Carte bancaire

fanelloma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanelloma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veux changer de numero de cb mais je n arrive pas à retirer les 2 autres. Pourriez vous m aider svp. Merci bcp

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Bsr,

je comprends pas le rapport avec votre boîte Mails (outlook)......

C'est sur un site internet précis que vous voulez changer de CB ?

Cdt.
0
fanelloma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

MERCI DE M AVOIR REPONDU. Il s agit du jeu game twist que j ai trouve sur google.Je ne sais pas vraiment quoi faire pour annuler les cptes existants et mettre le nouveau cpte.Pourriez vous me donner encore un conseil svp.Merci bcp
0
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   849

Re,

les comptes existants ? vous parlez des comptes bancaires ou comptes d'utilisateurs ?
0
fanelloma Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour j parle de mon compte bancaire. Help svp. Merci bcp. CDT
0