PC Gamer
Fermé
WarBBa
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut à tous, je me suis fait une configuration.(j'ai 13 ans ^^)
(je pence que je vais commander les composant sur LDLC, on peut leur demander de monter le pc dans sa tour non ?)
Tout d'abord je veux savoir si tous ces composant "vont bien ensemble", par exemple si le boitier et asses grand... ext. Pouvez aussi regarder si rien ne manque dans ma config :)
je veux aussi savoir si ça vaut la peine de prendre une carte graphique aussi chère... dites moi aussi se qu'on peut "faire" avec telle ou telle composant...
j'ai aussi choisi des périphériques, je n'arrive pas à me décider pour le casque la souris et le clavier.
Voici la config ci-dessous:
Boitier pc :Cooler Master Storm Trooper Noir
Processeur: Intel Core i7-4790K (4.0 GHz)
Carte graphique:ASUS STRIX-GTX980-DC2OC-4GD5 - GeForce GTX 980 4 Go
Carte mère:MSI Z97 GAMING 7
Disque dur:WD Red Desktop 4 To SATA 6Gb/s
SSD:Samsung SSD 850 EVO 500 Go
Mémoire pc(RAM):G.Skill XM Series RipJaws X Series 16 Go (kit 2 x 8 Go) DDR3 1600 MHz CL9
Ventilateur du processeur:Noctua NH-C14
Alimentation:Cooler Master Silent Pro M2 850W 80PLUS Silver
Lecteur DVD:LG DP132H
Voici les périphériques:
Micro-casque:Sennheiser G4ME ZERO Noir
Clavier Gamer:Logitech G710+ Mechanical Gaming Keyboard
Souris:Logitech G502 Proteus Core
Ecran PC:Acer 24" LED - GN246HLBbid
Tapis de souris:Logitech G240 Cloth Gaming Mouse Pad
Siège pc:AKRacing Gaming Chair (rouge)
Comme je l'ai dit avant je n'arrive pas à choisir le clavier et la souris...
Par contre j'hésite entre 3 casque gamer :
-Sennheiser G4ME ZERO Noir
-Cooler Master Storm Ceres-300
-Logitech G930 Wireless Gaming Headset
(je pence que je vais commander les composant sur LDLC, on peut leur demander de monter le pc dans sa tour non ?)
Tout d'abord je veux savoir si tous ces composant "vont bien ensemble", par exemple si le boitier et asses grand... ext. Pouvez aussi regarder si rien ne manque dans ma config :)
je veux aussi savoir si ça vaut la peine de prendre une carte graphique aussi chère... dites moi aussi se qu'on peut "faire" avec telle ou telle composant...
j'ai aussi choisi des périphériques, je n'arrive pas à me décider pour le casque la souris et le clavier.
Voici la config ci-dessous:
Boitier pc :Cooler Master Storm Trooper Noir
Processeur: Intel Core i7-4790K (4.0 GHz)
Carte graphique:ASUS STRIX-GTX980-DC2OC-4GD5 - GeForce GTX 980 4 Go
Carte mère:MSI Z97 GAMING 7
Disque dur:WD Red Desktop 4 To SATA 6Gb/s
SSD:Samsung SSD 850 EVO 500 Go
Mémoire pc(RAM):G.Skill XM Series RipJaws X Series 16 Go (kit 2 x 8 Go) DDR3 1600 MHz CL9
Ventilateur du processeur:Noctua NH-C14
Alimentation:Cooler Master Silent Pro M2 850W 80PLUS Silver
Lecteur DVD:LG DP132H
Voici les périphériques:
Micro-casque:Sennheiser G4ME ZERO Noir
Clavier Gamer:Logitech G710+ Mechanical Gaming Keyboard
Souris:Logitech G502 Proteus Core
Ecran PC:Acer 24" LED - GN246HLBbid
Tapis de souris:Logitech G240 Cloth Gaming Mouse Pad
Siège pc:AKRacing Gaming Chair (rouge)
Comme je l'ai dit avant je n'arrive pas à choisir le clavier et la souris...
Par contre j'hésite entre 3 casque gamer :
-Sennheiser G4ME ZERO Noir
-Cooler Master Storm Ceres-300
-Logitech G930 Wireless Gaming Headset
A voir également:
- PC Gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour,
Excellente blague. T'as juste fait une config en choisissant tous les composants les plus chers et tu viens nous demander notre avis pour frimer. Quand je vois le siège de bureau à 250€ dans "périphérique" je rigole bien.. Qui irait mettre 250€ dans un siège de bureau. J'ai pas calculé le montant total mais on doit pas être loin des 6 ou 7000€. Et je suis pas sur que t'aies les moyens de mettre ce prix dans une config ou que tes parents te paye ça à 13 ans.
Excellente blague. T'as juste fait une config en choisissant tous les composants les plus chers et tu viens nous demander notre avis pour frimer. Quand je vois le siège de bureau à 250€ dans "périphérique" je rigole bien.. Qui irait mettre 250€ dans un siège de bureau. J'ai pas calculé le montant total mais on doit pas être loin des 6 ou 7000€. Et je suis pas sur que t'aies les moyens de mettre ce prix dans une config ou que tes parents te paye ça à 13 ans.
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Ouais et pis l'écran 3D sans le kit 3D vision... Le I7 pour jouer, logique... et carrément 850 watts d'alimentation pour une config qui en dépensera 450....
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
On est dans le ridicule le plus total c'est un pauvre gosse qui n'a rien de mieux à faire...