avec mon portable et pour une mission je dois me connecté sur l'ordinateur.
Je voudrais savoir dans quels paramètre nous savons notre identifiant et mot de passe merci.
A voir également:
- Répondez-moi vite svp :|
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- Mon ipad se décharge vite ✓ - Forum iPad
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Mon ipad se decharge vite ✓ - Forum iPad
- Tu saisis trop vite fais une pause - Forum Mail