Probléme GTX Nvidia et OpenGL

Fermé
efee - 5 févr. 2015 à 13:37
Estusembe Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018 - 9 févr. 2015 à 10:01
Bonjour,

Cela fais déjà plusieurs fois qu'après avoir installé un jeux pc (avec le cd d'installation d'origine et en suivant la procédure normale...) que dès lors du lancement du jeux j'obtiens le message d'erreur suivant : "Your 3D graphics card driver failed to compile an OpenGL shafer ............................ you may visit www.nvidia.com for an updated driver"
J'ai installer la dernière version du pilote sur le site nvidia (ma CG est une GTX 770 OC 2GO GIGABYTE). cela fais déjà plusieurs jeux achetés pour rien, puisqu'ils ne tournent pas, et j'aimerais bien en profiter... y a t-il des couches logiciels supplémentaire à installer pour les gamers ?

merci d'avance

1 réponse

Estusembe Messages postés 30 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2018 7
9 févr. 2015 à 10:01
Salut ,

Tout d'abord pourrait tu préciser quel sont les jeux que tu veut faire tourner ? , car personnellement jais une gtx 760 twin frozr et je nais jamais eut aucun problème sur les jeux du moment .

--
0