HELP!!!sims naufragés chapitre 5:l'oeil,corde
Fermé
Bonjour,
je suis bloquée au chapitre 5 des sims hoistoire de naufragés dans le mode histoire, je dois "prendre la corde" en objectif et on me dit kil fo ramasser la corde par terre dans la chambre mais je n'arrive pas à entrer et je ne vois nulle part la corde.aidez-moi svp?merci d'avance.
je suis bloquée au chapitre 5 des sims hoistoire de naufragés dans le mode histoire, je dois "prendre la corde" en objectif et on me dit kil fo ramasser la corde par terre dans la chambre mais je n'arrive pas à entrer et je ne vois nulle part la corde.aidez-moi svp?merci d'avance.
A voir également:
- HELP!!!sims naufragés chapitre 5:l'oeil,corde
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
- Loto 5/90 ✓ - Forum Excel
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
2 réponses
moi je viens juste de l avoir je suis au chapitre 12 je pense qu on t a déja repondu mais je te le dis quand meme la est dans le coin de la port de la chambre c un tas tite ficelle pour entrer il placé la caméra au dessus de la chambre et avec la souris clique dans la chambre et fait venir ton sims puis clique sur la corde et c bon voila j espere que sa va t aider