Beug sur autre jeu

Auxii5623 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Auxii5623 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai les sims 4 depuis décembre et depuis avril j'ai eu les sims 4 au travail et j'ai télécharger des mods sauf que mes frères on farming et notre ordinateur beug et leur farming coup ! Je ne sais pas si c'est à cause de mes mods ou bien à cause de un de leurs mode qu'il à été mal installer. Je précise que mon jeu (sims 4) n'as aucun problème !

Merci de m'aidée !
A voir également:

1 réponse

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Bonjour , il me semble que farming n'utilise pas les même dossier de mods et est un jeux totalement différent pas dépendant de Sims donc je dirais que cela n'a rien a voir avec sa ...il est possible que ce soit un mods qu'ils ont installer pour farming qui fasse beuguer le jeux , carte véhicule textures .. ect ...En esperant pouvoir t'aider
1
Auxii5623 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ton aide ^_^
0