Problèmes d'installation de Mass Effect 1 sur origin

Fermé
howkeye - 17 déc. 2014 à 00:08
 Le 8 - 4 mai 2015 à 10:50
Bonjour, Voila je viens d'acheter la trilogie mass effect sur origin. j'ai alors installé les trois, sauf que l'installation de Mass Effect 1 ne se termine pas et fait même planter origin. Le simple fait de passer le curseur sur l'image du jeu me fait planter origin alors que l'installation de Mass Effect 2 et 3 c'est parfaitement bien passé. Si vous avez des solutions à me proposer je suis preneur.
merci d'avance :)

PS: J'ai déjà essayé de désinstaller le jeu et origin puis de les ré-installer sans succès.



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 déc. 2014 à 02:01
essaye de l'ancer l'executable de l'installation de mass effect 1 a partir du dvd a l'interieur , fais une recherche a moins que le problème viens du launcher
-1
Tout d'abord, merci pour ta réponse. En terme d'installation j'ai tout essayer et aujourd'hui en ré-essayant j'ai eu ce message en fin d'installation: "Erreur de configuration DirectX : une erreur interne est survenue"
Cependant Mass Effect ne marche toujours pas et le simple fait de passer mon curseur fait encore planter origin. Quelqu'un aurait-il une solution ?
0
Le 8 > howkeye
4 mai 2015 à 10:50
Auriez-vous trouvé une solution à votre problème ? Je rencontre semblable tribulation avec le pack trilogy.
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2014 à 00:36
donc la copie dois ètre defectueuse
0