Ecran noir au lancement d'un jeu

Fermé
NicoMagnifico Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 13:01
 NicoMagnifico - 3 mai 2015 à 18:51
Bonjour, depuis hier alors que je jouais à CS GO tout fonctionnait bien, je fais un retour Windows pour regarder un truc mais là le jeu à fait un ecran noir. Je pouvais quand même y jouer après mais sans faire de retour Windows. Le problème, c'est que quelques heures plus tard dès que j'allumais le jeu, l'écran noir était présent, j'entends la musique mais elle est "bugée", je signale que le retour Windows est possible je ne suis pas obligé d'éteindre l'ordinateur au bouton. Pour savoir s'il s'agit du PC ou de Cs Go j'ai lancé d'autres jeux mais là le même problème, ecran noir ! (Fifa et League Of Legends). C'est donc le Pc qui a un problème. Surtout qu'en bas à droite un message d'erreur de NVIDIA s'affiche, j'ai réinstallé tous les pilotes NVIDIA mais sans succès. Je précise aussi que j'ai tenté de résoudre d'éventuels problèmes de résolution mais rien. Je ne vois vraiment pas d'où et comment vient cette panne. Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

MisterSofian. Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 1
2 mai 2015 à 13:07
Évite de lancer deux jeux a la fin , sinon désinstalle NVIDIA et réinstalle NVIDIA.
0
NicoMagnifico Messages postés 3 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015
Modifié par NicoMagnifico le 2/05/2015 à 14:41
J'ai déjà désinstallé/réinstallé NVIDIA, c'est pour ça que je ne comprends pas.
0
NicoMagnifico
3 mai 2015 à 18:51
Je pense avoir trouvé, après avoir actualisé mon PC, j'ai remarqué que j'avais deux cartes graphiques, je me suis mis sur l'autre malgré qu'elle soit moins puissante, et là les jeux fonctionnent, je vais sûrement nettoyer ma carte graphique puissante pour voir s'il s'agissait d'un problème de saturation. Merci.
0