Chute de FPS ( image par seconde) sur plusieurs jeux

Neph9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neph9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai actuellement un problème qui dure depuis plus de 3 jours, les FPS se mettent à baisser entre 10 et 20 fps après 10 minutes de jeux et ce, de manière permanente jusqu'au redemarrage de l'ordinateur et ça recommence à chaque fois alors qu'habituellement, les fps sont entre 40 et 60.

Les jeux sur lequel ça me le fait sont : TESO et Middle-earth, et ça ne me surprendrait pas si cela le fait sur mes autres jeux.

J'ai comme config :
Nvidia Geforce GTX 560 ti
Intel cor I5-3570k CPU @ 3.40GHz
8 go de RAM

J'ai nettoyé mon PC avec Ccleaner, adwcleaner et Malwarebytes anti-Malware, j'ai enlevé les poussières qui étaient dans ma tour, j'ai defragmenté mon pc, j'ai modifié les paramètres 3D du panneau de configuration NVIDIA et optimiser mes jeux via Geforce experience et j'ai verifié s'il n'y avait pas de surchauffe.

Malgré tout ça, rien a changé, je demande donc votre aide, je vous remercie d'avance pour vos réponses !
A voir également:

1 réponse

Neph9 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ne sait d'où peut venir le problème ?
0