A voir également:
- Psp street wifi
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Street view - Télécharger - Transports & Cartes
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
19 réponses
je crois que c possible avec media go mais je ne vois pas l avantage seul pourvoir télécharger des jeux psn dessus.
Utilisateur anonyme
Avec Media Go, il est possible de jouer en ligne ou en ad-hoc ?
seb6719
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
25
je pense pas que c possible mais il y a tres peu de jeux onligne sur la psp.
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour les réponses ! Je pense qu'il ne me reste plus qu'à essayer.
psp
grace a la psn on peut avoir internet
jb
c pour ca j ais changer de psp g acheter la slim light
c facile 1 tu branche ta psp street
2 tu va dans réseau sur ton ordi
3tu sélectionne ton reseau
4apredroit
2 tu va dans réseau sur ton ordi
3tu sélectionne ton reseau
4apredroit
rien compris a ceux que vous dite mais moi je veux aller sur internet sur ma psps street car je veut youtube
tu peux pas car ta psp street n'a pas de carte wifi donc aucun moyen de te connecter avec.
en faite la on parler pour télécharger des jeux sur le psn ou jeux en ligne et la seul possibilité serait de connecter ta psp avec un câble et je sais pas si cela est possible c juste une idée.
et je sais qu il y a un ans la psp de pouvait pas aler sur youtube car la psp ne pouvait pas lire les vidéo le seul moyen c est de mettre un custum firmware desus et de mettre un programme mais peut être que maintenant c possible avec les mise a jour.
donc pour toi si tu veux aller sur youtube va sur sur ton ordi.
en faite la on parler pour télécharger des jeux sur le psn ou jeux en ligne et la seul possibilité serait de connecter ta psp avec un câble et je sais pas si cela est possible c juste une idée.
et je sais qu il y a un ans la psp de pouvait pas aler sur youtube car la psp ne pouvait pas lire les vidéo le seul moyen c est de mettre un custum firmware desus et de mettre un programme mais peut être que maintenant c possible avec les mise a jour.
donc pour toi si tu veux aller sur youtube va sur sur ton ordi.
C'est Bête d'avoir mis internet sur toute les autres psp et pas sur la Street je l'ais les demander exprès à Noel Justement pour joue en ligne et avoir le PlayStaion Network plus pour naviguer sur Internet Etc et quand j'apprend que la Psp Street n'as pas de Wifi j'avais les Boule Pf :[ je pensais vraiment quelle avez de la Wifi et les Paramètre Reseau chui dègouter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je dirait que si tes parents un une "Box internet" tu peux te connecter avec mais si tes parents n'en n'on pas laisse tombé...
@+
@+
on peut l 'avoir mes il faut un cable usb pour que la psp street est internet et connecter en wifi par l ordinateur parce que moi j ai la psp street et d' ailleurs il faut que je me l achete le cable
Ouai autant dire que la psp vaut mieux la vendre au plus vite à un mec un peux perdu tant que ca vaut quelques euros ! ;) En tout cas moi c'est ce que j'ai fait