Impossible réinstaller Assassin's creed Unity
sirjoeur
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde! :)
J'avais désinstallé le jeu Assassin's Creed Unity il y a quelques temps, et j'ai voulu y rejouer ces jours-ci. J'ai donc remis le CD d'installation dans le lecteur CD/DVD de mon pc gamer. Donc je vais ensuite sur l'icône du lecteur et je clique sur "setup.exe". Un message s'affiche donc:
"Another copy of this programm is already installed! Installtion will be aborted."
Alors que j'ai bien vérifié dans le dossier Program files et Programmes, et tapé dans la barre de recherche "Ubisoft" et "Assassin's creed", mais rien trouvé.
Donc voilà si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa! :)
J'avais désinstallé le jeu Assassin's Creed Unity il y a quelques temps, et j'ai voulu y rejouer ces jours-ci. J'ai donc remis le CD d'installation dans le lecteur CD/DVD de mon pc gamer. Donc je vais ensuite sur l'icône du lecteur et je clique sur "setup.exe". Un message s'affiche donc:
"Another copy of this programm is already installed! Installtion will be aborted."
Alors que j'ai bien vérifié dans le dossier Program files et Programmes, et tapé dans la barre de recherche "Ubisoft" et "Assassin's creed", mais rien trouvé.
Donc voilà si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa! :)
A voir également:
- Assassin's creed unity ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Les pages du codex 0/4 assassin's creed 2 ps3 - Forum PS3