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6 réponses
Slt
Lettre en AR à la Fnac, c'est à eux de régler le problème.
Ne te laisse pas enfumer parle discours d'un petit vendeur qui veut se débarrasser du problème.
Tu as la facture et le package original
Ce n'est pas à toi de te battre avec Steam et/ou Activision
Envoi aussi un mail à la https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/espace-particulier DGCCRF, ils m'ont bien assisté dans un litige pour un produit sous garantie
Lettre en AR à la Fnac, c'est à eux de régler le problème.
Ne te laisse pas enfumer parle discours d'un petit vendeur qui veut se débarrasser du problème.
Tu as la facture et le package original
Ce n'est pas à toi de te battre avec Steam et/ou Activision
Envoi aussi un mail à la https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/espace-particulier DGCCRF, ils m'ont bien assisté dans un litige pour un produit sous garantie
Et bien voilà, la boucle est bouclée.
La Fnac m'avait donc redirigé vers steam et/ou Activision.
Stem m'avait redirigé quant à lui vers la FNAC et/ou Activision.
Et Activision après m'avoir fait croire qu'il pourrait résoudre mon Problème en acceptant que je leur fournisse mes preuves d'achats et après avoir contacté Steam (1 mois de mail et d'appel téléphonique tout de même...) fini par me rediriger vers la FNAC...
Vraiment marre d'être pris juste pour un CON-sommateur vache à lait...
Dégouté de cette société de non-service où l'on ne respecte plus les gens car on les voit juste comme une source de revenue !!!
Bref, c'était mieux avant...
La Fnac m'avait donc redirigé vers steam et/ou Activision.
Stem m'avait redirigé quant à lui vers la FNAC et/ou Activision.
Et Activision après m'avoir fait croire qu'il pourrait résoudre mon Problème en acceptant que je leur fournisse mes preuves d'achats et après avoir contacté Steam (1 mois de mail et d'appel téléphonique tout de même...) fini par me rediriger vers la FNAC...
Vraiment marre d'être pris juste pour un CON-sommateur vache à lait...
Dégouté de cette société de non-service où l'on ne respecte plus les gens car on les voit juste comme une source de revenue !!!
Bref, c'était mieux avant...
Bon ben je suis finalement retourné à la FNAC(encore 1 fois) et donc presque 2 mois après et cette fois le big boss rayon jeux m'a bien écouté et remis le prix du jeux en bon d'achat.
Donc merci la FNAC, en revanche BOYCOT STEAM / ACTIVION, je vais leur faire une jolie page face book que je mettrai en lien ici.
Si le coeur vous en dit je vous invite à partager le futur lien avec vos amis facebook car plus on se laisse faire et plus nos droits que l'on croyait acquis disparaissent petit à petit au profit des Mastodontes qui pensent avoir le pouvoir car ultra fort économiquement parlant, sauf qu'ils oublient que le pouvoir appartient surtout aux Vaches à lait que nous sommes car sans nous ils ne seraient RIEN !!!
Donc merci la FNAC, en revanche BOYCOT STEAM / ACTIVION, je vais leur faire une jolie page face book que je mettrai en lien ici.
Si le coeur vous en dit je vous invite à partager le futur lien avec vos amis facebook car plus on se laisse faire et plus nos droits que l'on croyait acquis disparaissent petit à petit au profit des Mastodontes qui pensent avoir le pouvoir car ultra fort économiquement parlant, sauf qu'ils oublient que le pouvoir appartient surtout aux Vaches à lait que nous sommes car sans nous ils ne seraient RIEN !!!
Au final le problème n'est pas résolu car le jeu était en promo à la fnac et c'était le dernier exemplaire, le jeu n'est plus produit, il s'agit de Black OPS version Retail PC
STEAM qui avait la possibilité de résoudre le problème via cette procédure :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7480-wusf-3601
n' a jamais voulu me l'appliquer alors qu'elle correspond à 200% à mon cas.
ACTIVISION même combat, il ont une procédure similaire à celle de steam et il ne m'ont jamais envoyé de nouvelle clef CD...
STEAM qui avait la possibilité de résoudre le problème via cette procédure :
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=7480-wusf-3601
n' a jamais voulu me l'appliquer alors qu'elle correspond à 200% à mon cas.
ACTIVISION même combat, il ont une procédure similaire à celle de steam et il ne m'ont jamais envoyé de nouvelle clef CD...
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Merci pour vos encouragements et conseils.
Je vais tenter de les suivre même si je dois dire que pour moi envoyer des mails à Steam et Activision est plus simple et plus rapide qu'un AR à la FNAC.
Mais dans le principe je suis d'accord que c'est à la FNAC de régler le PB avec steam qu'il en ait les moyens actuels ou non.
Je vais tenter de les suivre même si je dois dire que pour moi envoyer des mails à Steam et Activision est plus simple et plus rapide qu'un AR à la FNAC.
Mais dans le principe je suis d'accord que c'est à la FNAC de régler le PB avec steam qu'il en ait les moyens actuels ou non.