Ma barre de faim ne bouge pas [Solo]

illana 27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KingisFire Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
J'ai un petit problème avec mon minecraft car quand je suis en mode solo, ma barre de faim ne descend jamais même au bout de plusieurs jours dans le jeu, j'ai essayé d'épuiser mon personnage - sans succès xD- j'aimerais juste savoir si c'est normal ou pas.

Merci de vos réponse! :P

A voir également:

3 réponses

KingisFire Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Voilà suis le commentaire de FeeZyCinema. N'es-tu pas en Peaceful? Si oui mets toi en Normal et cela devrai aller. Si non bah je ne vois pas.
1
Profil bloqué

non c'est pas normal mais c'est cool x)
0
illana 27 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A moitié car ça gâche un peu le principe du jeu x) si c'était en multi je ferais des économies mais malheureusement que en Solo...
0
FeeZyCinema Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu es pas en peaceful ?
0
mikmuk Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être as-tu un mod qui empêche ta barre de descendre.
-1