Problème code jeu les sims 3 Hidden Springs

Fermé
MIMI 59 - 12 avril 2012 à 21:49
 Quelqun - 7 janv. 2015 à 21:55
Bonjour,
j'ai acheté le jeu les SIMS 3 Hidden springs dans une grande surface ; il n'y a pas de CD à installer mais juste une fiche avec un code à gratter ; il faut se connecter sur le jeu et échanger le code contre le jeu ; normalement celà doit déclencher l'installation du jeu mais lorsque j'ai notifié le code cela m'a indiqué que le code n'était pas valable et avait déjà été utilisé !!!!!!!!! j'ai envoyé toutes les preuves de mon achat sur leur site mais à ce jour rien n'est résolu ................. quelqu'un a t il déjà eu ce même problème

A voir également:

2 réponses

Salut, j'ai exactement le même problemes ! Je n'est encore trouver aucune solution, si tu en a eu une dit le moi merci
0
bonjour moi aussi je les ai acheter les sims 3 hidden spring mais j'arrive pas a trouver l'endroit ou mettre le codes d'activation
0
sur les sims 3 store !
0
J'ai exactement le même problème
0
Moi aussi ça fait la même chose, en fait je crois que c'est leur site qui a de graves lacunes... En attendant que ça se r'gle, on doit tous payer pour leur incompétence... Que de plaisir!
0
Je viens d'acheter ce jeu j ai deja ete etonne de ne pas trouver de cd a l'interieur mais aussi quand j ai rentre mon code et que le site l' a refuse .enfaite il me manque 4 caracetere dans le code d'acces et je pence que c'est pour ca que beaucoup de personne peuvent pas jouer
0
Lamanondu04 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 3
29 déc. 2012 à 00:50
Jai acheter aussi ce code en grande surface et quand jai entrer le code sur le site des sims et il me marque bien lachat de sims point seulement il on pas etait debiter sur mon compte :/ je sais pas comment faire pour recupere ces simspoint
0