GTA V, problème MaJ, lancement du jeu
layck14
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
layck14 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
layck14 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai déplacé GTA 5 dans mon SSD pour avoir plus de place libre sur mon disque système, et quand je lance le jeu avec "PlayGTAV.exe", le launcher ce lance mais me re-télécharge TOUT le jeu (60Go) mais ne me fait pas la MaJ, je ne peut donc plus lancer le jeu.. Quelqu'un a t'il une solution ?
A voir également:
- Gta 5 impossible de lancer le jeu vérifiez vos données de jeu
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
5 réponses
Bonsoir,
Je n'ai pas steam sous la main pour te démontrer la manipulation par A+B, mais une petite recherche sur YouTube et tu auras très vite la réponse à ta question.
Je n'ai pas steam sous la main pour te démontrer la manipulation par A+B, mais une petite recherche sur YouTube et tu auras très vite la réponse à ta question.
layck14
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
Je ne l'ai pas sous steam, mais merci tout de même
Salut,
Est-ce que par "déplacer" tu veux dire, prendre ton dossier GTAV, faire copier et coller ailleurs ?
Si c'est le cas, c'est normal qu'il te le télécharge à nouveau vu que à son emplacement, le jeu a disparu.
Pour régler le problème, il faut https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3635.htm changer l'emplacement d'installation.
Et si tu as un SSD, autant l'utiliser pour jouer non ? D'autant plus que les chargements sont lourds, autant mettre à profit ton ssd...
Est-ce que par "déplacer" tu veux dire, prendre ton dossier GTAV, faire copier et coller ailleurs ?
Si c'est le cas, c'est normal qu'il te le télécharge à nouveau vu que à son emplacement, le jeu a disparu.
Pour régler le problème, il faut https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3635.htm changer l'emplacement d'installation.
Et si tu as un SSD, autant l'utiliser pour jouer non ? D'autant plus que les chargements sont lourds, autant mettre à profit ton ssd...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question