Problème avec driver san fransisco !!

Capitaine Badou Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 stylix16 -
Bonjour, j'ai acheter un nouveaux pc (HP Probook 4530s) avec win7 édition familial premium

quand j'installe le jeu.. il me dit qu'il y a un fichier manquant (dll). Je l'ai réinstaller plusieur fois mais pas de changement.. j'ai installer le jeux sur un autre pc portable et il marche bien comme il fait problèmes.

donnez moi les solution svp svp svp svp svp !!!
A voir également:

3 réponses

nadjibou1998 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

regarde ton message d'erreur si le .dll est mentionné puis recherche ton fichier ici >>>https://www.fichier-dll.fr/<<<et met le ici >> c:/windows/system32 ;)
1
Caoitaine Badou

a chanque fois je telecharge un fichier dll je trouve un autre qui manque !!
0
nadjibou1998 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

oula .... tu as plain de fichier dll manquant Oo es que tu utilises des thèmes???
Bon refais ce processus jusqu'à qu'il n'en manque plus .... si tu vois qu'il en manque beaucoup (au bout du 20ene de fois) je te conseille de formater ton ordi parce que quel que chose a sérieusement endommager tes fichiers sysytem
0
Caoitaine Badou

oké j'ai tt fais.. comme vous m'aviez dis.. et maintenant je n'ai pas de fichier manquant.. mais il ne démarre plus :/.. il m'affiche l'icone de chargement ensuit rien ne se passe..

je ss je suis embétant mais svp c important pour moi ce jeu !!
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 629

tu sais quel dll ?
0
Caoitaine Badou

a chanque fois je telecharge un fichier dll je trouve un autre qui manque
0
stylix16

Bande débutant. Installe donc tout les package C++ et framework et tout ce qui va avec.
0