Je peux jouer a hitman blood money en toute fluidité ?

Fermé
bouboua2002 - Modifié par bouboua2002 le 22/03/2015 à 14:49
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 - 23 mars 2015 à 22:42
voila ma config :
Intel HD graphic

processeur:intel r pentium r cpu p6200

ram: 2go
A voir également:

1 réponse

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
Modifié par FeLynX le 23/03/2015 à 22:49
Bonjour, le jeu est très ancien donc niveau matériel ça devrait passer. Par contre, je ne saurais dire ce qu'il en est exactement concernant sa compatibilité avec une version ultérieure à Windows XP.

A l'avenir, je te recommande de respecter un point important de la charte CCM si tu veux avoir des réponses de la part de ses membres. Le voici :
Le forum du site CommentÇaMarche met en relation des personnes issues de milieux différents, tendant vers un seul but : l'entraide informatique. Ainsi, toutes les personnes contribuant à cette entraide sont des utilisateurs volontaires et bénévoles. Il est donc indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des utilisateurs. Chaque nouveau message devra donc être le plus courtois possible.
La politesse se traduit tous les jours par l'utilisation de certains termes comme bonjour, au revoir, bienvenue, s'il vous plaît, ou merci, et par des attitudes spécifiques.
Cette règle de conduite est valable dans la vie de chaque jour mais aussi sur CCM (CommentÇaMarche).
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0