Lag suite au formatage

Fermé
Jat - 10 févr. 2015 à 00:50
 Jat - 10 févr. 2015 à 14:01
Bonjour,

ayant rencontré un problème après 2 ans de bon services, j'ai du formater mon pc.
Processeur Intel core i5-3570k cpu @ 3.40ghz 3.40ghz
carte mère MSi z77a-g43
8go de ram
DD 120go SSD sata-600
DD 1.5To 3.5 SATA RCT
Carte Graphique GTX660TI

mais après avoir tout ré-installé, j'ai un grave lag quand je joue en ligne ( Dota 2, je n'ai installé que celui-la pour testé), j'ai un ping qui se lève à +300 ce qui ne le faisait pas avant, et quand ça va pas, j'ai un lag qui freeze l'écran pendant une dizaine de seconde (voir +) qui le fait tout le temps maintenant quand je joue(du coup je peux plus jouer).
j'ai normalement tout à jour, et tout fonctionnait bien avant que j'ai ce petit problème qui m'a fait tout formater (merci les problèmes qu'on peut avoir via le net mais bon, c'est si pratique...)
Du coup, je m'en remets a vous, pour savoir si vous auriez pas une idée de comment réglé ce genre de problème, j'ai déjà visité pas mal de forum sur ce genre de problème, ça avance mais ne réponds quasi jamais a ma question,

ps: je ne suit pas une flèche dans le domaine ORDI merci de pas trop m'allumer.
si vous avez des question, n'hésitez pas, j'irai répondrai au si vite que je pourrai.
MERCI
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 01:13
Pour le ping de 300 c'est simplement ta connexion ou ton composant qui te permet de t'y connecter qui fait comme il veut au lieu de travailler sérieusement, sa peut aussi être les serveurs de jeu qui sont cause du problème. Pour les freeze essaye de baisser les options graphiques.
0
Salut Kimispunk,
tu peux exposer plus en détails?
je ne pense pas avoir de problème de connexion étant donné que 2 pc tourne dessus et l'autre qui n'a pas de problèmes, tourne bien, ainsi que tout les autres appareil en wi-fi,
mais je vais quand même tester la connexion, on ne sait jamais,
pour les freeze, même si je les baisse, ça m'étonne quand même, car gros gros freeze lag, je pense pas que c'est du au résolution du a la carte graphique, ayant un pc portable plus ancien, je n'ai pas de freeze même avec un carte graphique de premier rang,
et pour les composants, je comprends pas trop ta question,
merci encore
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2015 à 12:10
Pour la connexion: Essaye de faire un test sur le pc qua des lags sur le site speedtest.net et envoie moi le lien du test après et fais aussi sur le pc qua pas de lag ( car j'ai cru comprendre que tu en a deux ). Pour les composants je disais qu'il serais possible que ce qui permet de connecter ton pc a internet ( carte réseau/cle wifi/etc ) pouvait avoir d'éventuelle problème mais sa c'est a voir plus tard. Pour les freeze: Sa t'arrive que sur un jeu en particulier ?
0
Comprend rien,
la connexion ne pose pas de problème, fait et refait le test,
les composant non plus, car maintenant ça remarche nickel,
pourtant je n'ai rien fait de plus, c'est a n'y rien comprendre, pas de maj, rien.
je laisse tourner comme ca et on verra bien si y'a quelque chose de bien ou mauvais qui se passerai,
merci encore pour l'aide,
0