Help vieu jeu sur Windows7 (Chompster 3d) "Pacman"

Fermé
Sam La Geek - 24 mars 2015 à 20:46
SamLaGeek Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 13:08
Bonjour chers internautes ,
Voici mon problème ... Quand j'étais plus petite vers mes 9 ans je joué au super jeu de pacman en 3d qui s'appelle Chompster 3d avec plusieurs personnage a disposition il était vraiment trop cool et depuis quelque temps j'essaye de retrouvé ce jeu mais incompatible windows 7 normal diriez-vous j'y jouais il y a 12ans sur windows 98 ... j'ai essayé sur pc virtuel windows xp car il est compatible mais impossible ... message d'erreur j'ai donc cherché vers des box virtuelle comme celle installé récemment "utopia box" mais pareil encore des erreur et je suis pas calé non plus je me debrouille mais je connais pas tout alors est-ce que je m'y prend mal ?? AIDEZ MOI je veux retombé a mes 9ans parce qu'un pacman ou on peu sauter au dessus des fantômes c'est COOOOL ;) ;) ;)

Merci d'avance pour une éventuelle réponse :D
A voir également:

1 réponse

SamLaGeek Messages postés 7 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 1
25 mars 2015 à 13:08
J'ai enfin reussi mais j'ai encore un tout petit probleme je ne peut pas sauvegarder pourtant il y a bien un fichier "savegame.data"
0