Sims 3 "une erreur (-5006: 0x80070003) est survenue

lauragut21 -  
 Memoli -
Bonjour,
je viens d'avoir le jeu les sims 3, je l'ai installer sans aucun problème et par la suite j'ai installé les sims 3 VIP, le problème c'est que quand j'ai voulu jouer le jeu a commencer a démarrer et bam une fenetre c'est ouverte et a tout fermé c'était écrit "impossible de démarrer le jeu, échec de l'initialisation du service (0x039e8474) donc après avoir été sur plusieurs forum pour trouver la solution en vain j'ai décider de tout désinstaller et réinstaller sauf que super, je ne peux pas non plus désinstaller! ca me marque: "une erreur (-5006: 0x80070003) est survenue lors de l'installation" Franchement je sais plus quoi faire, j'ai déja essayer de désinstaller avec ccleaner en prenant soin de nettoyer le registre ca ne marche pas alors svp si quelqu'un à la réponse à mon probleme je crois que je l'embrasse ;)
A voir également:

4 réponses

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689

0
lauragut21

Oui je l'ai vu auparavant et j'ai essayé mais malheureusement, pour moi ca ne fonctionne pas. Je pense avoir fait tout ce qui était écrit mais toujours le meme probleme.
0
SoniaKartel

Bonjour, Tu as toujours pas résolu le problème ? car j'ai exactement le même et sa commence a m'embêter sérieusement.
0
Memoli

j'ai eu le même problème avec le jeu Les Sims 3 il ma fallu installer le jeu de NOUVEAU pour pouvoir désinstaller Les Sims 3

J'espère que sa vous aidera
0