Beug sur autre jeu
Auxii5623
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Auxii5623 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Auxii5623 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai les sims 4 depuis décembre et depuis avril j'ai eu les sims 4 au travail et j'ai télécharger des mods sauf que mes frères on farming et notre ordinateur beug et leur farming coup ! Je ne sais pas si c'est à cause de mes mods ou bien à cause de un de leurs mode qu'il à été mal installer. Je précise que mon jeu (sims 4) n'as aucun problème !
Merci de m'aidée !
J'ai les sims 4 depuis décembre et depuis avril j'ai eu les sims 4 au travail et j'ai télécharger des mods sauf que mes frères on farming et notre ordinateur beug et leur farming coup ! Je ne sais pas si c'est à cause de mes mods ou bien à cause de un de leurs mode qu'il à été mal installer. Je précise que mon jeu (sims 4) n'as aucun problème !
Merci de m'aidée !
A voir également:
- Beug sur autre jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeu pokemon sur telephone - Guide
1 réponse
Bonjour , il me semble que farming n'utilise pas les même dossier de mods et est un jeux totalement différent pas dépendant de Sims donc je dirais que cela n'a rien a voir avec sa ...il est possible que ce soit un mods qu'ils ont installer pour farming qui fasse beuguer le jeux , carte véhicule textures .. ect ...En esperant pouvoir t'aider
Auxii5623
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci de ton aide ^_^