Bug avec mes shaders sur Minecraft

MegaNintendostar Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sandcook Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Récemment, j'ai eu un PC Gamer, il est très puissant ( supporte battlefield 4 en ultra ).
Grace a cette liberté de choix que me procuré ma config pour les jeux, j'ai décider d'nstaller des shaders sur mon jeu minecraft, hélas, les shaders présentent des gros bug d'ombre, comme si il y avit des nuages qui faisaient de l'ombre et qu'ils disparaissaient et réapparaissaient, cela nui a mon expérience de jeu, aider moi a supprimer ces bugs

A voir également:

3 réponses

Sandcook Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour ! Tu va dans "Option" "Shaders" et tu met en Off le "CloudShadow". Pour que ce soit plus beau, tu peux aussi enlever les nuages de minecraft, ceux du shaders sont suffisant je trouve.
1
DespoziKaire Messages postés 656 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut des shaders sur minecraft , tu m'auras fait rire !
0
ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut! Tes drivers graphiques sont à jour?
0