Bug avec mes shaders sur Minecraft
MegaNintendostar
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Sandcook Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sandcook Messages postés 228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Récemment, j'ai eu un PC Gamer, il est très puissant ( supporte battlefield 4 en ultra ).
Grace a cette liberté de choix que me procuré ma config pour les jeux, j'ai décider d'nstaller des shaders sur mon jeu minecraft, hélas, les shaders présentent des gros bug d'ombre, comme si il y avit des nuages qui faisaient de l'ombre et qu'ils disparaissaient et réapparaissaient, cela nui a mon expérience de jeu, aider moi a supprimer ces bugs
Récemment, j'ai eu un PC Gamer, il est très puissant ( supporte battlefield 4 en ultra ).
Grace a cette liberté de choix que me procuré ma config pour les jeux, j'ai décider d'nstaller des shaders sur mon jeu minecraft, hélas, les shaders présentent des gros bug d'ombre, comme si il y avit des nuages qui faisaient de l'ombre et qu'ils disparaissaient et réapparaissaient, cela nui a mon expérience de jeu, aider moi a supprimer ces bugs
A voir également:
- Bug shaders minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Afficher fps minecraft - Forum Minecraft
- Bug localisation snap ✓ - Forum Snapchat
3 réponses
Bonjour ! Tu va dans "Option" "Shaders" et tu met en Off le "CloudShadow". Pour que ce soit plus beau, tu peux aussi enlever les nuages de minecraft, ceux du shaders sont suffisant je trouve.