A voir également:
- Ma connexion lâche une fois par heure
- Gmail connexion - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changement d'heure - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
3 réponses
Salut,
Tu devrais faire un test de débit avec seulement le PC de connecté à internet et un test avec la Xbox en fonction jeu.
Pour savoir quelle est la qualité de ta connexion.
Si tuas aussi la TV par l'adsl, tu la mets en route avec la Xbox et non avec le PC seul.
C'est pour savoir si le débit est beaucoup réduit quand tout est en fonction.
www.speedtest.net/fr/
Tu devrais faire un test de débit avec seulement le PC de connecté à internet et un test avec la Xbox en fonction jeu.
Pour savoir quelle est la qualité de ta connexion.
Si tuas aussi la TV par l'adsl, tu la mets en route avec la Xbox et non avec le PC seul.
C'est pour savoir si le débit est beaucoup réduit quand tout est en fonction.
www.speedtest.net/fr/
Bonjour,
Avec seul mon pc allumé j'ai 25ms de ping , 6,22mbps de débit descendant et 0,81mbps de débit montant.. j'ai remarqué aussi qu'en lançant avec chrome ma connexion était hébergé quelque parts et qu'en lançant 2min après sur explorer j'étais hébergé autres parts(le ping avait bougé de 3-4)
Avec seul mon pc allumé j'ai 25ms de ping , 6,22mbps de débit descendant et 0,81mbps de débit montant.. j'ai remarqué aussi qu'en lançant avec chrome ma connexion était hébergé quelque parts et qu'en lançant 2min après sur explorer j'étais hébergé autres parts(le ping avait bougé de 3-4)
Et j'ai vraiment à pas grand chose les mêmes caractéristique en jeu.. je dirais que c'est comme un crash que je voit défois venir par 2-3 petit lag..
Tu as 6 mégas ce qui est une connexion moyenne.
Si'il y a plusieurs choses de connectées, ça ralenti d'autant plus le débit de la console.
Il faudrait avoir juste la console de connectée, pas de PC pas de TV par l'adsl ect...
Contrôles que dans la box, tu n'ai pas le wifi communautaire d'activé.
Si quelqu'un pompe sur ta ligne, ça réduit aussi le débit.
Si'il y a plusieurs choses de connectées, ça ralenti d'autant plus le débit de la console.
Il faudrait avoir juste la console de connectée, pas de PC pas de TV par l'adsl ect...
Contrôles que dans la box, tu n'ai pas le wifi communautaire d'activé.
Si quelqu'un pompe sur ta ligne, ça réduit aussi le débit.
Par exemple hier j'étais seul avec ma xbox, peut être ma mère avec le câble d'allumé et je coupais vraiment toutes les 20m.. je veut bien calculer que pour ma xbox mais je ne sais pas comment avoir des résultats sans ordinateur et à chaque fois que quelqu'un se connecte il faut le code avec beaucoup de chiffres donc je ne pense qu'elle soit communautaire.
Il faudrait donc le désactivé.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-en-mobilite-hotspot/livebox-activer-ou-desactiver-le-wifi-partage_22183-22713
C'est ce que l'on appelle le hotspot Orange
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel/la-connexion-wifi-en-mobilite-hotspot/livebox-activer-ou-desactiver-le-wifi-partage_22183-22713
C'est ce que l'on appelle le hotspot Orange