Quand je lance Urban terror ça marque il manque MSVCR100 pourquo

PoUrQuOi- -  
 BiGGie -
Bonjour a tous et a toute, sur mon ancien pc j'avais Urban Terror puis un jour il fut mis a la casse... Maintenant j'ai un nouveau Ordinateur (Toshiba, un simple ordinateur portable) et j'arrive a télécharger se fameux jeu "Urban Terror" mais je n'arrive pas a le lançer...
Je double clique dessus, il y a un message avec marquer [PARCOURIR] et [ANULER], je clique sur [PARCOURIR] puis sur UrTupdater (l'application) puis il me met '' Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR100.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème. Et là est la question... POURQUOI ?

Merci a tous c'est qui l'on lut jusqu'au bout ! :)

8 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

de rien

@+
5
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
Genre de message fréquent : il faut télécharger le fichier msvcr100.dll et le placer dans le dossier c:\windows\system32
1
BiGGie

Comment il faut faire ?'
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

1
-PoUrQuOI

Un faite il faut que je reface tous mes fichiers ?
0

En ce qui concerne les fichiers Microsoft Visual C++ (MSVC....,) ils correspondent à une version de ce langage de programmation et doivent cohabiter. On en est maintenant à la version 10 qui donne 100, mais il n'y a pas lieu de mettre à jour toutes les DLL MSVC dont le nom se termine par 90
0
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-PoUrQuOI

D'accord, merci beaucoup
0
-PoUrQuOI

Mais tu pourrais m'envoyer le lien de msvcr100.dll ?
0
-PoUrQuOI

D'accord merci beaucoup, maintenant il m'affiche qu'il manque QtCore4.dll... '-_-
0
-PoUrQuOI

merci ! :)
0
BiGGie

sfs
0