Supprimmer le lecteur BD-rom de deamon tools
Kirogo
-
toufik2 -
toufik2 -
Bonjour,
J'ai installé il y a quelques jour deamon tools, et n'en voyant plus l'utilité, je cherche à desinstaller ce logiciel pour supprimer le lecteur que ce logiciel à crée.
Est-il possible de le virer juste en désinstallant le logiciel, ou bien faut-il faire une manip spéciale?
J'ai installé il y a quelques jour deamon tools, et n'en voyant plus l'utilité, je cherche à desinstaller ce logiciel pour supprimer le lecteur que ce logiciel à crée.
Est-il possible de le virer juste en désinstallant le logiciel, ou bien faut-il faire une manip spéciale?
A voir également:
- Lecteur bd rom
- Lecteur DVD ou BD-ROM ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/pc-portable-238">Forum PC portable</a>
- Lecteur video - Guide
- Scan bd ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/loisirs-divertissements-29">Forum Loisirs / Divertissements</a>
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture