Mettre un jeux sur xbox 360

Fermé
kyzu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 - 3 mai 2015 à 16:08
 123 - 3 mai 2015 à 16:46
Bonjour,
Tout d'abord j'ai essayé de trouvé une solution , mais tous les site faisait référence aux Flash d'une xbox 360 et ce n'est pas ce que je veux. Alors j'explique mon problème , je possède GTA V en cd. Un jour j'ai déplacé ma xbox pendant que le cd tourné et malheureusement la xbox a rayé mon Cd ( Rayure assez profonde circulaire ). Depuis ce jour , je n'arrive plus à le faire tourner. Plus moyen de trouver un Cd GTA V dans mon entourage afin de l'installer sur ma console.
Serait il possible de le télécharger sur mon Pc afin de le mettre dans ma console ? Et si oui , comment ?

Merci d'avance , et bonne journée :)



A voir également:

1 réponse

Salut

Non, par contre tu peux essayer de faire réparer ton Cd pour 1€-2€ environ dans une boutique type: jeux vidéo, vidéo club ... Renseigne toi autour de chez toi. Sinon l'appareil elle-même coûte 20€-40€ environ.

https://www.google.fr/search?q=machnine+reparation+cd&oq=machnine+reparation+cd&aqs=chrome..69i57j0l4.5632j0j7&sourceid=chrome&es_sm=122&ie=UTF-8#q=kit+de+reparation+cd

@+
0