Probleme, Enregistrement partie de BFME II avec fraps !

ElexXVII Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai essayer de filmer une partie de BFME 2 (jeu dans le meme style que Warcraft 3), quand je lance l'enregistrement le menu de combat disparait, et c'est tres problematique !
Si qqun a une solution, merci de m'en faire part. : )
A voir également:

3 réponses

ElexXVII Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Personne n'a de reponse ?
0
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

Bonsoir,
C'est peut être tout bête mais as tu vérifié que la touche qui déclenche l'enregistrement n'est pas la même que celle qui cache l'interface de ton jeu ?
0
ElexXVII Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est un vizux jeu et je n'est pas trouver le moyen de chnager les touches mais tu a peux etre raison merci de ton aide j'essayerait demain, merci d'avance (j'y avait pas du tout penser) !
0
nibor15 Messages postés 916 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   223

Il est normalement assez simple de changer les commandes dans un jeu, il suffit d'aller dans les options. Sinon tu peux changer la touche d'enregistrement sur fraps !
Bonne soirée
0