Je pourrais faire tourner des jeux ?
Volte_FASSE
-
FelinToundra Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FelinToundra Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je pourrais faire tourner des jeux puissant avec mon pc portable ?
(Windows 8.164-bit, Intel Core i3-3110M CPU @ 2.40GHz, 4,0GB RAM, Intel HD Graphics 4000) Et si vous pourrais me conseiller des jeux au passages :)
Je pourrais faire tourner des jeux puissant avec mon pc portable ?
(Windows 8.164-bit, Intel Core i3-3110M CPU @ 2.40GHz, 4,0GB RAM, Intel HD Graphics 4000) Et si vous pourrais me conseiller des jeux au passages :)
A voir également:
- Je pourrais faire tourner des jeux ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Tourner l'écran - Guide
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
Pour des gros jeux, pas du tout.
Il y a même pas de carte graphique dédié en plus.
Le processeur est "petit"
Et limite en RAM
@+
Pour des gros jeux, pas du tout.
Il y a même pas de carte graphique dédié en plus.
Le processeur est "petit"
Et limite en RAM
@+
salut,
tu peut oublier tout de suite ton idée de jouer avec ce pc.
processeur trop faible, pas de carte graphique et trops juste en ram.
donc soit tu investi dans un new pc ou tu pense à autre chose.
tu peut oublier tout de suite ton idée de jouer avec ce pc.
processeur trop faible, pas de carte graphique et trops juste en ram.
donc soit tu investi dans un new pc ou tu pense à autre chose.
Salut
Ouai il a raison tu pourras faire tourner des jeux pas très gros (Pense même pas à GTA V !!) et avec un i3 pour portable c'est limite si tu t'en sert beaucoup et que tu mets beaucoup de trucs dessus . Et tu vas rammer avec cette RAM aussi. Sinon pour les jeux je te conseille des jeux d'arcades comme Audiosurf ("Gratuit" si tu t'y connais un peu en informatique). Voila Voila
Bonne Chance !!
Ouai il a raison tu pourras faire tourner des jeux pas très gros (Pense même pas à GTA V !!) et avec un i3 pour portable c'est limite si tu t'en sert beaucoup et que tu mets beaucoup de trucs dessus . Et tu vas rammer avec cette RAM aussi. Sinon pour les jeux je te conseille des jeux d'arcades comme Audiosurf ("Gratuit" si tu t'y connais un peu en informatique). Voila Voila
Bonne Chance !!