Skyrim arret du jeu

rockyrave Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rockyrave Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
depuis quelques temps je ne parvient plus à jouer pleinement a skyrim car il y a un bug qui arrête le jeu et qui lance le méssage suivant :

Toute aide sera la bienvenue.

Merci

3 réponses

1. rockyrave Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

a présent c'est encore pire : le jeu s'arrête au bout de 15 minutes sans prévenir, d'un coup, comme ça.
    0
  2. JulesHE Messages postés 23 Statut Membre

Salut ! tu a essayé de vérifier l'intégrité des fichiers ?
    0
    1. rockyrave Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Comment ça ?
      0
    2. JulesHE Messages postés 23 Statut Membre

Tu sélectionne le jeux, puis clic droit : "propriétés" /"fichiers locaux"/ là tu clique sur la touche tout en bas de la page "vérifier l'intégrité du cache du jeux".
      0
    3. rockyrave Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je n'ai pas d'icone pour le jeu, je doit le lancer avec steam, il y a un autre moyen ?
      0
    4. JulesHE Messages postés 23 Statut Membre

C'est dans le menu de steam, il y a bien le noms ud jeux affiché quelquepart non ?
      0
    5. rockyrave Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

j'ai fait ça, ça me dit qu'"un fichier n'a pas pu être validé et va être a nouveau acquis" mais ça ne change rien, le problème persiste.
      0