Tablette SAMSUNG GALAXY TAB 3

chignotine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour et merci d'avance de me dépanner,
Lors de l'ouverture du jeu FARMEVILLE2 ESCAPADE RURALE, la progression d'ouverture se bloque à 22 %.Que faire?
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Bonsoir,

Merci de rester patient(e) et d'éviter les doublons -> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31742651-tablette-samsung-galaxy-tab-3

votre message est bien visible, si personne ne répond c'est que personne n'a de réponse constructive à vous apprter.

Bonne soirée,

titou
0
chignotine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon problème n'étant pas résolu, je ne peux toujours pas accéder à mon jeu !
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > chignotine Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de parler sur un autre ton s'il vous plaît ; nous sommes des bénévoles et prenons sur notre temps libre pour répondre. C'est très déplacé d'avoir une exigence quand au temps de résolution de votre question.
Si le problème n'est pas résolu c'est que personne ne peut apporter une réponse pertinente à votre question.
Cependant, vu la manière dont vous demandez les chsoes, je doute qu'il reste du monde avec l'envie de vous aider.

cdlt
0