Sims 3 Les Options, Avoir Un Bébé

Fermé
olimysims Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 23:25
olimysims Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 23:38
bonjour a tous,
J'ai un problème dans les sims 3, quand j'ouvre le menu des options, le mode vieillissement des sims n'est pas activé et je décide donc de l'activer et aucun résultats donc je retourne dans le menu des options t le mode vieillissement des sims est désactivé et j'ai ressayé l'action plusieurs fois mais ça me refais le coup a chaque fois....
Ensuite, je voudrais avoir des bébés mais ca ne marche jamais...
Merci a ceux qui me répondront.
A voir également:

1 réponse

pickypicky Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015
5 mai 2015 à 23:30
Bonjour, pour le vieillissement je ne peux pas t'aider mais pour les bébés il faut que tes sims soient au moins jeune parent je crois et s'ils sont trop vieux la je crois que c'est trop tard. Il faut que tu leur fasse faire crac-crac dans les options tu dois avoir 'faire un bébé' je crois si ça ne marche pas une fois réessaye parfois il faut attendre une journée. Si ça ne marche toujours pas je te conseille d'adopter, il faut que tu ailles dans les services dans le téléphone. J'espère t'avoir aider :)
0
olimysims Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015
5 mai 2015 à 23:38
d'accord merci, mais tout ce que je fais avec le téléphone ne se passe pas... sur une autre partie j'avais adopté un animal qui n'est jamais arrivé donc je peux rien faire avec le téléphone.... j'espère avoir d'autres réponses pour le vieillissement... Merci quand même!
0