[Aide] launcher perso

BurninG- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai fait mon launcher avec tout les bouton et tout (c'est magnifique XD)

Bref mon probleme c'est que j'ai mon boutton connexion qui ne fait rien XD

J'aimerai que quand on clique sur le bouton connexion sa lance le jeu.

J'epere que j'ai etez assez claire ^^ car je c'est pas trop comment expliquer

merci de vos future reponsse :)

2 réponses

Utilisateur anonyme

Déjà tu programmes en quel language --'
a+
0
BurninG- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis en java
0
Utilisateur anonyme

D'accord. Ben désolé, je peux pas trop t'aider, je connais pas le java.
A+
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, je ne peut pas t'aider en ce qui concerne le JAVA c'est pour quoi je te conseil de prendre des cours en ligne, par exemple sur openclassrooms (site du zero anciennement). Tu peut également réalisé ton launcher à l'aide du logiciel Visual basic qui utilise selon moi un language plus simple. Bonne continuation, Oxnovation.
0
BurninG- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci du conseille si je trouve pas j'irrai en visual basic mais je n'y connais rien en vb. :s
0
Utilisateur anonyme > BurninG- Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis, si tu n'y connais rien en vb aussi je t'invite de nouveau a faire un tour sur openclassrooms ils ont des cours très intéressant, tu peut également chercher sur youtube il y a plein de tutoriel, ravis de t'avoir aidé, Oxnovation.
0