GTA V, problème MaJ, lancement du jeu

layck14 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
layck14 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai déplacé GTA 5 dans mon SSD pour avoir plus de place libre sur mon disque système, et quand je lance le jeu avec "PlayGTAV.exe", le launcher ce lance mais me re-télécharge TOUT le jeu (60Go) mais ne me fait pas la MaJ, je ne peut donc plus lancer le jeu.. Quelqu'un a t'il une solution ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,
Je n'ai pas steam sous la main pour te démontrer la manipulation par A+B, mais une petite recherche sur YouTube et tu auras très vite la réponse à ta question.
0
layck14 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne l'ai pas sous steam, mais merci tout de même
0
layck14 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Up
0
ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Salut,

Est-ce que par "déplacer" tu veux dire, prendre ton dossier GTAV, faire copier et coller ailleurs ?

Si c'est le cas, c'est normal qu'il te le télécharge à nouveau vu que à son emplacement, le jeu a disparu.

Pour régler le problème, il faut https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3635.htm changer l'emplacement d'installation.

Et si tu as un SSD, autant l'utiliser pour jouer non ? D'autant plus que les chargements sont lourds, autant mettre à profit ton ssd...
0

Bonjour, Oui j'ai couper coller le dossier, dans un autre SSD, je te remercie je vais essayer ça et je te dit !
0

Oui mais non , mais enfaîte je suis pas avec steam,je l'ai pas télécharger avec steam, je l'ai directement télécharger avec rockstar..
0
ognu Messages postés 1374 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134 > layck14 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien on se retrouve dans la même situation mais avec un logiciel différent ! Donc refaire la manip citée mais sous rockstar
0

Rockstar n'a pas de launcher comme steam , j'ai DL le jeu , j'ai juste le dossier du jeu, nul part ou indiquer le chemin du dossier, j'ai cherché..
0

Up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours personne ? :(
0