Les sims 3 "Une erreur grave est survenue lors du chargement..."

Fermé
MikiKey - 29 avril 2015 à 22:37
 MikiKey - 3 mai 2015 à 19:44
Salut salut,

Je vous explique la situation : J'ai installée les sims 3 appartenant à ma cousine, ainsi que trois autres add, cependant j'ai voulue télécharger l'add Université. Donc j'ai réussis à l'installer malgré la difficulté xP et finalement je lance le jeu qui fonctionne très bien, puis lorsque je sélectionne une nouvelle partie ou une ancienne partie eh bien j'ai ce message qui apparaît : Une erreur grave est survenue lors du chargement de "Sunset Valley.world". Nous vous recommandons fortement de redémarrer l'application.
J'ai redémarrer le jeu plusieurs fois, j'ai même redémarrer mon mac mais toujours ce message, je n'ai fait aucune mise à jour depuis que j'ai téléchargée Université.
J'ai chercher sur internet si il y avait des solution et la seule que j'ai trouvée ne fonctionne pas car je n'ai pas de fichier .bad dans mon dossier game... Et j'hésite à modifier le fichier .backup en .sims et donc virer le .sims

Voilà un peu le topo..
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

justin7777 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
29 avril 2015 à 22:46
Moi je te conseil de désinstaler l'application et d'aller sur un autre site l'instaler ...
je crois que ses sur un mauvais site que tu l'a instaler.
0
Oui je l'ai désinstaller et j'essayerais de le réinstaller avec un autre site une autre fois. merci :)
0