Minecraft je lag coome un porc

ivan1814 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
boujour,
voila mon probleme. quand je joue a minecraft je lag comme un porc.

j'ai regarder plein de tuto mais sa lag toujours. je tourne defois à 5 voir 1 FPS et sa me soule. Si quelqu'un pouvait m'aider sa serai vraiment cool

AIDEZ MOI SVP !!!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

ArKaZ60 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu n'as pas Optifine pour la version sous laquelle tu joue télécharge le ou regarde un tuto sur Youtube. Baisse tes graphismes (Render Distance , Détails ...).Sinon tu n'as peut-être pas un Pc adapté pour des jeux comme celui-ci. PS : Lag=connexion / Ram=PC
0
ivan1814 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai optifine et j'ai regader 50 tuto mais sa a Rien changer :'(
0
Vin'S > ivan1814 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors c'est l'heure de changer de PC :(
0
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > ivan1814 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu joue sur quel config?
0