Battlefield 4 et bf hardline
Fermé
DarkCraft172
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2016
-
8 févr. 2015 à 19:11
DarkCraft172 Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 10 févr. 2015 à 13:18
DarkCraft172 Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 8 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2016 - 10 févr. 2015 à 13:18
Bonjour,Bonsoir
La dernière fois j'ai posté une question qu'on me disait que bf4 fonctionnait sur mon
Mais quand je joue a la bêta de bf hardline Je lag
Donc Est ce que vraiment bf 4 fonctionnerait ?
Je ne veux pas utiliser ni systemrequirementlab ni game debate.
Voici ma config :
Intel Core i5 4200U Cpu
6Gb ram
AMD RADEON 8670m Series 2GB
Windows 7 Professional 64Bits
Mon ordi c'est Un Dell Inspirion 15
Merci :) .
La dernière fois j'ai posté une question qu'on me disait que bf4 fonctionnait sur mon
Mais quand je joue a la bêta de bf hardline Je lag
Donc Est ce que vraiment bf 4 fonctionnerait ?
Je ne veux pas utiliser ni systemrequirementlab ni game debate.
Voici ma config :
Intel Core i5 4200U Cpu
6Gb ram
AMD RADEON 8670m Series 2GB
Windows 7 Professional 64Bits
Mon ordi c'est Un Dell Inspirion 15
Merci :) .
A voir également:
- Battlefield 4 et bf hardline
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnages dessin animé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Word diviser page en 4 ✓ - Forum Matériel & Système
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
-L0Lock-
Messages postés
5998
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2018
1 166
Modifié par -L0Lock- le 8/02/2015 à 19:40
Modifié par -L0Lock- le 8/02/2015 à 19:40
Bonjour. Tu ne veux pas utiliser system requirement lab ni game debate, pourtant ce sont les seuls genre outils qui peuvent vraiment estimer la performance d'une machine. Un être humain fait obligatoirement moins bien, car objectivement parlant il est impossible de prédire la performance vu qu'elle dépend d'énormément de choses qui ne sont pas de simples binarités. Et de toutes façons, le nombre d'fps n'est pas le seul critère de bonne configuration.
Déjà, quelle est ta question? D'un côté tu dis qu'on t'a déjà répondu que BF4 marcherait bien sur ta machine, mais tu redemandes parce-qu'un autre BF ne tourne pas aussi bien? Ce ne sont ni les même jeux, ni les même besoins physiques.
Par ailleurs, je crois d'après tes composants que tu parles d'un pc portable. En l'occurrence, c'est clairement pas le genre de machines faites pour une utilisation lourde, et encore moins longtemps.
Pour information, ta carte graphique est clairement insuffisante pour BFH, et même pour BF4 elle risque de sacrément souffrir pour pas grand-chose.
Ca, c'est ce que n'importe-quel programme ou site web te diras. Après c'est toi qui vois si tu veux prendre le risque de bousiller tes composants pour jouer à un jeu qui sur le papier est trop gourmand.
Parce-qu'il ne faut pas oublier une notion importante : les "system requirement" ne disent pas seulement quels composants sont requis pour avoir une image fluide. Ils tentent aussi de dire quel matos permet d'être performant sans se détruire. Et crois-moi, j'en connais plus d'un qui ont joué avec une configuration trop faible en se disant que ça irait tant qu'ils avaient une image fluide. Mais il se sont tous retrouvés avec des surchauffes, des BSoD, des erreurs système voire des composants grillés.
Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
Déjà, quelle est ta question? D'un côté tu dis qu'on t'a déjà répondu que BF4 marcherait bien sur ta machine, mais tu redemandes parce-qu'un autre BF ne tourne pas aussi bien? Ce ne sont ni les même jeux, ni les même besoins physiques.
Par ailleurs, je crois d'après tes composants que tu parles d'un pc portable. En l'occurrence, c'est clairement pas le genre de machines faites pour une utilisation lourde, et encore moins longtemps.
Pour information, ta carte graphique est clairement insuffisante pour BFH, et même pour BF4 elle risque de sacrément souffrir pour pas grand-chose.
Ca, c'est ce que n'importe-quel programme ou site web te diras. Après c'est toi qui vois si tu veux prendre le risque de bousiller tes composants pour jouer à un jeu qui sur le papier est trop gourmand.
Parce-qu'il ne faut pas oublier une notion importante : les "system requirement" ne disent pas seulement quels composants sont requis pour avoir une image fluide. Ils tentent aussi de dire quel matos permet d'être performant sans se détruire. Et crois-moi, j'en connais plus d'un qui ont joué avec une configuration trop faible en se disant que ça irait tant qu'ils avaient une image fluide. Mais il se sont tous retrouvés avec des surchauffes, des BSoD, des erreurs système voire des composants grillés.
Si je vous fait des reproches sur votre post, rendez-vous sur mon profil et lisez la section Devise/Proverbe, ça va vous aider.
8 févr. 2015 à 19:56
Bf3 Je le tourne en high.
Donc est-ce que bf4 fonctionne ? Merci,Car J'ai pas compris ce que c'est BsoD et tous cela
8 févr. 2015 à 20:56
Mais relis bien ce que j'ai écris.
Ça sert à rien de te référer à des jeux différents pour savoir si un autre va tourner correctement.
BF3 ne demande pas du tout la même configuration que BF4, et BF4 ne demande pas non-plus la même pour BFH. Pour preuve, j'ai +120fps sur BF3, 90 sur BF4 et 60 sur BFH.
Et tu sais quoi? Le nombre d'fps importe peu!
Une config médiocre peut parfois faire tourner une application correctement tout en ayant de sérieuses lacunes. Ça peut arriver, mais ce qui se passe dans ces cas là, c'est que les composants faibles se détruisent.
Personnellement, je trouve Game-Debate plus fiable pour les estimations parce-qu'il nécessite de mettre les bons composants (donc pas possible de mettre les faux, à moins que tu fasses toi-même l'erreur). Et il est un peu plus poussé que systemrequirementslab en terme de critères d'estimation. Et franchement, quand je vois dessus que ta carte graphique ne remplis que difficilement 75% des caractéristiques pour BF4, et seulement ~30% pour BFH, je me dis que tu as clairement plus de chances de ramer à mort. Et pour BFH, je crains vraiment que tu crames ta carte graphique§.
Et pour te faire une idée des écarts d'estimation des performances, regarde ces liens :
Battlefield 3 : ça passe facilement
Battlefield 4 la CG traînasse
Battlefield Hardline : la CG est out
Voilà ce que disent les tests game-debate.
Après, si tu veux risquer ta CG pour jouer, c'est ton problème. Il n'est pas impossible que tu arrives à avoir une image fluide. Mais soit sûr que les composants vont en souffrir, CG en première.
Modifié par DarkCraft172 le 9/02/2015 à 17:48
Modifié par -L0Lock- le 9/02/2015 à 18:21
10 févr. 2015 à 13:18