Les sims 4 : Faut - il un CD?
Fryzbee
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais avoir les sims 4. J'ai déjà un compte Origin de créer et je vais sans doutes acheter le jeu sur Origin et le télécharger, mais le temps que je fasses tout ça un gros doute m'a pris, ai - je besoin du CD les sims 4 en plus de ça, ou pas?
Ps : au cas ou vous n'auriez pas compris je ne l'ai pas téléchargé encore.
Merci d'avance aux aimables personnes qui accepterons de m'aider. :)
Ps : au cas ou vous n'auriez pas compris je ne l'ai pas téléchargé encore.
Merci d'avance aux aimables personnes qui accepterons de m'aider. :)
A voir également:
- Les sims 4 : Faut - il un CD?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Code pour enlever le flou sims 4 - Forum Loisirs / Divertissements
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
2 réponses
Bonsoir,
Et bien si tu télécharges le jeu, tu auras une copie numérique donc pas besoin de CD. Après ton achat Origin va télécharger les fichiers. Dès que celui ci sera fini, le jeu s'installera automatiquement et sera prêt à être lancé ! Par contre attention à ta config, le jeu demande plus de ressources que les anciennes versions des SIMS et tous les PC ne peuvent pas faire tourner le jeu.
Et bien si tu télécharges le jeu, tu auras une copie numérique donc pas besoin de CD. Après ton achat Origin va télécharger les fichiers. Dès que celui ci sera fini, le jeu s'installera automatiquement et sera prêt à être lancé ! Par contre attention à ta config, le jeu demande plus de ressources que les anciennes versions des SIMS et tous les PC ne peuvent pas faire tourner le jeu.
Bonsoir,
normalement, non tu n'as pas besoin d'un CD car moi justement j'ai le CD et si je rentre le code produit sur origin, après je n'ai plus besoin que d'origin mais plus du CD . Donc tu peux télécharger ton jeu sans le CD .
Bonne soirée .
PS: Le but d'un téléchargement, c'est de ne pas utiliser un CD !
normalement, non tu n'as pas besoin d'un CD car moi justement j'ai le CD et si je rentre le code produit sur origin, après je n'ai plus besoin que d'origin mais plus du CD . Donc tu peux télécharger ton jeu sans le CD .
Bonne soirée .
PS: Le but d'un téléchargement, c'est de ne pas utiliser un CD !
Et une dernière question, le téléchargement est - il très long?
Memoire : 4 Go 1067 MHz DDR3
Et pour la carte graphique je dois retrouver ou les infos sont. ^^'